Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle interface espace client algerie telecom


tinisius

Messages recommandés

je ne sais pas ou mettre ca donc je le poste ici

je suis passé a l'actel aujourd'hui pour payé ma facture du téléphone puisque j'avais la ligne fix coupé malgré que y avais seulement une petite facture de 800da non payé, d'habitude ils me coupai la ligne après 3 bimestre non réglé ce qui était bizarre, donc j'ai demandé la raison a la Damme au guichet et elle m'as dit que AT a mis un nouveau système, ou si il détecte une facture non payé après une certaine période de la date d'emission de la facture, par example 2 semaine, ils coupe la ligne auto, meme si seulement pour 400da.

 

Modifié par WaZz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben logique...ils se sont réveillé car beaucoup de gens ne paient plus maintenant.... Sauf après 6 mois ou plus...

Bref de mon côté je constate que la facture n'est pas arrivé dans mon espace client ! C'est une première que ceci arrive... D'habitude au max le 7 elle arrive... Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
il y a 10 minutes, genio a dit :

@error404 la premiere question qui me vient a l'esprit : "pourquoi c'est pas lui meme qui cree son espace client deja ?!!!"

2) probablement un bug...

il n'a pas d'internet, sa 4g fonctionne très mal

j'ai ete payer hier pour lui rétablir internet  mais y'avait aussi un arriéré abonnement fixe à régler. j'essaierai d'y retourner demain.

en attendant,le but était de lui créer un espace client pour qu'il vérifie situation de la ligne 

j'ai son mail, portable, numéro de téléphone et numéro client mais le message d'erreur semble concerner le numéro de ligne, j'ai essayé en 04..., en 213,  changé le mot de passe en passant d'alphanumérique à juste des chiffres, rien. j'ai essayé 3 navigateurs différents...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 52 minutes, error404 a dit :

il n'a pas d'internet, sa 4g fonctionne très mal

j'ai ete payer hier pour lui rétablir internet  mais y'avait aussi un arriéré abonnement fixe à régler. j'essaierai d'y retourner demain.

en attendant,le but était de lui créer un espace client pour qu'il vérifie situation de la ligne 

j'ai son mail, portable, numéro de téléphone et numéro client mais le message d'erreur semble concerner le numéro de ligne, j'ai essayé en 04..., en 213,  changé le mot de passe en passant d'alphanumérique à juste des chiffres, rien. j'ai essayé 3 navigateurs différents...

 

J'ai récemment  créé un compte EC pour un ami très facilement depuis le pc avec une connexion ADSL , le numéro de ne doit pas contenir l'indicatif international (213). Sur un navigateur essaye de te connecter en mode privé sans les extensions ,les bloqueurs de pubs,..

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Après avoir réglé tous les arriérés vérifier aussi si la ligne existe toujours ,vérifier la présence de la tonalité et que son numéro n'as pas été modifié.Si le problème n'est pas résolu il faut appeler le 12 (service des dérangements)

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

Merci @Hicham, @genio et @laliche

je n'ai pas tenté la solution vpn mais je crois que l'EC est inaccessible avec un vpn, non?

je n'ai pas pu créer l'espace client vendredi soir.

je suis passé samedi chez algérie telecom de ma commune, eux ne m'imposaient pas de payer l'arriéré de l'abonnement fixe, 2400 da juste au titre de quelques mois d'abonnement ils m'ont assuré qu'internet serait rétabli mais qu'il restait sous la menace que la ligne soit restreinte à tout moment.

j'ai payé l'internet (idoom fibre) et l'arriéré.

je crois qu'il a reçu dans la foulée un sms qui l'informait que la ligne était rétablie.

je l'ai encouragé à créer un espace client.

@genio je me suis présente au bureau de poste aujourd'hui pour récupérer la carte bancaire mais on m'a dit de patienter encre un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

rebelote, meme souci

impossible de créer l'espace client, ça semble rejeter le numéro

j'ai voulu lui prolonger son abonnement avec idoomly via le 1500, numéro non reconnu ("erroné ou inexistant")

j'ai installé l'appli myidoom, l'inscription ne passe pas non plus.

Modifié par error404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 2 heures, hall a dit :

Je pense que le probleme se pose pour les nouvelles inscriptions, s'il y a des membres pour le confirmer

Si tu  te connecte depuis l'Algérie et que tu ne peux pas t'inscrire via l'application Android essaye de passer par un navigateur en mode privé (sans extensions) via un pc (sans VPN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, hall a dit :

Je pense que le probleme se pose pour les nouvelles inscriptions, s'il y a des membres pour le confirmer

oui j'ai créé un compte il y a environ 6 mois et l'inscription ne voulait pas aboutir car je ne recevais pas de code ou un truc du genre, le lendemain j'ai reçu ce dont j'avais besoin et j'ai fini l'inscription

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Administrateurs
Il y a 2 heures, fourwinds a dit :

L'espace client AT down depuis plus de 24 H (selon mes tentatives !) ?!

fenêtre privé, différent navigateur......rien !!!

This page isn't working at the moment

client.algerietelecom.dz can't currently handle this request.

HTTP ERROR 500

La page d'identification s'affiche bien, toute fois toute tentative de s'identifier retourne une erreur serveur (500) indiquant que le problème provient de chez eux.

Il n y'a rien à faire à part attendre qu'ils règlent le problème de leur coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Bonjour, Pas nécessairement.. une clef WiFi 5 (802.11ac) ne peux se connecter qu'à la bande de fréquence des 5 Ghz (qui n'est pas très bonne à longue portée) sauf si elle mentionne être compatible 802.11n/ac (qui accepte les deux bandes), alors qu'une clef wifi 6 te permet de te connecter sur les deux bandes 2.4 et 5Ghz d'office. Et puis comme tu le dis, il vaut mieux investir sur une clef qui peux servir à long terme!
    • La phrase a été dite juste après que le ministre a rappelé qu’AT est passé de 50 000 abonnés fibre en 2020 à 2 millions en 2025, ce qui montre une grosse avancée (car de l'ADSL à la Fibre il y'a un ENORME bond technologique), ajoutant qu’avec le Wi-Fi 7, AT continue de progresser sur le plan technologique (voulant donc expliquer que l'avancée du passage du wifi 6 au 7 est comparable à l'avancée de l'ADSL à la Fibre). C’est donc clair que cette phrase s’inscrit dans cette logique d’évolution. Je pense qu'il n y'a pourtant pas d'ambiguïté dessus.   Alors deux précisions :  L'affirmation selon laquelle WiFi 7 a été inventé par MediaTek depuis 2021 est inexacte, c'est une norme développée par l'IEEE avec la participation de plusieurs entreprises, dont MediaTek. Elle n'est donc pas l'inventeur du WiFi 7, mais plutôt un contributeur parmi beaucoup d'autres entreprises mondialement reconnues. La deuxième précision c'est que AT n'a pas l'air de mentir, il n y'a AUCUN opérateur en Afrique qui propose du WiFi 7 avec leur modem fourni. On ne parle pas du matos "caba" ou acheté ailleurs sur le marché, mais de ce que propose les opérateurs. Même en France les opérateurs se battent pour savoir qui a réellement lancé le WiFi 7 en premier (pourtant c'est des cadors!) sollicitant carrément la justice : https://www.zdnet.fr/actualites/mais-qui-a-le-vrai-wifi-7-bouygues-telecom-et-free-secharpent-en-justice-408111.htm   Même réponse qu'à laliche, elle est peut être fabriquée en Tunisie, mais aucun opérateur tunisien ne propose une offre fibre avec un modem fourni compatible WiFi 7. Donc, oui, AT reste le premier à le faire. Il n'est pas question de "lui appartenir", mais de qui l'a commercialisé en premier avec ses offres.   Je veux bien reprocher beaucoup de choses à AT, c'est une entreprise qui a beaucoup de défauts, mais je ne ferai jamais de bashing pour n'importe quoi.. il faut reconnaitre les choses quand elles sont bien faites, et pour le coup je salue ses améliorations ces dernières années. Maintenant il faut généraliser la fibre ailleurs que dans les trois ou 4 grandes villes ou ils se sont concentrés pour que ce soit à la portée de tous !
    • hahahaha 🤣 sérieux "Algérie Télécom lance le Wi-Fi 7, une première en Afrique" petit info pour AT les BOX d'orange europe "fanbox" 10 v2 avec WIFI 7 xgs-pon ect... elle et fabriqué en Tunisie....  "https://wikidevi.wi-cat.ru/Orange_Funbox_10_v2"  "https://www.youtube.com/watch?v=6woCBw359iU" c'est comme si la norme 802.11 leur appartient. mon routeur a presque 2 ans c'est un BE  "ROG GT-BE98 Pro" je parle meme pas des routeur au soc d'entre gamme ou milieu de gamme comme MediaTek Qualcomm HiSilicon qui sont sorti des routeur BE3600 be5000 ect..depuis fin 2022 debu 2023 a un prix correct entre 11000DA a 17000DA " c'est pas des machine de guerre mais ils fon leur boulot"  AT plus for que orange free et bouygue el houma et les autre operateur du monde ..🤣 " mieux AT et devenu un fabriquant de SOC semiconducteur 🤣 ..... ils ont meme pas capable de fournir des ONT ONU normal a leur clients ; surtout les client qui ont des OLT alcatel nokia qui attende depuis 6 mois voire plus d'une année pour d'autre ....  est AT  ils veulent propose du WIFI 7 🙃, le propose par quoi la ligne fibre 🤣🤣 "capable c'est des malade", y'a personne chez AT pour leur dire que la norme 11be c'est des chipset soc qui s'installe sur des routeurs AP ONT ect.... ou bien , je vien de remarqué un petit truc dans leur site idoom-market , ils propose un routeur TENDA TE6L PRO - WIFI 7 "hacha na3ma"   https://idoom-market.com.dz/fr/details/276 za3ma tout ça pour ça 🤣 c'est grave ..... lazem que AT propose des BOX comme tout le monde, avec un minimum des LAN 2.5gb avec du wifi 6 ou 7  ax3000 ax6000 ou BE6500.. c'est largement suffisant pour une utilisation quotidienne  du moment ya que la techno GPON, c'est le minimum syndical algerietelecom wakoulo yataalem 
    • Il faut rappeler que la technologie   wifi 7 est inventée par Mediatek depuis 2021 et est implémentée dans les modems comme le routeur Archer BE3600 en vente en Algérie depuis longtemps , qui sont des produits importés et  AT ne lance rien  ,aucune technologie Wifi , et n'a pas à se vanter du Wifi -7 qui est un produit inventé par d'autres comme si c'était le sien, là on n'est vraiment trop avancé dans le fantasme et le ridicule.  
    • on a meme pas le wifi 6 mais il ce permis  de parler de la wifi 7  qu'ils comprennent que on est pas un pays qui est gourmant de la bande passante on a pas bc de  consommateurs de la 4k ou 8k etc ....
×
×
  • Créer...