Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation de débit et baisse des prix, rumeurs ou réalité (juste pour discuter)


infofeet
Message ajouté par Samir_dz,

Vous pouvez tester votre débit sur un des 3 serveurs DZ (Alger, Oran ou Annaba) afin d'avoir un résultat cohérent :) 

https://www.forumdz.com/debit/

 

serveurs.PNG

Messages recommandés

Il y a 21 heures, popmpopm a dit :

Pas encore chez nous a chlef j'ai la 100 mb normalement c'est 120 maintenant même avec un nv redémarrage 🙃

faut signaler, envoi un message a leur page facebook.

assure toi que t'as bien testé, que ton telephone peut supporter un debit supérieur a 100mb, meme chose pour ton PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, WaZz a dit :

faut signaler, envoi un message a leur page facebook.

assure toi que t'as bien testé, que ton telephone peut supporter un debit supérieur a 100mb, meme chose pour ton PC

t'inquiète j'avais la 500mb  upload 240 mb  je vais attendre peut êtres que c'est pas prés encore

 

Modifié par popmpopm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez vérifie a ce que ca a changé sur le site espace client 

j'ai une inquiétude qui me vient maintenant je pense que comme je suis conventionnais ( entre parenthèse de 200 da 🤪 ) ils veulent pas nous donné le tarif complet 

une autre manouvre diabolique de l'AT yaw dezoo m3ahom je vais pas réclamé est je ne sortirais pas de la convention je ne veux pas de votre 20 mega 🤣

Modifié par popmpopm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir que AT a enfin rajouté l'offre VDSL 100 megas ! elle existe depuis plus d'un an, mais n'apparait que maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!! elle est un chouia moins cher que l'offre FTTH 120 ! alors que depuis toujours c'etait les meme prix !!!

Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Modérateurs
Le 14/11/2024 à 16:15, laliche a dit :

Ils peuvent basculer ces abonnés à l'offre 15Mbps en conservant son prix (1600Da) ce que je doute , mais ils n'ont pas le droit de forcer les clients à payer plus en les basculant de force sur d'autres offres .

Un ancien parmi vous de l'ADSL 10 qui vient d'être basculé en fibre FTTH sur le nouveau débit minimal (15 méga) peut-il confirmer s'ils l'ont obligé de payer 2000 DA ?

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
On 1/14/2025 at 3:45 PM, lahceneamine said:

Bonjour à tous,

Vous avez toujours 100 Mbps en Upload ?
On m'a divisé l'upload par 2, Je suis passé à 50 Mbps depuis hier.
Quelqu'un d'autres pour confirmer cela ?

300Mbps
ils m'ont mis 50 Mbps en upload moi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai, très récemment, demandé l'augmentation du débit à travers leur site web(compte client AT), basculement de 30mbps vers 120mbs, il n'en est rien en fait, j'a toujours 30mbps. Le comble du ridicule est le prix de l'abonnement qui se calcule sur la base d'un débit de 120mbps...

Je me doutais bien que la bande passante nationale n'allait pas suffire à autant de monde...

Modifié par JeetKune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 11 heures, JeetKune a dit :

J'ai, très récemment, demandé l'augmentation du débit à travers leur site web(compte client AT), basculement de 30mbps vers 120mbs, il n'en est rien en fait, j'a toujours 30mbps. Le comble du ridicule est le prix de l'abonnement qui se calcule sur la base d'un débit de 120mbps...

Je me doutais bien que la bande passante nationale n'allait pas suffire à autant de monde...

Chez AT quelque soit la quantité de Gigas c'est la mauvaise gestion technique et administrative qui prime à cause du personnel médiocre recruté par Maârifa ou Wiratha.  Contacte le service de dérangement (12) ou sur l'espace client toutes les 48 heures. Si ton problème n'est pas résolu envois un message privé sur leur page facebook , il va atterrir à la direction générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, laliche said:

Chez AT quelque soit la quantité de Gigas c'est la mauvaise gestion technique et administrative qui prime à cause du personnel médiocre recruté par Maârifa ou Wiratha.  Contacte le service de dérangement (12) ou sur l'espace client toutes les 48 heures. Si ton problème n'est pas résolu envois un message privé sur leur page facebook , il va atterrir à la direction générale.

Je les ai déjà contactés deux fois en 5 jours. Merci pour le tuyau concernant la page FB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

sold 0 jour internet

le secour a expirer 48 H

et le paiement tombe en échec deux fois 1000 da débité sans rien 2000 da débité pour rien 

et le 100 ne marche pas encombrement tu reste 20 minute en attente

quel est la solution avec ce blade  

 

Modifié par popmpopm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 36 minutes, popmpopm a dit :

sold 0 jour internet

le secour a expirer 48 H

et le paiement tombe en échec deux fois 1000 da débité sans rien 2000 da débité pour rien 

et le 100 ne marche pas encombrement tu reste 20 minute en attente

quel est la solution avec ce blade  

 

Ca m'est arrivé , rien n'est fiable avec leur personnel incompétent , j'avais réglé 2 factures en ligne via la carte Edhahabia , j'avais bien eu les  messages de confirmation  et quelques mois plus tard ils me les ont affichées comme factures non-payées. Il faut toujours enregistrer la confirmation chaque fois que tu utilise le E-payement afin de pouvoir réclamer dans leur agence.

Essaye de contacter leur DG en privé sur leur page facebook.

Modifié par laliche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2025 à 14:35, genio a dit :

@popmpopm j'ai JAMAIS eu de pepins...mais bon la prochaine fois evite d'attendre que ca expire quand meme...!! ca pourrait etre mieux !

même problème 3 fois mais remboursé cette fois ils ont exécuté la demande heureusement j'ai pas continué a répété la procédure sinon j'aurais peut dépensé 1 million 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Cette semaine AT vient de supprimer l'offre 10Mbps aux abonnés FTTH, tous ceux qui ont cette offre ont été automatiquement migré vers l'offre 15Mbps, est ce qu'ils ont le droit de faire ca?

j'ai été informé par l'uns des agents commerciaux de AT qu'il y aura une prochaine augmentation et que le débit minimal va être de 30Mbps à voir si c'est vrai ou pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Niso a dit :

Cette semaine AT vient de supprimer l'offre 10Mbps aux abonnés FTTH, tous ceux qui ont cette offre ont été automatiquement migré vers l'offre 15Mbps, est ce qu'ils ont le droit de faire ca?

j'ai été informé par l'uns des agents commerciaux de AT qu'il y aura une prochaine augmentation et que le débit minimal va être de 30Mbps à voir si c'est vrai ou pas..

C'est déjà le cas pour tous les nouveaux abonnés Fibre. Le débit minimum auquel ils peuvent souscrire est 30 mega. Quant à une probable augmentation prochaine je ne sais pas, mais il n'est pas impossible qu'il y'en ait aucune et qu'il s'agit juste d'une suppression des offres 10 et 15 mega, rien de plus !

Quant à savoir s'il ont le droit ou pas, ben normalement non car c'est du vol de faire migrer les clients vers des débits supérieurs sans leur consentement si les prix augmentent aussi, mais bon, avec la situation de monopole, AT peut tout se permettre sans répercussions négatives pour elle. Faut croire qu'après avoir tenté sans succès la méthode douce pour tenter de faire migrer les abonnés vers des débits supérieurs, maintenant "kherjou lel3ib" et ils leur laissent plus le choix !  

Modifié par Manigoldo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Effectivement l'offre 10 Méga en FTTH n'existe plus. AT propose désormais 15 Méga à 2000Da/Mois comme offre de base. La question qui se pose est le prix de l'offre qui sera appliqué pour les abonnés basculés d'office vers 15Mega sans avoir rien demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, laliche a dit :

Effectivement l'offre 10 Méga en FTTH n'existe plus. AT propose désormais 15 Méga à 2000Da/Mois comme offre de base. La question qui se pose est le prix de l'offre qui sera appliqué pour les abonnés basculés d'office vers 15Mega sans avoir rien demandé.

MÊME PAS ! L'offre 15 a beau toujours existé officiellement, tous les nouveaux souscripteurs Fibre sont automatiquement placé dans l'offre 30. C'était le cas avec mon frère et quand il leur a demandé, il lui ont bien confirmé que l'offre de base pour la Fibre est désormais de 30mbps.

En revanche, pour les anciens abonnés qui étaient dans les offres 10 et 15 j'ai entendu dire que beaucoup ont été basculé vers l'offre 30 comme ça d'un coup sans préavis.

Bref. C'est un peu le bordel en ce moment avec AT et leurs offres Fibre et on sait pas à quoi ils jouent et ce qu'ils attendent pour officialiser ces changements.

Modifié par Manigoldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est comme ca...vous oubliez parfois que ce n'est pas l'europe. Il n'y a qu'un operateur qui applique la politique et les tarifs qu'il souhaite. Tu n'es pas content tu va en justice pour 20 ans ou tu arretes ton abonnement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Je ne suis absolument pas contre des garde-fous, le soucis c'est les décisions qui n'ont ni tête ni queue comme celle interdisant aux citoyens de pouvoir faire le change si ils voyagent moins d'une semaine, ça n'a aucun sens! ça veux dire que si un algérien décide de prendre 6 jours de vacances en Espagne, il n'ouvre pas droit au change ? Pareil pour la décision de faire appel au pénal pour une histoire de change de moins de 750 euros.. c'est RIDICULE. A croire que c'est une subvention.. c'est DU CHANGE, on échange de l'argent contre de l'argent. J'aime reconnaitre les choses quand elles sont bien faites, mais la c'est juste ridicule. Il faut vraiment régler cette histoire de devises une bonne fois pour toute.
    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
×
×
  • Créer...