Administrateurs Lyès Posté(e) le 2 juin Administrateurs Share Posté(e) le 2 juin Un ping de 12 vers l'Espagne ça m'étonnerait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzgeek123 Posté(e) le 3 juin Share Posté(e) le 3 juin Il y a 3 heures, Lyès a dit : Un ping de 12 vers l'Espagne ça m'étonnerait.. oui, 12ms sur les serveurs de matchmaking espagnols sur cs2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 3 juin Modérateurs Share Posté(e) le 3 juin Il y a 5 heures, dzgeek123 a dit : oui, 12ms sur les serveurs de matchmaking espagnols sur cs2. ces serveurs ne sont pas fiables essayez speedtest.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzgeek123 Posté(e) le 3 juin Share Posté(e) le 3 juin 13ms madrid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexidz1 Posté(e) le 3 juin Share Posté(e) le 3 juin perso mon ping est a 52 vers madrid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 3 juin Modérateurs Share Posté(e) le 3 juin (modifié) Il y a 8 heures, dzgeek123 a dit : 13ms madrid on dirait que tu habites tout près du câble ORVAL à Oran ou à Valence Modifié le 3 juin par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzgeek123 Posté(e) le 3 juin Share Posté(e) le 3 juin Il y a 2 heures, laliche a dit : on dirait que tu habites tout près du câble ORVAL à Oran ou à Valence Alger, birkhadem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzgeek123 Posté(e) le 3 juin Share Posté(e) le 3 juin Il y a 3 heures, alexidz1 a dit : perso mon ping est a 52 vers madrid Serveur Adamo pas Orange, Orange pareil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexidz1 Posté(e) le 7 juin Share Posté(e) le 7 juin Le 03/06/2025 à 21:36, dzgeek123 a dit : Serveur Adamo pas Orange, Orange pareil: en effet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tlemceni13 Posté(e) le 8 juin Share Posté(e) le 8 juin En ADSL, j'aurais dans les 18 ms avec la fibre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 10 juin Share Posté(e) le 10 juin On 4/18/2025 at 1:44 PM, hotsauce3 said: Dans mon quartier, ils ont installé les boîtiers sur les poteaux électriques la semaine passée. À votre avis, combien de temps cela va-t-il prendre avant qu’ils nous appellent pour les modems et l’activation d’Internet ? Mise à jour : je viens de récupérer le modem aujourd’hui. Il s’est donc écoulé environ deux mois entre l’installation des boîtiers et la remise des modems. Par ailleurs, les numéros ont été installés sur les boîtiers la semaine dernière, ce qui explique en grande partie le délai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopdedikayhan Posté(e) le 13 juin Share Posté(e) le 13 juin Le 10.06.2025 à 17:26, hotsauce3 a dit : Güncelleme: Modemi bugün geri aldım. Yani kutuların kurulumu ile modemlerin teslimi arasında yaklaşık iki ay geçti. Ayrıca, numaralar geçen hafta kutulara kuruldu, bu da gecikmenin büyük bir parçası. Tu as de la chance. J'attends un modem depuis 11 mois, même si j'ai le câble chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 16 juin Share Posté(e) le 16 juin On 6/13/2025 at 1:41 PM, hopdedikayhan said: Tu as de la chance. J'attends un modem depuis 11 mois, même si j'ai le câble chez moi. C’est bizarre : dans mon quartier, ils ont installé un chapiteau pour inciter les gens à s’inscrire à la fibre et à recevoir leur modem directement sur place, et ils ont commencé les raccordements à domicile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 16 juin Share Posté(e) le 16 juin @hotsauce3 ils font ca depuis des années...partout en algerie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 16 juin Share Posté(e) le 16 juin 1 minute ago, genio said: @hotsauce3 ils font ca depuis des années...partout en algerie.... Je sais, je n’ai pas dit que j’étais spécial , c’est juste bizarre qu’ils distribuent des modems alors que d’autres attendent pendant des mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 16 juin Share Posté(e) le 16 juin en effet...mais c'est l'algerie...en plus tu pourrai attendre des mois pour l'activation...si t'es chanceux ca sera juste 1 mois...sinon ca peut aller jusqu'a 3...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexidz1 Posté(e) le 17 juin Share Posté(e) le 17 juin il y'a des gens qui ont eu une activation en 2 jours et d'autres qui ont attendu tout un été. c chacun et zahrou avec at. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopdedikayhan Posté(e) le 19 juin Share Posté(e) le 19 juin Bonjour à tous, Il y a environ 5 jours, j’ai envoyé un mail au ministère dont dépend Algérie Télécom pour expliquer la situation. J’ai exprimé toutes mes plaintes. J’attendais un modem depuis un an, mais selon Algérie Télécom, "certaines personnes attendent même deux ans", donc pour eux, mon attente d’un an n’était pas un problème. Mais le ministère a pris la situation très au sérieux et a résolu tous mes problèmes (y compris l’activation d’internet) en seulement 5 jours. J’ai déposé environ 20 réclamations auprès d’Algérie Télécom en un an. J’ai également écrit sans cesse sur leur page Facebook. À part les messages automatiques reçus via Facebook, je n’ai jamais eu de réponse à mes réclamations adressées à Algérie Télécom. N’hésitez pas à adresser vos plaintes aux ministères de notre État. Car eux, ils s’efforcent réellement de faire fonctionner correctement les institutions. J’attendais un modem depuis un an, mais l’attention du ministère algérien a complètement apaisé ma colère et ma frustration. Salutations à tous. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 19 juin Modérateurs Share Posté(e) le 19 juin il y a 10 minutes, hopdedikayhan a dit : Bonjour à tous, Il y a environ 5 jours, j’ai envoyé un mail au ministère dont dépend Algérie Télécom pour expliquer la situation. J’ai exprimé toutes mes plaintes. J’attendais un modem depuis un an, mais selon Algérie Télécom, "certaines personnes attendent même deux ans", donc pour eux, mon attente d’un an n’était pas un problème. Mais le ministère a pris la situation très au sérieux et a résolu tous mes problèmes (y compris l’activation d’internet) en seulement 5 jours. J’ai déposé environ 20 réclamations auprès d’Algérie Télécom en un an. J’ai également écrit sans cesse sur leur page Facebook. À part les messages automatiques reçus via Facebook, je n’ai jamais eu de réponse à mes réclamations adressées à Algérie Télécom. N’hésitez pas à adresser vos plaintes aux ministères de notre État. Car eux, ils s’efforcent réellement de faire fonctionner correctement les institutions. J’attendais un modem depuis un an, mais l’attention du ministère algérien a complètement apaisé ma colère et ma frustration. Salutations à tous. Salut, Merci pour le partage de la procédure , tu as de la chance car les démarches devraient être faites en suivant la hiérarchie pour garantir une action justifiée en haut lieu. Il vaut mieux passer par les messages avec captures d'écran sur la page de dérangement AT ==> Messagerie privée de la page Facebook Algerie Telecom==>ARPCE==>Ministère . 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tlemceni13 Posté(e) le 19 juin Share Posté(e) le 19 juin Il faut toujours parler au plus haut hiérarchiquement, je l'ai toujours fait, mais dernièrement j'ai l'impression que les ministères se traînent les pieds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 19 juin Share Posté(e) le 19 juin (modifié) Pour ma part, les techniciens sont passés aujourd’hui pour installer la ligne, mais il n’y a pas encore de connexion internet. Edit : fallait juste activé une carte j'ai cru qu'il allait transfer le solde de jours directement Modifié le 19 juin par hotsauce3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzgeek123 Posté(e) le 5 juillet Share Posté(e) le 5 juillet https://www.algerie360.com/algerie-telecom-franchit-un-cap-plus-de-50-des-abonnes-connectes-a-la-fibre-optique/ 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azedlal Posté(e) le 7 juillet Share Posté(e) le 7 juillet (modifié) Le 06/07/2025 à 00:23, dzgeek123 a dit : https://www.algerie360.com/algerie-telecom-franchit-un-cap-plus-de-50-des-abonnes-connectes-a-la-fibre-optique/ Un autre journal rappelle que le nombre d'abonnés au fixe en 2024 était de 6 Millions donc i y'a au moins 4 millions qui n'ont pas la fibre optique http://lecourrier-dalgerie.com/internet-letat-anticipe/ Modifié le 7 juillet par azedlal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 7 juillet Share Posté(e) le 7 juillet 2 hours ago, azedlal said: Un autre journal rappelle que le nombre d'abonnés au fixe en 2024 était de 6 Millions donc i y'a au moins 4 millions qui n'ont pas la fibre optique http://lecourrier-dalgerie.com/internet-letat-anticipe/ je pense que dans le 6 millons ils compte aussi les abonnées a la 4G LTE Fixe , mais algerie telecom parle des abonnés ADSL vers Fibre je pense 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azedlal Posté(e) le 7 juillet Share Posté(e) le 7 juillet (modifié) il y a 18 minutes, hotsauce3 a dit : je pense que dans le 6 millons ils compte aussi les abonnées a la 4G LTE Fixe , mais algerie telecom parle des abonnés ADSL vers Fibre je pense Sauf ceux résidents dans des zones où le déployement de la fibre optique est impossible , la majorité des abonnés à la 4GLTE Fixe de localités à couvrir par la FTTH sont sûrement de potentiels futures clients fibre à moins que AT leur refuse le droit à la FTTH. Modifié le 7 juillet par azedlal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés