Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle interface espace client algerie telecom


tinisius

Messages recommandés

je ne sais pas ou mettre ca donc je le poste ici

je suis passé a l'actel aujourd'hui pour payé ma facture du téléphone puisque j'avais la ligne fix coupé malgré que y avais seulement une petite facture de 800da non payé, d'habitude ils me coupai la ligne après 3 bimestre non réglé ce qui était bizarre, donc j'ai demandé la raison a la Damme au guichet et elle m'as dit que AT a mis un nouveau système, ou si il détecte une facture non payé après une certaine période de la date d'emission de la facture, par example 2 semaine, ils coupe la ligne auto, meme si seulement pour 400da.

 

Modifié par WaZz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben logique...ils se sont réveillé car beaucoup de gens ne paient plus maintenant.... Sauf après 6 mois ou plus...

Bref de mon côté je constate que la facture n'est pas arrivé dans mon espace client ! C'est une première que ceci arrive... D'habitude au max le 7 elle arrive... Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
il y a 10 minutes, genio a dit :

@error404 la premiere question qui me vient a l'esprit : "pourquoi c'est pas lui meme qui cree son espace client deja ?!!!"

2) probablement un bug...

il n'a pas d'internet, sa 4g fonctionne très mal

j'ai ete payer hier pour lui rétablir internet  mais y'avait aussi un arriéré abonnement fixe à régler. j'essaierai d'y retourner demain.

en attendant,le but était de lui créer un espace client pour qu'il vérifie situation de la ligne 

j'ai son mail, portable, numéro de téléphone et numéro client mais le message d'erreur semble concerner le numéro de ligne, j'ai essayé en 04..., en 213,  changé le mot de passe en passant d'alphanumérique à juste des chiffres, rien. j'ai essayé 3 navigateurs différents...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 52 minutes, error404 a dit :

il n'a pas d'internet, sa 4g fonctionne très mal

j'ai ete payer hier pour lui rétablir internet  mais y'avait aussi un arriéré abonnement fixe à régler. j'essaierai d'y retourner demain.

en attendant,le but était de lui créer un espace client pour qu'il vérifie situation de la ligne 

j'ai son mail, portable, numéro de téléphone et numéro client mais le message d'erreur semble concerner le numéro de ligne, j'ai essayé en 04..., en 213,  changé le mot de passe en passant d'alphanumérique à juste des chiffres, rien. j'ai essayé 3 navigateurs différents...

 

J'ai récemment  créé un compte EC pour un ami très facilement depuis le pc avec une connexion ADSL , le numéro de ne doit pas contenir l'indicatif international (213). Sur un navigateur essaye de te connecter en mode privé sans les extensions ,les bloqueurs de pubs,..

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Après avoir réglé tous les arriérés vérifier aussi si la ligne existe toujours ,vérifier la présence de la tonalité et que son numéro n'as pas été modifié.Si le problème n'est pas résolu il faut appeler le 12 (service des dérangements)

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

Merci @Hicham, @genio et @laliche

je n'ai pas tenté la solution vpn mais je crois que l'EC est inaccessible avec un vpn, non?

je n'ai pas pu créer l'espace client vendredi soir.

je suis passé samedi chez algérie telecom de ma commune, eux ne m'imposaient pas de payer l'arriéré de l'abonnement fixe, 2400 da juste au titre de quelques mois d'abonnement ils m'ont assuré qu'internet serait rétabli mais qu'il restait sous la menace que la ligne soit restreinte à tout moment.

j'ai payé l'internet (idoom fibre) et l'arriéré.

je crois qu'il a reçu dans la foulée un sms qui l'informait que la ligne était rétablie.

je l'ai encouragé à créer un espace client.

@genio je me suis présente au bureau de poste aujourd'hui pour récupérer la carte bancaire mais on m'a dit de patienter encre un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

rebelote, meme souci

impossible de créer l'espace client, ça semble rejeter le numéro

j'ai voulu lui prolonger son abonnement avec idoomly via le 1500, numéro non reconnu ("erroné ou inexistant")

j'ai installé l'appli myidoom, l'inscription ne passe pas non plus.

Modifié par error404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 2 heures, hall a dit :

Je pense que le probleme se pose pour les nouvelles inscriptions, s'il y a des membres pour le confirmer

Si tu  te connecte depuis l'Algérie et que tu ne peux pas t'inscrire via l'application Android essaye de passer par un navigateur en mode privé (sans extensions) via un pc (sans VPN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, hall a dit :

Je pense que le probleme se pose pour les nouvelles inscriptions, s'il y a des membres pour le confirmer

oui j'ai créé un compte il y a environ 6 mois et l'inscription ne voulait pas aboutir car je ne recevais pas de code ou un truc du genre, le lendemain j'ai reçu ce dont j'avais besoin et j'ai fini l'inscription

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Administrateurs
Il y a 2 heures, fourwinds a dit :

L'espace client AT down depuis plus de 24 H (selon mes tentatives !) ?!

fenêtre privé, différent navigateur......rien !!!

This page isn't working at the moment

client.algerietelecom.dz can't currently handle this request.

HTTP ERROR 500

La page d'identification s'affiche bien, toute fois toute tentative de s'identifier retourne une erreur serveur (500) indiquant que le problème provient de chez eux.

Il n y'a rien à faire à part attendre qu'ils règlent le problème de leur coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Vous êtes surement  utilisateur des réseaux sociaux WhatsApp, Instagram ou Facebook Messenger et vous avez sans doute remarqué qu'un rond bleu apparaissait à différents endroits de votre écran car vous utilisez ces applications pour smartphone, tablette installées depuis play store de Google où par défaut. Le problème c'est qu'il est pour l'instant impossible de supprimer l'IA de Meta représentée par le cercle Bleu.  Cette IA récemment ajoutée par Meta va en agacer plus d'un pour des questions de confidentialité et de sécurité . Si vous êtes très attaché à ces réseaux il est possible de les utiliser sans les applications officielles  ou les remplacer par les applications Facebook et Instagram lites que j'ai proposées sur le forum. https://www.forumdz.com/topic/48750-mes-applications-android-légères-pour-smart-tv-firestick-tv-watch-tv-ou-box-tv/#comment-353735 .
    • Internet a vraiment simplifié les choses pour tous. Faire ses courses et payer à distance, effectuer ses opérations bancaires et se former sont désormais à portée de main. Mais la facilité d'accès comporte des risques. De nombreux sites web suspects sont aujourd'hui en ligne, peu sûrs et en quête de vos données personnelles. On cherche même à usurper votre identité , d'autres veulent votre compte bancaire . Certains navigateurs modernes se pré-occupent sérieusement de la sécurité , d'autres peuvent être  affiliés à des régies publicitaires , des entités étatiques ou  aux GAFAM Puis-je faire confiance à ce site ? Ce que vous devez savoir Tous les sites ne sont pas fiables. Certaines personnes en ligne recherchent vos informations personnelles ; soyez donc prudent quant à ce que vous partagez et à l'endroit où vous le faites. Voici quelques conseils utiles pour vous aider à prendre une décision éclairée quant à savoir si un site est digne de confiance ou non. Âge du domaine L'âge du domaine peut vous donner une idée de la fiabilité d'un site. C’est parce que généralement les sites Web qui existent depuis longtemps doivent avoir fait quelque chose de bien pour être toujours en activité. Il convient toutefois de noter que certains propriétaires de sites peuvent acheter des domaines anciens dans le but d'essayer de tromper les gens en leur faisant croire qu'ils sont en activité depuis longtemps. L'âge du domaine à lui seul ne suffit donc pas à confirmer si un site est digne de confiance ou non. Expiration du domaine La date d'enregistrement d'un domaine indique la date à laquelle il a été enregistré et sa date d'expiration indique sa date d'expiration. La date d'expiration d'un domaine peut vous donner une idée de la sécurité du site. Les fraudeurs ont tendance à changer régulièrement de domaine, ce qui peut les empêcher de durer longtemps. Ils peuvent simplement créer des sites à court terme sur différents domaines et les utiliser à des fins frauduleuses. Vous pouvez ainsi vérifier quand le domaine a été enregistré et quand il doit expirer pour vous donner une idée si le propriétaire envisage de rester en activité pendant longtemps ou simplement de s'installer pendant une courte période pour passer à autre chose une fois ses activités illégitimes exposées. Détails WHOIS Consultez les informations WHOIS pour connaître les détails de l'enregistrement du domaine. Les informations WHOIS révèlent généralement les coordonnées, ou au moins le pays, du propriétaire du domaine, ce qui vous permet de vérifier son identité. Il est important de noter que certaines personnes utilisent la confidentialité du domaine ou du WHOIS pour masquer leurs coordonnées, vous empêchant ainsi d'accéder à leurs informations. Cela vaut néanmoins la peine d'essayer. Navigation sécurisée Assurez-vous que le site que vous consultez est sécurisé. Les sites sécurisés utilisent généralement le protocole HTTPS et disposent d'un certificat SSL/TLS valide. Ce certificat permet de chiffrer les données et de protéger vos informations personnelles. Pour vérifier que le site possède ce certificat, recherchez l'icône de cadenas dans la barre d'adresse. Assurez-vous également que l'URL commence par « https ». Conception et contenu professionnels En général, un site qui fait des affaires légitimes s'assurera d'avoir un design professionnel et ne plaisantera pas avec son bon contenu. Une fois que vous voyez un site avec de mauvaises images, une grammaire médiocre et de nombreuses fautes d'orthographe, vous savez que quelque chose ne va pas. Cela ne le rend pas dangereux, mais cela montre qu'il n'est pas bien géré. Soyez prudent lorsque vous visitez de tels sites. Avertissements concernant les logiciels malveillants et le phishing Utilisez des navigateurs sécurisés et des outils de sécurité en ligne qui fournissent des alertes contre les logiciels malveillants et le phishing. Soyez attentif à ces avertissements, car ils peuvent vous aider à identifier les menaces potentielles et vous indiquer si un site web est sûr ou non. Politique de confidentialité et conditions d'utilisation Les sites légitimes ont toujours une politique de confidentialité claire et concise, ainsi que des conditions d'utilisation claires. Ils vous informent également des types de cookies qu'ils utilisent et de l'utilisation qu'ils font des informations publiées sur leurs sites. Avis et notes des utilisateurs Découvrez ce que les autres disent de votre site. Consultez différentes plateformes en ligne pour consulter les avis de personnes ayant utilisé le service ou acheté le produit qui vous intéresse. Méfiez-vous des faux avis et soyez attentif aux signaux d'alarme, comme les avis qui se ressemblent, car les propriétaires de sites se font souvent passer pour des utilisateurs et publient eux-mêmes des avis sur leurs sites. Certains paient même des tiers pour leur donner de bons avis. Assurez-vous que les avis sont détaillés et sensés et n'oubliez pas de comparer les avis de différentes plateformes. Coordonnées Les sites légitimes n'ont rien à cacher et fournissent donc des coordonnées claires et légitimes. Celles-ci incluent généralement l'adresse, le numéro de téléphone et l'adresse e-mail. Service client Les sites professionnels sont toujours sérieux envers leurs clients et offrent donc un excellent service client. Les sites qui rendent difficile l'accès en cas de problème ne sont certainement pas dignes de confiance. Conclusion Bien que les conseils ci-dessus devraient vous aider à mieux décider si un site est fiable ou non, ils ne sont qu'une indication. Certains sites peuvent ne pas présenter certains des éléments mentionnés ci-dessus tout en étant sûrs et fiables. D'autres sites peuvent remplir certaines conditions tout en présentant un risque.
    • lyes...nimporte qui peut ouvrir un compte....mais il ne sert a rien sauf s'il est confirmé/verifié....et on fait cela avec une procedure....normalement tu sais ca...toute les "banques" fonctionnent comme ca....
    • je vois...je dois donc faire un test reel...et on verra... preuve en est que toute l'algerie...et le monde CONFIRME qu'il faut une carte debit/iban pour confirmer le compte....or j'ai confirmé ca avec juste un ID.... toute la terre s'est trompée ? on dirait bien vu que meme dans paypal cette info n'est pas explicite...
×
×
  • Créer...