Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle interface espace client algerie telecom


tinisius

Messages recommandés

Svp a ce que vous les abonnés de 20 et 15 mo vous avez l'option de réduire le débit a 10 mo ???

L'AT a souligné que 

* Le client ne pourra pas revenir à son débit inférieur initial durant la période d'engagement.

l'engagement veux dire la dernière recharge ???

Modifié par popmpopm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, popmpopm a dit :

Svp a ce que vous les abonnés de 20 et 15 mo vous avez l'option de réduire le débit a 10 mo ???

L'AT a souligné que 

* Le client ne pourra pas revenir à son débit inférieur initial durant la période d'engagement.

l'engagement veux dire la dernière recharge ???

non c'est l’engagement de 12 mois âpres ta dernière augmentation de débit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, tinisius a dit :

non c'est l’engagement de 12 mois âpres ta dernière augmentation de débit

Non avant cette promo ils m'ont dit que tu peut changé ton débit comme tu veux 

Par ce que le système avant il ne calcul pas les jours 

Svp je veux une réponse de la part des  abonnés de 20 et 15 vu que je suis un de 10 mo alors je ne veux pas me déplacer pour un changement de débit tous le temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, popmpopm a dit :

Non avant cette promo ils m'ont dit que tu peut changé ton débit comme tu veux 

Par ce que le système avant il ne calcul pas les jours 

Svp je veux une réponse de la part des  abonnés de 20 et 15 vu que je suis un de 10 mo alors je ne veux pas me déplacer pour un changement de débit tous le temps 

oui pour augmenter ton débit pas de problème de puis longtemps  , mais pour rétrogradé ton débit il faut attendre 12 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ya djema3a ça bouge chez AT .... y a des abonnés 10 Mbit/s qui reçoivent 15 Mbit/s depuis quelques jours ..... je pense qu'à court terme il y aura une seule offre ADSL (20 Mbit/s).

Pour 100 Mbit/s .... je pense pas qu'elle va passer à 4000 DA car 100 Mbit/s c'est toujours le top du débit en algérie et on démocratise pas le top mais les offres en dessous.

Idem pour 50 Mbit/s ..... 2600 DA c'est trop beau pour être vrai et surtout bezzaf les baisses en si peu de temps !

N.B : Certains ont éteint leur modem et le débit est revenu à la normale (donc essai je crois pas, je pense plutôt à un bug en guise d'essai :p ).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2022 à 18:07, tinisius a dit :

oui pour augmenter ton débit pas de problème de puis longtemps  , mais pour rétrogradé ton débit il faut attendre 12 mois

Juridiquement je sais pas si tout ça est légal car soit on interdit tout changement de débit avant 12 mois soit on le permet ...... augmenter sans baisser ????? purement commerciale !

ça fait partie de la politique de la maison .... on permet tout ce qui rapporte plus d'argent mais pas ce qui rapporte moins :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2022 à 18:35, Alilouk a dit :

@lahceneamine merci frere mais c'est revenue a la normale j'avais l'impression de passer la journeé d hier loin de l algerie mais bon la realité triste nous rattrape  

Awww tu te sens loin de l'Algérie avec 100 Mbit/s ? Euhhh .... beaucoup de pays proposent 5 Gbit/s pour les particuliers et dans 2 ou 3 ans ça sera banalisé !

Loin de l'Algérie okkk mais pas loin de l'afrique :p

Il suffit de voir les cartes mères qui de nos jours intègrent au minimum un port 2.5 Gbit/s et les ports 10 Gbit/s ne sont plus réservés au haut de gamme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Modérateurs

Étant donné que la version actuelle de  l'E.P (Espace de Payement) dont le minimalisme semble réjouir certains, ne permet plus de vérifier le contenu des factures et que pour consulter ses factures il ne reste plus qu'à les demander par E-mail je me demande si c'est gratuit ou payant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, laliche a dit :

Étant donné que la version actuelle de  l'E.P (Espace de Payement) dont le minimalisme semble réjouir certains, ne permet plus de vérifier le contenu des factures et que pour consulter ses factures il ne reste plus qu'à les demander par E-mail je me demande si c'est gratuit ou payant ?

Gratuit

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, laliche a dit :

Étant donné que la version actuelle de  l'E.P (Espace de Payement) dont le minimalisme semble réjouir certains, ne permet plus de vérifier le contenu des factures et que pour consulter ses factures il ne reste plus qu'à les demander par E-mail je me demande si c'est gratuit ou payant ?

faut croire qu'AT ne peut pas faire les deux (l'utile et l'agréable) :( ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Sur leur site j'ai lu aussi ceci:

"La facturation détaillée vous permet d’obtenir en même temps que votre facture le détail de toutes vos communications téléphoniques. Ainsi, pour une période facturée, vous disposez sur un listing :

  • de tous les numéros appelés,
  • de l’heure de début de chaque communication (nationale et internationale),
  • de la durée de chaque communication,
  • du coût de la consommation,
  • de la ventilation des appels par catégorie.

L’abonnement à ce service est facturé à 100 DA HT par bimestre."

Y'a quelques années (avant 2018 au moins)  on recevait ces détails dans la facture sans s'abonner à ce service

 

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a aussi un autre problème qui me dérange ..... ça fait longtemps que je n'arrive plus à envoyer le reçu de paiement par mail (ça fonctionne pas non plus).

Pffff pourtant c'est très utile quand on veut garder des traces de ses paiements (je le fais avec Sonlegaz et l'ADE et une fois j'avais besoin de confirmer une transaction et ça m'a été très utile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Je ne dis pas que  c'est mentionné  qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7. Ma question posée autrement est  pourquoi et dans quel but au cours du bilan/prévisions d'AT on dit que "Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée" . Cette phrase est-ce le préluge à une future offre d'abonnement qui serait vendue avec le Wifi 7 ? comme ils l'ont déjà fait par le passé avec une  l'offre "Wifi Dary" qui existait  au temps de Fawri/Easy et qui a été retirée par la suite. Les infos rapportées par les journaux en ligne (dnalgerie.com, maghrebemergent.news, mobilealgerie.com et beaucoup  d'autres ) sont: "Dans son discours, le ministre Zerrouki a salué les efforts accomplis par Algérie Télécom en rappelant que le pays comptait à peine 53 000 abonnés FTTH au début de l’année 2020. Le franchissement de la barre des deux millions, en seulement quelques années, illustre selon lui une accélération fulgurante qui s’inscrit dans les standards internationaux. Il a mis en avant l’importance de la volonté politique dans cette transformation, affirmant que la conjugaison d’une vision claire et de compétences locales peut permettre à l’Algérie de rattraper son retard technologique et de s’inscrire pleinement dans la dynamique mondiale de l’économie numérique. Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée. Cette nouvelle norme de connectivité sans fil, qui dépasse de loin les performances du Wi-Fi 6, est capable d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 46 Gigabits par seconde. Cela représente une augmentation d’environ 4,8 fois par rapport à la génération précédente. Cette capacité ouvre la voie à des usages intensifs et complexes tels que la diffusion de contenu en très haute définition (4K et 8K), les environnements de réalité virtuelle, le cloud gaming, et la gestion simultanée de plusieurs dizaines d’appareils sans perte de débit. Pour Algérie Télécom, le lancement de la Wi-FI 7 ne constitue pas un simple progrès technique. Elle traduit une volonté claire de se positionner comme un leader régional dans le domaine des télécommunications. Ce déploiement s’inscrit dans une démarche plus large d’amélioration continue des services offerts aux citoyens, avec comme ambition de créer un écosystème numérique robuste, apte à soutenir l’essor des entreprises, l’éducation à distance, et la numérisation de l’administration publique."  
    • Merci je le fait toujours et je désactive le WPS
    • n'oublie pas de changer votre code wifi c'est facilement piratable 
    • Bonsoir, Salem alikoum,😄 c'est réglé pour l'ouverture de mon espace client grâce leur service technique sur la page F.B. enfaite j'ai une question : es-que  la puissance du signale wifi influence direct le débit reçus ? car j'ai remarquer même avec un signale à 02 barre lé débit n'est au top ?    Merci à tous pour votre aide encore   
    • Je ne comprends pas la comparaison ? est ce mentionné quelque part qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7 ?
×
×
  • Créer...