Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Fibre - FTTx] Problèmes de connexion, baisses de débit, etc..

Messages recommandés

Il y a 10 heures, genio a dit :

100mbps VDSL ici...et comme beaucoup ben le net est une cata depuis des jours/semaines...les pages ne se chargent plus...et speedtest indique 105mbps !!!!

Je confirme ! Même chose pour la fibre. Bien que le Speetest indique un ping et un débit correct, la navigation est catastrophique et plusieurs sites mettent un temps incroyable pour se charger voire ne se chargent pas du tout, et ça fait plusieurs mois que ça dure !

C'est une honte qu'en 2026 et avec la Fibre qui plus est, la connexion internet soit aussi mauvaise !

Modifié par Manigoldo
  • Sad 1

Il y a 10 heures, genio a dit :

100mbps VDSL ici...et comme beaucoup ben le net est une cata depuis des jours/semaines...les pages ne se chargent plus...et speedtest indique 105mbps !!!!

Il y a 8 heures, Manigoldo a dit :

Je confirme ! Même chose pour la fibre. Bien que le Speetest indique un ping et un débit correct, la navigation est catastrophique et plusieurs sites mettent un temps incroyable pour se charger voire ne se chargent pas du tout, et ça fait plusieurs mois que ça dure !

C'est un honte qu'en 2026 et avec le Fibre qui plus est, la connexion internet soit aussi mauvaise !

Même constat de mon coté Fibre / Tipaza, j'ai tout essayé en vain.

• Sad 1

il y a 9 minutes, lahceneamine a dit :

Même constat de mon coté Fibre / Tipaza, j'ai tout essayé en vain.

Pour ma part, avec un VPN ça va nettement mieux en journée. C'est surtout vers 20 heures et jusqu'à environ minuit que ça devient pénible car à ces horaires là même un VPN ne change presque pas la donne !