Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle interface espace client algerie telecom


tinisius

Messages recommandés

je ne sais pas ou mettre ca donc je le poste ici

je suis passé a l'actel aujourd'hui pour payé ma facture du téléphone puisque j'avais la ligne fix coupé malgré que y avais seulement une petite facture de 800da non payé, d'habitude ils me coupai la ligne après 3 bimestre non réglé ce qui était bizarre, donc j'ai demandé la raison a la Damme au guichet et elle m'as dit que AT a mis un nouveau système, ou si il détecte une facture non payé après une certaine période de la date d'emission de la facture, par example 2 semaine, ils coupe la ligne auto, meme si seulement pour 400da.

 

Modifié par WaZz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben logique...ils se sont réveillé car beaucoup de gens ne paient plus maintenant.... Sauf après 6 mois ou plus...

Bref de mon côté je constate que la facture n'est pas arrivé dans mon espace client ! C'est une première que ceci arrive... D'habitude au max le 7 elle arrive... Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
il y a 10 minutes, genio a dit :

@error404 la premiere question qui me vient a l'esprit : "pourquoi c'est pas lui meme qui cree son espace client deja ?!!!"

2) probablement un bug...

il n'a pas d'internet, sa 4g fonctionne très mal

j'ai ete payer hier pour lui rétablir internet  mais y'avait aussi un arriéré abonnement fixe à régler. j'essaierai d'y retourner demain.

en attendant,le but était de lui créer un espace client pour qu'il vérifie situation de la ligne 

j'ai son mail, portable, numéro de téléphone et numéro client mais le message d'erreur semble concerner le numéro de ligne, j'ai essayé en 04..., en 213,  changé le mot de passe en passant d'alphanumérique à juste des chiffres, rien. j'ai essayé 3 navigateurs différents...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 52 minutes, error404 a dit :

il n'a pas d'internet, sa 4g fonctionne très mal

j'ai ete payer hier pour lui rétablir internet  mais y'avait aussi un arriéré abonnement fixe à régler. j'essaierai d'y retourner demain.

en attendant,le but était de lui créer un espace client pour qu'il vérifie situation de la ligne 

j'ai son mail, portable, numéro de téléphone et numéro client mais le message d'erreur semble concerner le numéro de ligne, j'ai essayé en 04..., en 213,  changé le mot de passe en passant d'alphanumérique à juste des chiffres, rien. j'ai essayé 3 navigateurs différents...

 

J'ai récemment  créé un compte EC pour un ami très facilement depuis le pc avec une connexion ADSL , le numéro de ne doit pas contenir l'indicatif international (213). Sur un navigateur essaye de te connecter en mode privé sans les extensions ,les bloqueurs de pubs,..

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Après avoir réglé tous les arriérés vérifier aussi si la ligne existe toujours ,vérifier la présence de la tonalité et que son numéro n'as pas été modifié.Si le problème n'est pas résolu il faut appeler le 12 (service des dérangements)

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

Merci @Hicham, @genio et @laliche

je n'ai pas tenté la solution vpn mais je crois que l'EC est inaccessible avec un vpn, non?

je n'ai pas pu créer l'espace client vendredi soir.

je suis passé samedi chez algérie telecom de ma commune, eux ne m'imposaient pas de payer l'arriéré de l'abonnement fixe, 2400 da juste au titre de quelques mois d'abonnement ils m'ont assuré qu'internet serait rétabli mais qu'il restait sous la menace que la ligne soit restreinte à tout moment.

j'ai payé l'internet (idoom fibre) et l'arriéré.

je crois qu'il a reçu dans la foulée un sms qui l'informait que la ligne était rétablie.

je l'ai encouragé à créer un espace client.

@genio je me suis présente au bureau de poste aujourd'hui pour récupérer la carte bancaire mais on m'a dit de patienter encre un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

rebelote, meme souci

impossible de créer l'espace client, ça semble rejeter le numéro

j'ai voulu lui prolonger son abonnement avec idoomly via le 1500, numéro non reconnu ("erroné ou inexistant")

j'ai installé l'appli myidoom, l'inscription ne passe pas non plus.

Modifié par error404
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 2 heures, hall a dit :

Je pense que le probleme se pose pour les nouvelles inscriptions, s'il y a des membres pour le confirmer

Si tu  te connecte depuis l'Algérie et que tu ne peux pas t'inscrire via l'application Android essaye de passer par un navigateur en mode privé (sans extensions) via un pc (sans VPN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, hall a dit :

Je pense que le probleme se pose pour les nouvelles inscriptions, s'il y a des membres pour le confirmer

oui j'ai créé un compte il y a environ 6 mois et l'inscription ne voulait pas aboutir car je ne recevais pas de code ou un truc du genre, le lendemain j'ai reçu ce dont j'avais besoin et j'ai fini l'inscription

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Administrateurs
Il y a 2 heures, fourwinds a dit :

L'espace client AT down depuis plus de 24 H (selon mes tentatives !) ?!

fenêtre privé, différent navigateur......rien !!!

This page isn't working at the moment

client.algerietelecom.dz can't currently handle this request.

HTTP ERROR 500

La page d'identification s'affiche bien, toute fois toute tentative de s'identifier retourne une erreur serveur (500) indiquant que le problème provient de chez eux.

Il n y'a rien à faire à part attendre qu'ils règlent le problème de leur coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Salut a tous , l'IPTV est devenu une vrai jungle , pour un vendeur sérieux , on a 10 arnaqueurs. Un conseil , fuyez ceux qui refusent PayPal en payement de SERVICE (pas d'envoi d'argent a un ami) Premium OTT (le meilleur mais impossible a trouver sur le net) Iplay (meme serveur que Premium OTT , il y a juste moins de contenue , c'est un premium OTT light ) Pure IPTV Prime+ (par le passé c'etait un très bon serveur , je ne sais plus ce qu'il vaut en 2024) FoxxTV (meilleur rapport qualité/prix)  
    • Bonsoir à tous. Un petit retour sur la proposition de michelDZ . Serveurs et service très recommandables. C’est tout nouveau pour moi et je suis vraiment satisfait.  D’autre part je remercie le forum pour cet espace de liberté et je félicite Laliche pour son infinie patience. L’impolitesse s’insinue partout.  Personnellement je me suis fié aux recommandations du site pour le choix du fournisseur et opté pour un test d’un mois.  Sage décision.   
    • Je n'ai aucune idée , faites vous-même votre comparatif en fonction des caractéristiques des box disponibles
    • Et pour la France que me conseiller vous ?
    • Le choix change  d'un pays à un autre à cause de disponibilité du produit.
×
×
  • Créer...