genio Posté(e) le 8 avril 2021 Share Posté(e) le 8 avril 2021 (modifié) Evidemment zoom... Tu peux attendre ! Si tu crois qu'ils vont te le faire automatiquement... Tu rêves! Ou alors tu attendras longtemps ! Modifié le 8 avril 2021 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled2020 Posté(e) le 8 avril 2021 Share Posté(e) le 8 avril 2021 (modifié) Bon, voila ce que j'ai trouvé dans le modem. Que dois-je fair maintenant? Modifié le 8 avril 2021 par khaled2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernape Posté(e) le 8 avril 2021 Share Posté(e) le 8 avril 2021 est ce quil ya quelqun aussi qui a le probléme de micro deconnexion chaque 5 minutes, peut me dire comment il a regler, stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 8 avril 2021 Share Posté(e) le 8 avril 2021 (modifié) Khaled on est en 1960?! Pourquoi tu n'as pas mis adsl2+ ?! INFERNAPE Peut être le filtre.. . C'était mon cas il y a des années Modifié le 9 avril 2021 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 9 avril 2021 Share Posté(e) le 9 avril 2021 (modifié) Il y a 18 heures, Hicham a dit : y a un mec qui dit que sa ligne été bridée à 10 Mbit/s ... ils les a appelé, quelques minutes plus tard sa ligne a été débridée ??? oOOO ça doit être 1 cas sur 100.000 Stp @Hicham il les a appelé.....??? les ???? le 12 (100 même chose) ? ou si c'est un autre numéro de ce service top secret (le technique d'AT) merci de le partager...... le 12 (100) et l'actel (les actels) sont une sorte de barrage infranchissable.........si on veut arriver (le pOOOvre client lambda) au technique ....!!!!!!! Extrêmement frustrant de voir 10 M sur l'espace client, et de pas les avoir, à cause de l’incompétence, bricolage, une gestion petit "kabran" de l'internet quoi !......et ce depuis...... toujours. Modifié le 9 avril 2021 par fourwinds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 9 avril 2021 Administrateurs Share Posté(e) le 9 avril 2021 Il y a 12 heures, khaled2020 a dit : Bon, voila ce que j'ai trouvé dans le modem. Que dois-je fair maintenant? Vérifie ta configuration DSL, et vérifie que ADSL2 est bien sélectionné. Selon tes statistiques actuelles, tu ne peux même pas atteindre 2 Mbps. La ta ligne est bridée, reste à savoir si c'est une limitation du modem (ADSL2 et ADSL2+ à cocher dans la configuration), ou alors c'est la qualité de la ligne qui est catastrophique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernape Posté(e) le 9 avril 2021 Share Posté(e) le 9 avril 2021 20 hours ago, genio said: Khaled on est en 1960?! Pourquoi tu n'as pas mis adsl2+ ?! INFERNAPE Peut être le filtre.. . C'était mon cas il y a des années j'ai vraiment essayé 20 filtre mais rien et aussi les technicien de At na pas trouver la cause de probleme amis tu crois que le filtre noir tu telephone peut causer cette probleme? il ya deja 12 ans depuis l'installtion de ma ligne telephonique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled2020 Posté(e) le 9 avril 2021 Share Posté(e) le 9 avril 2021 9 hours ago, Lyès said: Vérifie ta configuration DSL, et vérifie que ADSL2 est bien sélectionné. Selon tes statistiques actuelles, tu ne peux même pas atteindre 2 Mbps. La ta ligne est bridée, reste à savoir si c'est une limitation du modem (ADSL2 et ADSL2+ à cocher dans la configuration), ou alors c'est la qualité de la ligne qui est catastrophique. Aujourd'hui la coonexion a été changé automatiquement en ADSL2 et je n'ai rien touché: Voici la config que j'ai trouvé dans le modem. Est ce que elle est juste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 9 avril 2021 Share Posté(e) le 9 avril 2021 (modifié) on t'a dit de tout decocher...sauf adsl2+ Modifié le 9 avril 2021 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahceneamine Posté(e) le 9 avril 2021 Share Posté(e) le 9 avril 2021 (modifié) il y a 52 minutes, khaled2020 a dit : Aujourd'hui la coonexion a été changé automatiquement en ADSL2 et je n'ai rien touché: Voici la config que j'ai trouvé dans le modem. Est ce que elle est juste? Essayez de cocher uniquement : ADSL2+ dans un premier lieux. Décochez tout le reste. Puis dites nous s'il y a une amélioration ou pas. Vous pouvez aussi essayer dans un second lieu de cocher "AnnexM Option", si votre ligne le support, vous aurez un léger gain un upload. Modifié le 9 avril 2021 par lahceneamine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled2020 Posté(e) le 9 avril 2021 Share Posté(e) le 9 avril 2021 (modifié) 3 hours ago, lahceneamine said: Essayez de cocher uniquement : ADSL2+ et ADSL2 dans un premier lieux. Décochez tout le reste. Puis dites nous s'il y a une amélioration ou pas. J'ai essayé avec ADSL2+. l'adsl maintenant prends pas mal de temps pour se connecter Il me semble que le debit a augmenté un peu mais c'est presque la meme chose. Modifié le 9 avril 2021 par khaled2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 9 avril 2021 Share Posté(e) le 9 avril 2021 ben la conclusion est simple...ta config a leur niveau ou ton cable dehors est fichu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 9 avril 2021 Administrateurs Share Posté(e) le 9 avril 2021 @khaled2020 cela veux dire que ta ligne est catastrophique.. appelle le 12 pour signaler un problème, dit leur que tu as tout le temps des déconnexions et que tu n'atteins jamais le débit souscrit, pour faire venir les équipes techniques et voir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 22 août 2021 Share Posté(e) le 22 août 2021 salut a tous, je relance ce super topic ! depuis 15 jours je n'arrive plus a naviguer a l'aise ! les voyants du modems sont allumés et stables mais TRES souvent erreur page...sauf si j'active VPN...la ca marche (et encore pas a 100%)!!! quelle peut etre la cause ? y a t-il d'autres dans mon cas ? il y a quelques temps a on m'a dit que c'etait les DSN de AT...mais j'utilise ceux de cloudflare !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 22 août 2021 Modérateurs Share Posté(e) le 22 août 2021 Il y a 7 heures, genio a dit : salut a tous, je relance ce super topic ! depuis 15 jours je n'arrive plus a naviguer a l'aise ! les voyants du modems sont allumés et stables mais TRES souvent erreur page...sauf si j'active VPN...la ca marche (et encore pas a 100%)!!! quelle peut etre la cause ? y a t-il d'autres dans mon cas ? il y a quelques temps a on m'a dit que c'etait les DSN de AT...mais j'utilise ceux de cloudflare !!! Même chose chez moi depuis plus de 20 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 22 août 2021 Share Posté(e) le 22 août 2021 (modifié) @mouzak... tu perds parfois la sync...??? ca marrive des fois 4 a 5 fois par jour ou plus meme !!! Modifié le 22 août 2021 par genio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 22 août 2021 Modérateurs Share Posté(e) le 22 août 2021 (modifié) Le 22/08/2021 à 09:45, genio a dit : salut a tous, je relance ce super topic ! depuis 15 jours je n'arrive plus a naviguer a l'aise ! les voyants du modems sont allumés et stables mais TRES souvent erreur page...sauf si j'active VPN...la ca marche (et encore pas a 100%)!!! quelle peut etre la cause ? y a t-il d'autres dans mon cas ? il y a quelques temps a on m'a dit que c'etait les DSN de AT...mais j'utilise ceux de cloudflare !!! Le problème se posait pour moi avec certains serveurs d'ip (pas avec les serveurs dns ) il fallait redémarrer le modem plusieurs fois jusqu'à ce que je tombe sur un serveur d'ip qui ne m'affiche cette erreur. Une des solution trouvée pour contourner ce problème et éviter le VPN (au moins pour les sites que je visite souvent) est d'installer une extension de navigateur nommée "Redirector" et de configurer la redirection vers le site de destination via un proxy permanent. Modifié le 23 août 2021 par laliche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 22 août 2021 Share Posté(e) le 22 août 2021 hummm interessant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 22 août 2021 Share Posté(e) le 22 août 2021 Il y a 3 heures, laliche a dit : Le problème se posait pour moi avec certains serveurs d'ip (pas avec les serveurs dns ) il fallait redémarrer le modem plusieurs fois jusqu'à ce que je tombe sur un serveur d'ip qui ne m'affiche cette erreur. Une des solution trouvée pour contourner ce problème et éviter le VPN (au moins pour les sites que je visite souvent) est d'installer une extension de navigateur nommée "Redirector" et de configurer la redirection vers le site de destination via un proxy permanent. @laliche stp est ce que tu peux élaborer........ niveau "informatique pour les nuls" ! Quand tu dis "un serveur d'ip qui ne m'affiche cette erreur" De quel IP tu parles ? celle assignée par ta connexion AT ? et ......."de configurer la redirection vers le site de destination via un proxy permanent" comment tu choisis ce proxy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 23 août 2021 Modérateurs Share Posté(e) le 23 août 2021 (modifié) Il y a 12 heures, fourwinds a dit : @laliche stp est ce que tu peux élaborer........ niveau "informatique pour les nuls" ! Quand tu dis "un serveur d'ip qui ne m'affiche cette erreur" De quel IP tu parles ? celle assignée par ta connexion AT ? et ......."de configurer la redirection vers le site de destination via un proxy permanent" comment tu choisis ce proxy ? je parle de serveurs qui t' assignent ton adresse ip internet (ip dynamique) je ne vais pas partager le proxy en ligne que j'utilise , il y en a plein sur le web il suffit de faire une recherche sur google pour trouver ceux qui ont l' option de permanence. Modifié le 23 août 2021 par laliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 23 août 2021 Modérateurs Share Posté(e) le 23 août 2021 Il y a 16 heures, genio a dit : @mouzak... tu perds parfois la sync...??? ca marrive des fois 4 a 5 fois par jour ou plus meme !!! Oui plus d'une dizaine de fois par jour. Problème signalé, les agents me disent de changer de modems Hhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 23 août 2021 Share Posté(e) le 23 août 2021 moi je ne veux surtout pas signaler! si je le fais je suis sure que je vais perdre mon acces VDSL... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahceneamine Posté(e) le 23 août 2021 Share Posté(e) le 23 août 2021 Le topic VDSL ayant disparu, je me permets d'écrire ici : Le monsieur de la dernière fois a sauté de 5 Mbps en upload à plus de 30. https://youtu.be/mCRcwH3X0Mw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 1 septembre 2021 Share Posté(e) le 1 septembre 2021 Je ne sais pas pour vous, mais perso, hier déconnexions intempestives et aujourd'hui 50% de paquet loss en jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernape Posté(e) le 2 septembre 2021 Share Posté(e) le 2 septembre 2021 8 hours ago, Gt3Dz said: Je ne sais pas pour vous, mais perso, hier déconnexions intempestives et aujourd'hui 50% de paquet loss en jeu... meme chose pour moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés