Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation de débit et baisse des prix, rumeurs ou réalité (juste pour discuter)


infofeet
Message ajouté par Samir_dz,

Vous pouvez tester votre débit sur un des 3 serveurs DZ (Alger, Oran ou Annaba) afin d'avoir un résultat cohérent :) 

https://www.forumdz.com/debit/

 

serveurs.PNG

Messages recommandés

comment vous arrivée a avoir des conclusion pareille je n'arrive pas a suivre.

 

Tout simplement parce que c'est des choses qui te dépassent ... et je ne vais me lancer dans des explications car t’arriveras pas à suivre.

 

Si tu sais pas comment fonctionne le backbone, le réseau de distribution, la boucle locale ... etc. alors tu peux pas me suivre c'est normal.

 

@Racimou : Moi aussi je veux que les prix baisse il ne faut pas confondre volonté et pouvoir.

 

Maintenant j'aimerais bien qu'on arrête de spéculer ... celui qui a une info (officielle) qu'il nous la donne sinon ... Wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que c'est des choses qui te dépassent ... et je ne vais me lancer dans des explications car t’arriveras pas à suivre.

 

Si tu sais pas comment fonctionne le backbone, le réseau de distribution, la boucle locale ... etc. alors tu peux pas me suivre c'est normal.

 

@Racimou : Moi aussi je veux que les prix baisse il ne faut pas confondre volonté et pouvoir.

 

Maintenant j'aimerais bien qu'on arrête de spéculer ... celui qui a une info (officielle) qu'il nous la donne sinon ... Wait and see !

 

merci monsieur je sais tout,j'essaye de comprendre tes pensée pessimiste tout simplement et non le fonctionnement d'une souris,alors ce net pas la peine de battre tes ailes point a la ligne.

Modifié par Racimou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci monsieur je sais tout,j'essaye de comprendre tes pensée pessimiste tout simplement et non le fonctionnement d'une souris,alors ce net pas la peine de battre tes ailes point a la ligne.

 

Je ne suis pas monsieur je sais tout, en revanche je sais bien plus de choses que toi dans ce domaine !

 

Quand on veut pas entendre la réponse à une question alors on la pose pas mais quand on la pose il faut s'attendre à être déçu par la réponse.

 

tu veux savoir pourquoi je suis pessimiste ? ... je t'ai répondu !

 

Si tu connaissais un peu le domaine des télécoms tu m'aurais même pas posé cette question.

 

Moi je ne suis pas ministre ni politicien je suis pas là pour faire plaisir aux gens ni leur donner de l'espoir .... quand ya quelque chose de nouveau je publie et je partage sinon les spéculations c'est pas trop mon truc.

 

Je ne sais pas pourquoi tu es agressif avec moi .... on dirait que je t'ai blessé en disant qu'il y aura pas de baisse de prix !

 

Si ça peut te rassurer .... je n'ai aucun pouvoir sur les prix que pratiquent Algérie Télécom :)

 

N.B : C'est mon côté "Sûr de moi" que t'aime pas ?? oh mais ça fait partie de mon charme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas monsieur je sais tout, en revanche je sais bien plus de choses que toi dans ce domaine !

 

Quand on veut pas entendre la réponse à une question alors on la pose pas mais quand on la pose il faut s'attendre à être déçu par la réponse.

 

tu veux savoir pourquoi je suis pessimiste ? ... je t'ai répondu !

 

Si tu connaissais un peu le domaine des télécoms tu m'aurais même pas posé cette question.

 

Moi je ne suis pas ministre ni politicien je suis pas là pour faire plaisir aux gens ni leur donner de l'espoir .... quand ya quelque chose de nouveau je publie et je partage sinon les spéculations c'est pas trop mon truc.

 

Je ne sais pas pourquoi tu es agressif avec moi .... on dirait que je t'ai blessé en disant qu'il y aura pas de baisse de prix !

 

Si ça peut te rassurer .... je n'ai aucun pouvoir sur les prix que pratiquent Algérie Télécom :)

 

N.B : C'est mon côté "Sûr de moi" que t'aime pas ?? oh mais ça fait partie de mon charme :p

 

je me suis pas tromper sur le surnom ça c'est sur,je me vante pas je peut me payer la fibre optique et a toi aussi mais il ya un principe dans la vie qui ne se paye pas pour certains d’ailleurs,en faite je ne sais même pas pourquoi je te répond OSEF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis pas tromper sur le surnom ça c'est sur,je me vante pas je peut me payer la fibre optique et a toi aussi mais il ya un principe dans la vie qui ne se paye pas pour certains d’ailleurs

 

C'est quoi la prochaine étape ? tu va me parler de tes biens immobiliers ? .... allons on sort du sujet là je ne t'ai jamais dit si tu pouvais te payer une connexion ou pas en réalité je m'en fou royalement.

 

Tu dis que ta des principes et bien faut croire que "respecter l'avis des autres" ne fait pas partie de tes principes !

 

en faite je ne sais même pas pourquoi je te répond OSEF.

 

oh mais si tu le sais, et moi aussi je le sais, mais tkt ça restera entre nous mon chou :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas, la bonne nouvelle c'est que vous n'allez pas attendre beaucoup pour être déçus :p

 

Bonsoir;

La déception, je l'ais depuis quelques semaines avec une chute drastique de débit la nuit qui descend à 0,30 Mbits pour un abonnement de 4Mbits. Malgré maintes réclamations rien ni fait. AT ne vends que du vent et encore!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retourne un peu en arrière tu verras qui a provoqué qui ? .... en ce qui me concerne le sujet est clos.

 

Personnellement je suis régulièrement les post de @Hicham et j'avoue qu'a mainte reprise il m'a bien aidé avec ses conseils ou juste avec ses publications , mais partant du principe que c'est un forum et que la courtoisie est assez importante pour continuer une dialogue constructif ; ton attitude utilisant tantôt un Humour assez acide (qui me dérange pas le moins du monde ) tantôt une attitude d'instituteur savant qui certes explique son savoir mais ne rate jamais une occasion de rappeler qu'il est "connaisseur " et que les autres devraient se taire tout en étant subjugués par sa science , ben j’espère que tu ne croisera pas d'autres personnes qui poursuivent cette attitude dans d'autres domaines ou tu aura besoin d'aide et de conseils ; je te le dis comme je le sens , je sais que tu es super Present sur ce forum et ce que j'ai écrit peut (très probablement) ne rien changer a ton attitude , mais je l'ai dit donc chouf m3a rohek et juste essai de remettre en question tes réactions par rapport aux autres membres qui sont juste venus chercher une info et/ou de l'aide . donc voila!en tout les cas je continue a dire que tu m'as aidé a plusieurs reprises; il s'agirait juste de mettre de l'eau dans ton vin hada makane .salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bonsoir , je voulais juste rajouter quelques points a propos de ce qui a été dis au dessus :

Hicham ,malgres son fort caractere ,reste l'un des membres les plus actifs et pertinent dans ses interventions ...un zest provocateur certe mais je suis certain qu'il a un bon fond ,quand on a l'esprit de partage , cela reste une qualité surtout de nos jours ,allez on reviens au sujet initial et cela aidera certains .

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, ne vous inquiétez pas j'ai le même problème dans tous les forums, les gens ne me comprennent pas, ne comprennent pas mon humour (parfois) mais croyez-moi quand on comprend comment je fonctionne je vous jure que je ne suis ni arrogant ni rien du tout. A vrai dire je déteste même les gens qui croient tout savoir et désolé si j'ai donné l'impression de tout savoir.

 

Quelqu'un qui est sûr de soi-même n'est pas forcément Arrogant et quand je suis sûr de quelque chose et beh je le dis clairement, si j'ai un doute beh je ne dis rien du tout.

 

En fait, derrière l'écran malheureusement on peut juger les mots juste par les mots sans même savoir ce qui a derrière.

 

Même sur d'autres forums et réseaux sociaux je me suis fait insulté parce que j'ai dit qu'il y aura pas de baisse des tarifs.

 

En fait, on voit beaucoup de gens râler sur les chutes de débit et après ils réclament une baisse des tarifs ... c'est incompatible et c'est ça qui me fait rager.

 

Mais pas de problème je vous ai compris et en 2019 ... C'est vous qui me comprendrez et je ne demanderais pas des excuses :)

 

N.B : Revenons au sujet ... Et parlons que de choses officielles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem Alikoum & salut les filles :teapot:;

 

j'ai remarqué à chaque question posé sur ce forum les membres :wink-new: (pas tous) un moment ou un autre ils sortes du sujet de la question moi je propose (de mon point vue personnel)

 

que chaque membre avant chaque poste (réponse) écrit :

 

DE MON POINT VUE PERSONNEL : et répond au sujet comme sa peut être :numbness: y'auras pas d’ambiguïté et mal interprétations des réponse du membre et nous vivrons ensembles tous

 

heureux dans la joie et la bonne humeur et le plus important le respect d'autrui :nonchalance:

Modifié par bahloulilouya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la baisse est appliqué, ou c'est pas encore..

Est-ce normal que sur leur site, c'est toujours les anciens prix?

1 - non pas encore

2 - a partir de janvier les prix changeront

 

sinon , j'ai une petite question HS ( désoler ) hier l'internet s'est coupée la nuit et vue que at aujourd'huis ne travaille pas , j'ai fais le rechargement d'urgence , jme demande combiens va me coûter ce rechargement sachant que j'ai 4mbps ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - non pas encore

2 - a partir de janvier les prix changeront

 

sinon , j'ai une petite question HS ( désoler ) hier l'internet s'est coupée la nuit et vue que at aujourd'huis ne travaille pas , j'ai fais le rechargement d'urgence , jme demande combiens va me coûter ce rechargement sachant que j'ai 4mbps ? merci

On te déduira 24h quand tu payera.

 

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lyès pinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
    • Svp...expliquez moi un truc que j'essaye de comprendre...DEPUIS 5 ANS !!!! pourquoi AT place la fible par la porte principale de immeuble et des abonnés ?!! Pourquoi ils n'utilisent pas le même endroit que les lignes téléphoniques (qui seront supprimées)??   Pourquoi casser l'immeuble ? Pourquoi défigurer tout et rafistoler avec du plâtre  ?!  Wallah ça me dépasse !!!!!!!
×
×
  • Créer...