Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Probléme de connexion , baisse de débit etc ... c'est ici !


Deviil-Boy

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Hicham a dit :

y a un mec qui dit que sa ligne été bridée à 10 Mbit/s ... ils les a appelé, quelques minutes plus tard sa ligne a été débridée ??? :D

oOOO ça doit être 1 cas sur 100.000 :p

Stp @Hicham

il les a appelé.....???

les ????

le 12 (100 même chose) ?

ou si c'est un autre numéro de ce service top secret (le technique d'AT) merci de le partager......

le 12 (100) et l'actel (les actels) sont une sorte de barrage infranchissable.........si on veut arriver (le pOOOvre client lambda) au technique ....!!!!!!!

Extrêmement frustrant de voir 10 M sur l'espace client, et de pas les avoir, à cause de l’incompétence, bricolage, une gestion petit "kabran" de l'internet quoi !......et ce depuis...... toujours.

 

Modifié par fourwinds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Il y a 12 heures, khaled2020 a dit :

Bon, voila ce que j'ai trouvé dans le modem. Que dois-je fair maintenant?

Untitlessd.png

Vérifie ta configuration DSL, et vérifie que ADSL2 est bien sélectionné.

Selon tes statistiques actuelles, tu ne peux même pas atteindre 2 Mbps. La ta ligne est bridée, reste à savoir si c'est une limitation du modem (ADSL2 et ADSL2+ à cocher dans la configuration), ou alors c'est la qualité de la ligne qui est catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, genio said:

Khaled on est en 1960?! Pourquoi tu n'as pas mis adsl2+ ?!

INFERNAPE

Peut être le filtre.. . C'était mon cas il y a des années

j'ai vraiment essayé 20 filtre mais rien et aussi les technicien de At na pas trouver la cause de probleme amis tu crois que le filtre noir tu telephone peut causer cette probleme? il ya deja 12 ans depuis l'installtion de ma ligne telephonique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Lyès said:

Vérifie ta configuration DSL, et vérifie que ADSL2 est bien sélectionné.

Selon tes statistiques actuelles, tu ne peux même pas atteindre 2 Mbps. La ta ligne est bridée, reste à savoir si c'est une limitation du modem (ADSL2 et ADSL2+ à cocher dans la configuration), ou alors c'est la qualité de la ligne qui est catastrophique.

Aujourd'hui la coonexion a été changé automatiquement en ADSL2 et je n'ai rien touché:

Untitleddd.thumb.png.286f9292bc4ffb7bc2eac92f562a2707.png

Voici la config que j'ai trouvé dans le modem. Est ce que elle est juste?

Untitledsss.thumb.png.a347a5bb3add20424206dea290eb2944.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, khaled2020 a dit :

Aujourd'hui la coonexion a été changé automatiquement en ADSL2 et je n'ai rien touché:

Untitleddd.thumb.png.286f9292bc4ffb7bc2eac92f562a2707.png

Voici la config que j'ai trouvé dans le modem. Est ce que elle est juste?

Untitledsss.thumb.png.a347a5bb3add20424206dea290eb2944.png

Essayez de cocher uniquement : ADSL2+ dans un premier lieux.
Décochez tout le reste.
Puis dites nous s'il y a une amélioration ou pas.
Vous pouvez aussi essayer dans un second lieu de cocher "AnnexM Option", si votre ligne le support, vous aurez un léger gain un upload.

Modifié par lahceneamine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, lahceneamine said:

Essayez de cocher uniquement : ADSL2+ et ADSL2 dans un premier lieux.
Décochez tout le reste.
Puis dites nous s'il y a une amélioration ou pas.


J'ai essayé avec ADSL2+. l'adsl maintenant prends pas mal de temps pour se connecter

Il me semble que le debit a augmenté un peu mais c'est presque la meme chose.

Untitlsdsdsed.png

Modifié par khaled2020
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

salut a tous, je relance ce super topic !

depuis 15 jours je n'arrive plus a naviguer a l'aise ! les voyants du modems sont allumés et stables mais TRES souvent erreur page...sauf si j'active VPN...la ca marche (et encore pas a 100%)!!!

 

quelle peut etre la cause ? y a t-il d'autres dans mon cas ? il y a quelques temps a on m'a dit que c'etait les DSN de AT...mais j'utilise ceux de cloudflare !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 7 heures, genio a dit :

salut a tous, je relance ce super topic !

depuis 15 jours je n'arrive plus a naviguer a l'aise ! les voyants du modems sont allumés et stables mais TRES souvent erreur page...sauf si j'active VPN...la ca marche (et encore pas a 100%)!!!

 

quelle peut etre la cause ? y a t-il d'autres dans mon cas ? il y a quelques temps a on m'a dit que c'etait les DSN de AT...mais j'utilise ceux de cloudflare !!!

Même chose chez moi depuis plus de 20 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Le 22/08/2021 à 09:45, genio a dit :

salut a tous, je relance ce super topic !

depuis 15 jours je n'arrive plus a naviguer a l'aise ! les voyants du modems sont allumés et stables mais TRES souvent erreur page...sauf si j'active VPN...la ca marche (et encore pas a 100%)!!!

 

quelle peut etre la cause ? y a t-il d'autres dans mon cas ? il y a quelques temps a on m'a dit que c'etait les DSN de AT...mais j'utilise ceux de cloudflare !!!

Le problème se posait pour moi avec certains serveurs d'ip (pas avec les serveurs dns ) il fallait redémarrer le modem plusieurs fois jusqu'à ce que je tombe sur un serveur d'ip qui ne m'affiche cette erreur. Une des solution trouvée pour contourner ce problème et éviter le VPN (au moins pour les sites que je visite souvent) est d'installer une extension de navigateur nommée "Redirector" et de configurer la redirection vers le site de destination via un proxy permanent.

 

 

Modifié par laliche
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, laliche a dit :

Le problème se posait pour moi avec certains serveurs d'ip (pas avec les serveurs dns ) il fallait redémarrer le modem plusieurs fois jusqu'à ce que je tombe sur un serveur d'ip qui ne m'affiche cette erreur. Une des solution trouvée pour contourner ce problème et éviter le VPN (au moins pour les sites que je visite souvent) est d'installer une extension de navigateur nommée "Redirector" et de configurer la redirection vers le site de destination via un proxy permanent.

 

 

@laliche stp

est ce que tu peux élaborer........ niveau "informatique pour les nuls" !

Quand tu dis "un serveur d'ip qui ne m'affiche cette erreur"

De quel IP tu parles ? celle assignée par ta connexion AT ?

et ......."de configurer la redirection vers le site de destination via un proxy permanent"

comment tu choisis ce proxy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 12 heures, fourwinds a dit :

@laliche stp

est ce que tu peux élaborer........ niveau "informatique pour les nuls" !

Quand tu dis "un serveur d'ip qui ne m'affiche cette erreur"

De quel IP tu parles ? celle assignée par ta connexion AT ?

et ......."de configurer la redirection vers le site de destination via un proxy permanent"

comment tu choisis ce proxy ?

je parle de  serveurs qui t' assignent ton adresse ip internet (ip dynamique)

je ne vais pas partager le proxy en ligne que j'utilise , il y en a plein sur le web il suffit de faire une recherche sur google pour trouver ceux qui ont l' option de permanence.

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • laliche changed the title to Probléme de connexion , baisse de débit etc ... c'est ici !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...