Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation de débit et baisse des prix, rumeurs ou réalité (juste pour discuter)

infofeet
Message ajouté par Samir_dz,

Vous pouvez tester votre débit sur un des 3 serveurs DZ (Alger, Oran ou Annaba) afin d'avoir un résultat cohérent :) 

https://www.forumdz.com/debit/

serveurs.PNG

Messages recommandés

@Hawks321

zaama on pourra basculer via le EC ??? wallah j'ai pas envie de me battre encore pendant 6 mois avec eux !!!!!!!!!!!! jusqu'a present mon ACTEL me dit que l'offre 50 megas n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

autre question y a t-il espoir des profils 35B ?!!! es ce que c'est faisable techniquement, sachant qu'ils ont recemment acheté uniquement des cartes 17a ?!!!

Modifié par genio

c'est vraiment décevant je m'attendais à ce qu'ils rendent la VDSL comme offre officielle et la suppression des deux offres 10/15Mbps sur leur pallier, peut-être que ça sera le cas dès la fin de l'année lorsque qu'ils vont augmenter la bande passante internationale..

Modifié par Niso
  • Thanks 1

il y a 4 minutes, NewBieVDZSL a dit :

Ils ont aussi mis un test d'éligibilité de la ligne, mais quand je mets mon numéro de téléphone pour voir, il ne se passe rien 😂

Si quelqu'un d'autre peut essayer aussi, peut être que c'est mon bloqueur de publicité?

De mon coté ça marche.

J'ai 50 Mbps depuis 11 Mois, du coup leur base de données n'est pas actualisée.

Édit :
Ah oui, petite anecdote :
J'ai récemment reçu un appel du "12" (le 4 Novembre) me proposant de basculer en VDSL 50 Mbps.

Screenshot 2022-11-13 at 16-32-18 IDOOM FIBRE.png

Modifié par lahceneamine

34 minutes ago, NewBieVDZSL said:

Et pour les promos:

image.thumb.png.6154e77a6e2369ecaaa7971b2d52e1dc.png

Vous remarquez ils disent modem optique donc c'est pour la FTTH logiquement

Par ailleurs ils mentionnent le VDSL 50 et 100 dans le FAQ, mais je ne sais pas si c'est nouveau:

image.thumb.png.446a3f9836c9200d33c9525c5f53e1cd.png

Donc les débits 200 et 300 c'est FTTH seulement apparement?

Rien sur leur page facebook ou twitter, pas de communiqué de presse pour l'instant.

C'est pas nouveau, avant ils ne mentionnaient que l'offre 50Mbps ainsi que le terminal adéquat (VDSL ou modem optique), donc ils ont juste rajouté l'offre de 100Mbps 

@NewBieVDZSL exactement et ya écris pour le test éligibilité idoom vdsl

Mais lorsque j'essaye il me dis 20 mega adsl

donc il n'est pas complet normalement ils vont ajouter ci tes éligible vdsl + vitesse max

+ sur le site client ceux vdsl nont pas le button 

augmenté le débit + des jours ajouté vue que le prix est baissé '5 jours devrait etre ajouté'

Capture d’écran 2022-11-13 151942.jpg

• Thanks 1

il y a 6 minutes, laliche a dit :

Les 2 prix pour la VDSL 50 Méga n'est pas une erreur ,S'ils ont répété le prix de la 20 Méga à coté de la 50 Méga c''est pour inciter  les abonnés 20 Méga non éligibles en ADSL  à basculer vers VDSL 50 Méga ??

Désolé je n'est pas saisi ton analyse

Et voilà, comme je m'y attendais une nouvelle en**lade de AT. Si on en croit ces offres, c'est une tentative même pas dissimulée pour pigeonner les gens à monter leur débits à 50 ou 100...

Les clients ADSL, rien n'a changé pour eux niveau facturation ( quelle surprise !!!). Et on a une différence de seulement 600 Da entre la 50 et 100 alors que la qu'il y'a 1300 DA entre là 20 et là 50, cherchez la logique ! Quel bande de chacals, je vous jure ! Une stratégie d'arnaque diabolique, y'a pas à dire !

Bref, ce sera sans moi !

Modifié par Manigoldo
  • Like 1
  • Thanks 1

il y a 5 minutes, Manigoldo a dit :

1300

300da* 

En effet les tarifications n'ont pas beaucoup de sens, plus que doubler son débit pour 300da... 

Ils auraient dû mettre 20 mbps à 1600da et 50 mbps à 2600, mais ça aurait posé un problème ; tous les abo 2600 ne sont pas éligibles à 50 mbps.

• Like 1

En effet, me suis gouré ! C'est juste 300 DA entre la 20 et 50 ! Mais bon, ça change pas grand chose, les clients ADSL se sont bien fait entuber sur ce coup ! On baisse les prix pour le VDSL et on laisse ceux de L'ADSL tel quel. Si c'est pas malhonnête comme stratégie pour faire migrer les client, je sais pas ce que c'est !

Perso, j'aurais été satisfait même si le prix du 20 mega avait été rendu 2000 DA pas besoin de le baisser jusqu’à 1600, mas même ça c'était trop demander visiblement !

M'enfin, j'ai beau râler, comme je l'ai dit la dernière fois, je m'attendais à une entourloupe du genre de leur part donc je suis pas vraiment surpris ni déçu au moins... c'est ça l'avantage de ne plus rien attendre de bon d'une telle entreprise dont le seul but est de vampiriser ses clients.

il y a 16 minutes, mahdidu10 a dit :

300da* 

En effet les tarifications n'ont pas beaucoup de sens, plus que doubler son débit pour 300da... 

Ils auraient dû mettre 20 mbps à 1600da et 50 mbps à 2600, mais ça aurait posé un problème ; tous les abo 2600 ne sont pas éligibles à 50 mbps.

Modifié par Manigoldo
  • Like 2

• Modérateurs
il y a 33 minutes, oussa61 a dit :

Désolé je n'est pas saisi ton analyse

il y a 32 minutes, Manigoldo a dit :

Et voilà, comme je m'y attendais une nouvelle en**lade de AT. Si on en croit ces offres, c'est une tentative même pas dissimulée pour pigeonner les gens à monter leur débits à 50 ou 100...

Les clients ADSL, rien n'a changé pour eux niveau facturation ( quelle surprise !!!). Et on a une différence de seulement 600 Da entre la 50 et 100 alors que la qu'il y'a 1300 DA entre là 20 et là 50, cherchez la logique ! Quel bande de chacals, je vous jure ! Une stratégie d'arnaque diabolique, y'a pas à dire !

Bref, ce sera sans moi !

Voilà enfin quelqu'un qui a compris !

Tu es avec la 20 Méga ,ils te miroitent à presque le même prix  la 50 Mega il faut juste acheter le modem VDSL.

Ils doivent libérer la 20 Méga sinon impossible  d'augmenter le débit minimal de 10 à 20 et trouver une solution intermédiaire pour la 15

Modifié par laliche

@lalicheNon c'est juste des bras cassés chez AT c'est clairement une faute de frappe.. Si tu bascule la langue en arabe le prix de l'offre 50Mbps est affiché à 2999Da/Mois620BA005-A3D4-4448-B152-3860313FB1CE.jpeg.454eafc842c4644847a4a7ef7d9426c3.jpeg

Edit: ils viennent de corriger l'erreur de l'offre et le test d'éligibilité marche pour la vdsl

Modifié par Niso

il y a 7 minutes, NewBieVDZSL a dit :

L

je dirai caché pour l'instant peut etre aprés quelle que jours on peut retrouvé le boutton auguementé le débit,

mais dis moi sur le compte client t'ont il ajouté les jours sup pour la baisse de prix ??

car je me dis peut etre il vont passé a 100 ceux 50

mais il compte d'abord officialé la vdsl 50 

• Lyès pinned this sujet