Summer Posté(e) le 9 mai 2023 Share Posté(e) le 9 mai 2023 Espace client : encore une fois, DEAD. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 9 mai 2023 Share Posté(e) le 9 mai 2023 des bugs arrivent souvent avec EC...mais ca se regle vite (24h-48h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 10 mai 2023 Share Posté(e) le 10 mai 2023 bonjour normalement c'est réglé ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiendErien Posté(e) le 11 mai 2023 Share Posté(e) le 11 mai 2023 A quoi bon cette nouvelle interface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZz Posté(e) le 15 mai 2023 Share Posté(e) le 15 mai 2023 (modifié) je ne sais pas ou mettre ca donc je le poste ici je suis passé a l'actel aujourd'hui pour payé ma facture du téléphone puisque j'avais la ligne fix coupé malgré que y avais seulement une petite facture de 800da non payé, d'habitude ils me coupai la ligne après 3 bimestre non réglé ce qui était bizarre, donc j'ai demandé la raison a la Damme au guichet et elle m'as dit que AT a mis un nouveau système, ou si il détecte une facture non payé après une certaine période de la date d'emission de la facture, par example 2 semaine, ils coupe la ligne auto, meme si seulement pour 400da. Modifié le 15 mai 2023 par WaZz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 15 mai 2023 Share Posté(e) le 15 mai 2023 Ben logique...ils se sont réveillé car beaucoup de gens ne paient plus maintenant.... Sauf après 6 mois ou plus... Bref de mon côté je constate que la facture n'est pas arrivé dans mon espace client ! C'est une première que ceci arrive... D'habitude au max le 7 elle arrive... Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
error404 Posté(e) le 4 août 2023 Share Posté(e) le 4 août 2023 je n'arrive pas à créer un espace client AT pour quelqu'un j'ai essayé de rentrer le numéro avec 213 ou sans... j'en viens à me dire que l'inscription se fait peut etre uniquement depuis son ip à lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 4 août 2023 Share Posté(e) le 4 août 2023 il y a 47 minutes, error404 a dit : j'en viens à me dire que l'inscription se fait peut etre uniquement depuis son ip à lui? LooooL .... les clients d'AT n'ont pas d'adresse IP fixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 4 août 2023 Share Posté(e) le 4 août 2023 @error404 la premiere question qui me vient a l'esprit : "pourquoi c'est pas lui meme qui cree son espace client deja ?!!!" 2) probablement un bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
error404 Posté(e) le 4 août 2023 Share Posté(e) le 4 août 2023 il y a 10 minutes, genio a dit : @error404 la premiere question qui me vient a l'esprit : "pourquoi c'est pas lui meme qui cree son espace client deja ?!!!" 2) probablement un bug... il n'a pas d'internet, sa 4g fonctionne très mal j'ai ete payer hier pour lui rétablir internet mais y'avait aussi un arriéré abonnement fixe à régler. j'essaierai d'y retourner demain. en attendant,le but était de lui créer un espace client pour qu'il vérifie situation de la ligne j'ai son mail, portable, numéro de téléphone et numéro client mais le message d'erreur semble concerner le numéro de ligne, j'ai essayé en 04..., en 213, changé le mot de passe en passant d'alphanumérique à juste des chiffres, rien. j'ai essayé 3 navigateurs différents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 4 août 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 4 août 2023 (modifié) il y a 52 minutes, error404 a dit : il n'a pas d'internet, sa 4g fonctionne très mal j'ai ete payer hier pour lui rétablir internet mais y'avait aussi un arriéré abonnement fixe à régler. j'essaierai d'y retourner demain. en attendant,le but était de lui créer un espace client pour qu'il vérifie situation de la ligne j'ai son mail, portable, numéro de téléphone et numéro client mais le message d'erreur semble concerner le numéro de ligne, j'ai essayé en 04..., en 213, changé le mot de passe en passant d'alphanumérique à juste des chiffres, rien. j'ai essayé 3 navigateurs différents... J'ai récemment créé un compte EC pour un ami très facilement depuis le pc avec une connexion ADSL , le numéro de ne doit pas contenir l'indicatif international (213). Sur un navigateur essaye de te connecter en mode privé sans les extensions ,les bloqueurs de pubs,.. Modifié le 4 août 2023 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 @error404 je vois...mais bon passe a la CIB ca t'evitera de te deplacer et tu peux meme payer les arrierés.... bizzare cette histoire de EC... mais fais comme laliche te suggere..je ne vois pas d'autre idée...sauf d'essayer aussi via vpn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 5 août 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 5 août 2023 (modifié) Après avoir réglé tous les arriérés vérifier aussi si la ligne existe toujours ,vérifier la présence de la tonalité et que son numéro n'as pas été modifié.Si le problème n'est pas résolu il faut appeler le 12 (service des dérangements) Modifié le 5 août 2023 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
error404 Posté(e) le 6 août 2023 Share Posté(e) le 6 août 2023 Bonsoir, Merci @Hicham, @genio et @laliche je n'ai pas tenté la solution vpn mais je crois que l'EC est inaccessible avec un vpn, non? je n'ai pas pu créer l'espace client vendredi soir. je suis passé samedi chez algérie telecom de ma commune, eux ne m'imposaient pas de payer l'arriéré de l'abonnement fixe, 2400 da juste au titre de quelques mois d'abonnement ils m'ont assuré qu'internet serait rétabli mais qu'il restait sous la menace que la ligne soit restreinte à tout moment. j'ai payé l'internet (idoom fibre) et l'arriéré. je crois qu'il a reçu dans la foulée un sms qui l'informait que la ligne était rétablie. je l'ai encouragé à créer un espace client. @genio je me suis présente au bureau de poste aujourd'hui pour récupérer la carte bancaire mais on m'a dit de patienter encre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 6 août 2023 Share Posté(e) le 6 août 2023 @error404 tu pourra faire cet espace client alors dans quelques jours probablement vu que la ligne etait suspendue avant; logique. pour la carte c'est cool, tu pourra enfin faciliter ta vie (tu te demandera pourquoi tu as attendu 7 ans avant de la faire...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
error404 Posté(e) le 5 septembre 2023 Share Posté(e) le 5 septembre 2023 (modifié) rebelote, meme souci impossible de créer l'espace client, ça semble rejeter le numéro j'ai voulu lui prolonger son abonnement avec idoomly via le 1500, numéro non reconnu ("erroné ou inexistant") j'ai installé l'appli myidoom, l'inscription ne passe pas non plus. Modifié le 5 septembre 2023 par error404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 5 septembre 2023 Administrateurs Share Posté(e) le 5 septembre 2023 Il y a 4 heures, error404 a dit : numéro non reconnu ("erroné ou inexistant") C'est peut être ça le problème t'es sûr que c'est le bon numéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 5 septembre 2023 Share Posté(e) le 5 septembre 2023 demain ca va etre retabli...une panne de temps a autre c'est standard dans ce bled... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hall Posté(e) le 7 septembre 2023 Share Posté(e) le 7 septembre 2023 Aujourdh'ui ce n'est pas encore retabli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 7 septembre 2023 Share Posté(e) le 7 septembre 2023 De mon côté le EC fonctionne sans souci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hall Posté(e) le 8 septembre 2023 Share Posté(e) le 8 septembre 2023 Je pense que le probleme se pose pour les nouvelles inscriptions, s'il y a des membres pour le confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 8 septembre 2023 Modérateurs Share Posté(e) le 8 septembre 2023 Il y a 2 heures, hall a dit : Je pense que le probleme se pose pour les nouvelles inscriptions, s'il y a des membres pour le confirmer Si tu te connecte depuis l'Algérie et que tu ne peux pas t'inscrire via l'application Android essaye de passer par un navigateur en mode privé (sans extensions) via un pc (sans VPN) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rilgain Posté(e) le 8 septembre 2023 Share Posté(e) le 8 septembre 2023 Il y a 16 heures, hall a dit : Je pense que le probleme se pose pour les nouvelles inscriptions, s'il y a des membres pour le confirmer oui j'ai créé un compte il y a environ 6 mois et l'inscription ne voulait pas aboutir car je ne recevais pas de code ou un truc du genre, le lendemain j'ai reçu ce dont j'avais besoin et j'ai fini l'inscription Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 28 septembre 2023 Share Posté(e) le 28 septembre 2023 L'espace client AT down depuis plus de 24 H (selon mes tentatives !) ?! fenêtre privé, différent navigateur......rien !!! This page isn't working at the moment client.algerietelecom.dz can't currently handle this request. HTTP ERROR 500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 29 septembre 2023 Administrateurs Share Posté(e) le 29 septembre 2023 Il y a 2 heures, fourwinds a dit : L'espace client AT down depuis plus de 24 H (selon mes tentatives !) ?! fenêtre privé, différent navigateur......rien !!! This page isn't working at the moment client.algerietelecom.dz can't currently handle this request. HTTP ERROR 500 La page d'identification s'affiche bien, toute fois toute tentative de s'identifier retourne une erreur serveur (500) indiquant que le problème provient de chez eux. Il n y'a rien à faire à part attendre qu'ils règlent le problème de leur coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés