Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation de débit et baisse des prix, rumeurs ou réalité (juste pour discuter)

infofeet
Message ajouté par Samir_dz,

Vous pouvez tester votre débit sur un des 3 serveurs DZ (Alger, Oran ou Annaba) afin d'avoir un résultat cohérent :) 

https://www.forumdz.com/debit/

serveurs.PNG

Messages recommandés

il y a une heure, Manigoldo a dit :

@mahdidu10

En effet, avec AT, la médiocrité "t'doom" d’où leur slogan.🤣 Ça me fait penser que quand la 4G LTE avait été lancée officiellement par AT y'a quelques années, leur mascotte était une put**n de tortue,  ou encore leur slogan de jadis " Algérie Télécom le meilleur choix" ( comme si on nous avait donné un quelconque choix).

Bref... non content de leur service lamentable, ils se moquent également de leur clientèle !🤣

Bonsoir;

Tout a fait d'accords avec vous. Avant toute choses "surprises", il faudrait qu'il règle les problèmes des milliers d'abonnés qui n'ont pas  le débit qu'ils payent (surtout les gent qui payent 20Mo et qui n'ont que 10 ou 12Mo. je fais partie de cette catégorie), qu'il changent les boites de connections qui sont surchargées "au niveau des quartiers" et qu'il installe des cartes VDSL au niveau des centres qui sont dépourvus. C'est toujours un service lamentable et du foutage de la gueule de leurs abonnés.

• Like 1
  • Thanks 1

• Modérateurs
Il y a 17 heures, Manigoldo a dit :

@mahdidu10

En effet, avec AT, la médiocrité "t'doom" d’où leur slogan.🤣 Ça me fait penser que quand la 4G LTE avait été lancée officiellement par AT y'a quelques années, leur mascotte était une put**n de tortue,  ou encore leur slogan de jadis " Algérie Télécom le meilleur choix" ( comme si on nous avait donné un quelconque choix).

Bref... non content de leur service lamentable, ils se moquent également de leur clientèle !🤣

Ca me rappelle le slogan  de Free " J'ai Free j'ai tout compris" auquel  les algériens  répondaient ironiquement par  "J'ai Fawri je n'ai rien compris"

Modifié par laliche
  • Haha 1

• Modérateurs

Après les flagrants tarifs préférentiels qu'ils ont accordé à leurs employés+retraités et vu les commentaires négatifs qui commencent à apparaitre  sur leur page Facebook et sur Forumdz ,  qui ne sont passer inaperçus ils doivent réagir pour éviter le mécontentement général. Il faut donc s'attendre à la  suppression de la 10Mbps et réduction l'écart des prix des offres.

at.JPG

Modifié par laliche
  • Like 1

• Modérateurs

Rêvons un peu en analysant  leur logique de 50% de réduction pour leur employés  soit 1100 Da/Mois pour la 100Mbps  et 800Da/Mois pour la 20 MBps (ou 50 MBps si VDSL) alors les clients devront payer  1600Da pour la 20 Mbps  (ou 50MBps si éligible à la VDSL) et 2200Da/Mois pour la 100Mbps tandis que la 10 et la 15 vont disparaitre.

Ils sont surement sous la pression de leur tutelle pour prendre de telles décisions mais dans ce cas ils vont avoir beaucoup de réclamations vu que la majorité des lignes ne peuvent pas supporter la 20 Mbps

Modifié par laliche

• Modérateurs

Guettez  le changement de la valeur "Attainable Rate" dans le modem vous aurez une idée de ce qu'ils vous réservent. Je suis avec la 10 Mbps je viens de m'apercevoir qu'il ont augmenté cette valeur de 143xxx à 16800 pour le moment

Modifié par laliche

Encore une fois les gars, évitons de nous enflammer pour rien. Comme l'a si judicieusement souligné @mahdidu10, il y'a de fortes chances que leur "surprise" ne soit rien d'autre que rendre permanente l’offre Fibre 2000 DA lancée il y'a deux mois ( la façon dont l’annonce a été faite semble fortement le suggérer tout du moins).

Si c'est le cas, ce sera juste une enfumerie de plus dans le palmarès d'AT, car l'offre aurait du être permanente depuis le début. 

Le 11/11/2022 à 18:46, acerlane a dit :

Bonsoir;

Tout a fait d'accords avec vous. Avant toute choses "surprises", il faudrait qu'il règle les problèmes des milliers d'abonnés qui n'ont pas  le débit qu'ils payent (surtout les gent qui payent 20Mo et qui n'ont que 10 ou 12Mo. je fais partie de cette catégorie), qu'il changent les boites de connections qui sont surchargées "au niveau des quartiers" et qu'il installe des cartes VDSL au niveau des centres qui sont dépourvus. C'est toujours un service lamentable et du foutage de la gueule de leurs abonnés.

Comme l'a dit @acerlane tant qu'ils procèdent pas à la mise à niveau et le rénovation de la TOTALITé du réseau en fibre optiques, leurs posts fb dignes de palabres de qhawi et de houma (niveau cheftha ou darouha fel fb).....on en à rien à cirer......niveau à pleurer à l'image de leurs prestations/produits.....

Modifié par fourwinds
  • Like 1

• Modérateurs
Il y a 1 heure, fourwinds a dit :

Comme l'a dit @acerlane tant qu'ils procèdent pas à la mise à niveau et le rénovation de la TOTALITé du réseau en fibre optiques, leurs posts fb dignes de palabres de qhawi et de houma (niveau cheftha ou darouha fel fb).....on en à rien à cirer......niveau à pleurer à l'image de leurs prestations/produits.....

Et vu l'allure de l’exécution des travaux on peut attendre pendant 50 ans pour la rénovation de la totalité du réseau.

Ça veut peut être rien dire. Ne nous emballons pas ! Moi avec mon abonnement 10 mbits, rien n'a changé sur l'espace client ! et le bouton d'augmentation de débit est toujours là !

Par ailleurs, si il comptent rendre le débit minimal 20 méga alors je me demande pourquoi le Rate de la majorité des clients 10 méga est toujours à 16380 ( un Rate qui permet à peine d'avoir 14 méga).

Voilà, pour la énième fois, ne vous montez pas la tête et ne vous attendez à rien, comme ça si la surprise s'avère être un pétard mouillé, vous ne serez pas déçus et si par chance il y'a de la l'amélioration vous en serez agréablement surpris et d’autant plus réjouis. En tout cas, en ce qui me concerne, c'est dans cet état d'esprit que je suis en ce moment.

Modifié par Manigoldo

• Lyès pinned this sujet