Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

espace client djaweb


sonic584

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour

 

le site ec.djaweb.dz a subi un lifting aujourd'hui avec qlq changements graphiques

 

seulement la recharge adsl ne marche pas !! surement un bug , ésperons qu'ils vont rapidement le regler sinon on doit se rabattre sur les cartes de recharge

Idem pour eccp

 

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 years later...

je relance le topic : espace client AT !

 

depuis quelques semaines il a été comme vous le savez remodelé ! enfin bref; depuis toujours il y a une section choisir abonnement. on peut donc choisir un debit internet; mon abonnement expire bientot donc je peux utiliser ce service pour augmenter mon debit ?!

 

qui a deja essayé via l'espace client de faire ca ? j'imagine que malgré cela on te demandera de passer a l'actel biensur....

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je relance le topic : espace client AT !

 

depuis quelques semaines il a été comme vous le savez remodelé ! enfin bref; depuis toujours il y a une section choisir abonnement. on peut donc choisir un debit internet; mon abonnement expire bientot donc je peux utiliser ce service pour augmenter mon debit ?!

 

qui a deja essayé via l'espace client de faire ca ? j'imagine que malgré cela on te demandera de passer a l'actel biensur....

 

merci

Je ne vois pas où elle se trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je relance le topic : espace client AT !

 

depuis quelques semaines il a été comme vous le savez remodelé ! enfin bref; depuis toujours il y a une section choisir abonnement. on peut donc choisir un debit internet; mon abonnement expire bientot donc je peux utiliser ce service pour augmenter mon debit ?!

 

qui a deja essayé via l'espace client de faire ca ? j'imagine que malgré cela on te demandera de passer a l'actel biensur....

 

ça c'est un service proposé à ceux qui ont le fixe mais qui n'ont pas internet et donc peuvent souscrire à une offre internet en choisissant un débit ....... pour ceux qui ont déjà internet je sais pas s'il peut servir aussi à augmenter son débit.

 

Tu n'a qu'à essayer ça te coûte rien, de toute façon tu sera obligé de confirmer à l'ACTEL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@parazitenew

 

cherches mon ami, le site n'est pas si riche que cela pour que tu t'y perds !

 

Hahaha ça me rappelle la différence entre le site de l'ARPT et celui de l'ARCEP (france) .... rien à voir du tout, lazemlek 1 heure pour explorer le site de l'ARCEP ou ya rebbi il est tellement riche avec des rapports réguliers et pleines d'informations sur le secteur !

 

Henna l'ARPT ta3na depuis 2016 madaretche les chiffres du secteur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

justement c'est exactement l'algerie...meme dans le high tech...il y a de la bureaucratie !!!!

en fait c'est tout simplement pour remplir dans leur database tous les numeros mobiles des clients ! car si vous avez remarque depuis des mois kayen un pop up qui demande mail et numero perso...et j'imagine que tous le monde le zap...donc voila maintenant c'est obligé de donner l'info !!!

 

mais bon j'avais aussi lu que la panne etait du au fait qu'il y a eu des amelioration dans leur systeme client...donc soyons optimiste...peut etre que l'espace client a été amelioré et qu'on pourra faire plus de choses...

car avant par exemple oui on signale une panne...mais ca ne servait a rien car pas de mise a jour avec l'actel ! et quand cette panne est reglée...ben elle reste en cours sur leur site !!!! n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Salut @uvfma2 , Ce sont des serveurs qui ne sont pas liés à des abonnements sur démos sat à ma connaissance. Il est vrai que le titre de la discussion ne précise pas.
    • Je rappelle le fameux Volka IPTV qui  a subitement changé de host en abondant ses abonnés sans possibilité de remboursement .
    • @csr gogo a toujours été l'un des serveurs les plus merdiques....je pensais que tout le monde le savait d'ailleurs dans mes environs plus personne ne le vend depuis longtemps..............
    • Fibre optique S’agissant du déploiement de la fibre optique, le Président Tebboune a souligné « la nécessité de poursuivre la progression constante dans l’achèvement du raccordement national à la fibre optique. » Il a enjoint au ministre de l’Industrie « d’engager la production locale de fibre optique, parallèlement au projet de sa généralisation et de son financement. » Il a, également, ordonné d' »œuvrer à la diversification des  fournisseurs d’internet. » « Prendre toutes les mesures techniques préventives pour assurer le maintien du raccordement au réseau internet, en cas de pannes connues dans ce domaine pour diverses raisons, notamment naturelles », a-t-il demandé. Le président de la République a ordonné « de prendre toutes les précautions nécessaires en matière de cybersécurité, y compris l’entretien et le contrôle technique périodiques des câbles sous-marins et des réseaux centraux. »   https://www.algerie-eco.com/2024/05/22/assurances-saison-estivale-projets-miniers-fibre-optique-les-instructions-du-president-tebboune/
    • Salut, j'ai eu le même souci, même fournisseur. Certainement parce que c'est du Foxx et que c'est hyper piraté, 80% des codes gratuits que tu trouves sur le net sont des codes de comptes Foxxx" sniffés et donc piratés.  Perso je laisse finir l'abo et stop. Suis passé sur du Noos, c'est plus cher mais 0 souci. Hyper stable. En résumé : évitez Foxx. 
×
×
  • Créer...