Jump to content

RDV - VISA

cRuStY_DZ
 Share

Recommended Posts

Salem Alikoum, Bonjour, 😀

voila mes amis je voudrais ouvrire une boite informatique et je voudrais prendre les render vous visa pour les clients, MAIS voila ont ma dit il ya un logiciéle (je sais pas comment l'appeler 🤔) pourt'aider un predre les render vous rapidement alors SVP quelque peut m'aider 😕  méme payant je l'achéte. 👍

Merci pour votre aide d'avance. 😉

Bonjour, alors par où commencer? 🤔

1. Premièrement, la prise de RDV de visa ou n'importe quelle autre opération sur internet (demande de carte Chiffa pour un tiers, carte edhahabia etc.) ne nécessite pas une entreprise, tu peux le faire depuis chez toi en mettant une annonce sur internet, tu n'as pas besoin d'ouvrir une boite pour cela. Je peux comprendre qu'il y ait encore des personnes qui ne savent pas utiliser les outils numériques et font appelle à d'autres personnes;

2. Deuxièmement, on n'ouvre pas une boite informatique pour faire du traitement de texte ou de prise de RDV chez le médecin, on le fait pour proposer et créer des solutions informatiques à des clients (création de sites, développement de logiciels, d'applications métier, intégration de solutions open source, cyber-sécurité, architecture réseau etc.);

3. Troisièmement, la prise de RDV chez les centres de réceptions des demandes de VISA (les CRDV) n'est pas une activité enregistrée au CNRC, alors tu ne peux pas avoir un registre de commerce pour faire cela, d'ailleurs, je te renvoie vers le n°01;

4. Quatrièmement, la prise de RDV est gratuite, revendre un RDV n'est pas interdit à proprement dit si tu trouves des pigeons, cependant, c'est considéré comme une arnaque, en d'autres termes, tu cherches à devenir un arnaqueur;

5. Cinquièmement, effectuer une opération pour quelqu'un qui sait pas faire à 200 DA est une chose, mais utiliser des "programmes" comme tu dis pour monopoliser la plateforme de prise de RDV et profiter du fait que tu seras le seul à les avoir, et les revendre à 20.000 DA pièce en est une autre, comment appelle-t-on ce genre de personnes? 🤔;

6. Sixièmement, ce que tu vois sur Ouedkniss, et je pointe du doigt leur responsabilité dans cette mascarade car ils valident ce genre d'annonces, sont des profiteurs, des tricheurs et des voleurs, il n'y a aucune différence entre eux et ceux qui ont stocké l'huile et la banane en masse pour causer une pénurie et profiter ensuite en les revendant à prix fort, c'est exactement la même chose;

7. Oui, je connais les programmes, comment ils sont créés et je n'en dirai rien, et franchement, M. crusty, je suis un peu déçu par ce que t'as en tête; 

Pour conclure, t'es libre de faire ce que tu veux, c'est entre toi et ta conscience, mais je souhaite que tu reviennes à la raison. :) 

• Like 1
  • Thanks 1

Posted (edited)

Merci pour tous ses détailles, Monsieur 😉,

réponse à N° 2 : je suis pas ingénieur en informatique donc tous ce que tu me suggéré je ne peut le faire.☹️

réponse à N° 7 : si tu avait 4 enfants est t'a pas de revenue mensuelle FIXE 😰, et fils de bonne famille (je peut pas gagner ma vie avec du HARAM), et tu sais bien que la vie en Algérie est devenue TRES dure pour un honnête citoyen🤐,  je suis Obligé de trouver des solutions (Légale)  pour nourrir, habiller, loger ....ext. ma famille de 06 personnes, et ce que je veut faire s'appel prestation de services c'est tous, aussi je vais faire des réservation d'hôtel, meme débloque des Android, ..... ext je me débrouille ..... pour gagner ma croute de tous le jours 🤠

Pour info toute ma vie j'ai travailler avec mon père dans sont magasin et et à l'age de 35 ans il décide de tous vendre, alors il faut pas mètre tous le monde dans le meme panier KHOUYA ZINE 😜 

Edited by cRuStY_DZ
  • Like 2

• 1 month later...

je ne peux t'aider mais je comprends...par contre ne crois pas que tu vas te faire du fric avec cela...il y a TELLEMENT TELLEMENT de gens qui vendent des RDV...que tu auras peu de clients...en plus maintenant les voyages ont chuté grave...inchallah rabi issahel

• Like 1

Il y a 13 heures, genio a dit :

je ne peux t'aider mais je comprends...par contre ne crois pas que tu vas te faire du fric avec cela...il y a TELLEMENT TELLEMENT de gens qui vendent des RDV...que tu auras peu de clients...en plus maintenant les voyages ont chuté grave...inchallah rabi issahel

Salem Alikoum, Bonjour, Merci pour ta réponse MAIS comme tu sais un pére de famille sans revenue mensuelle fixe en algérie est trés difficile c'est pour cela je voulais de l'aide pour ganger un peut plus pour finir les fin de mois c'est tous.

Merci comme méme pour vos réponse et INCHALLA DIEU NOUS  AIDERAS.