-
Je ne dis pas que c'est mentionné qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7. Ma question posĂ©e autrement est pourquoi et dans quel but au cours du bilan/prĂ©visions d'AT on dit que "Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancĂ©e" . Cette phrase est-ce le prĂ©luge Ă une future offre d'abonnement qui serait vendue avec le Wifi 7 ? comme ils l'ont dĂ©jĂ fait par le passĂ© avec une l'offre "Wifi Dary" qui existait au temps de Fawri/Easy et qui a Ă©tĂ© retirĂ©e par la suite. Les infos rapportĂ©es par les journaux en ligne (dnalgerie.com, maghrebemergent.news, mobilealgerie.com et beaucoup d'autres ) sont: "Dans son discours, le ministre Zerrouki a saluĂ© les efforts accomplis par AlgĂ©rie TĂ©lĂ©com en rappelant que le pays comptait Ă peine 53 000 abonnĂ©s FTTH au dĂ©but de lâannĂ©e 2020. Le franchissement de la barre des deux millions, en seulement quelques annĂ©es, illustre selon lui une accĂ©lĂ©ration fulgurante qui sâinscrit dans les standards internationaux. Il a mis en avant lâimportance de la volontĂ© politique dans cette transformation, affirmant que la conjugaison dâune vision claire et de compĂ©tences locales peut permettre Ă lâAlgĂ©rie de rattraper son retard technologique et de sâinscrire pleinement dans la dynamique mondiale de lâĂ©conomie numĂ©rique. Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancĂ©e. Cette nouvelle norme de connectivitĂ© sans fil, qui dĂ©passe de loin les performances du Wi-Fi 6, est capable dâatteindre des vitesses allant jusquâĂ 46 Gigabits par seconde. Cela reprĂ©sente une augmentation dâenviron 4,8 fois par rapport Ă la gĂ©nĂ©ration prĂ©cĂ©dente. Cette capacitĂ© ouvre la voie Ă des usages intensifs et complexes tels que la diffusion de contenu en trĂšs haute dĂ©finition (4K et 8K), les environnements de rĂ©alitĂ© virtuelle, le cloud gaming, et la gestion simultanĂ©e de plusieurs dizaines dâappareils sans perte de dĂ©bit. Pour AlgĂ©rie TĂ©lĂ©com, le lancement de la Wi-FI 7 ne constitue pas un simple progrĂšs technique. Elle traduit une volontĂ© claire de se positionner comme un leader rĂ©gional dans le domaine des tĂ©lĂ©communications. Ce dĂ©ploiement sâinscrit dans une dĂ©marche plus large dâamĂ©lioration continue des services offerts aux citoyens, avec comme ambition de crĂ©er un Ă©cosystĂšme numĂ©rique robuste, apte Ă soutenir lâessor des entreprises, lâĂ©ducation Ă distance, et la numĂ©risation de lâadministration publique." Â
-
Merci je le fait toujours et je désactive le WPS
-
n'oublie pas de changer votre code wifi c'est facilement piratableÂ
-
Bonsoir, Salem alikoum,đ c'est rĂ©glĂ© pour l'ouverture de mon espace client grĂące leur service technique sur la page F.B. enfaite j'ai une question : es-que la puissance du signale wifi influence direct le dĂ©bit reçus ? car j'ai remarquer mĂȘme avec un signale Ă 02 barre lĂ© dĂ©bit n'est au top ?  Merci Ă tous pour votre aide encore Â
-
Je ne comprends pas la comparaison ? est ce mentionné quelque part qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7 ?
-
Messages recommandés