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Augmentation de débit et baisse des prix, rumeurs ou réalité (juste pour discuter)


infofeet
Message added by Samir_dz,

Vous pouvez tester votre débit sur un des 3 serveurs DZ (Alger, Oran ou Annaba) afin d'avoir un résultat cohérent :) 

https://www.forumdz.com/debit/

 

serveurs.PNG

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Il y a 21 heures, popmpopm a dit :

Pas encore chez nous a chlef j'ai la 100 mb normalement c'est 120 maintenant même avec un nv redémarrage 🙃

faut signaler, envoi un message a leur page facebook.

assure toi que t'as bien testé, que ton telephone peut supporter un debit supérieur a 100mb, meme chose pour ton PC

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Il y a 4 heures, WaZz a dit :

faut signaler, envoi un message a leur page facebook.

assure toi que t'as bien testé, que ton telephone peut supporter un debit supérieur a 100mb, meme chose pour ton PC

t'inquiète j'avais la 500mb  upload 240 mb  je vais attendre peut êtres que c'est pas prés encore

 

Edited by popmpopm
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vous pouvez vérifie a ce que ca a changé sur le site espace client 

j'ai une inquiétude qui me vient maintenant je pense que comme je suis conventionnais ( entre parenthèse de 200 da 🤪 ) ils veulent pas nous donné le tarif complet 

une autre manouvre diabolique de l'AT yaw dezoo m3ahom je vais pas réclamé est je ne sortirais pas de la convention je ne veux pas de votre 20 mega 🤣

Edited by popmpopm
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je viens de voir que AT a enfin rajouté l'offre VDSL 100 megas ! elle existe depuis plus d'un an, mais n'apparait que maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!! elle est un chouia moins cher que l'offre FTTH 120 ! alors que depuis toujours c'etait les meme prix !!!

Edited by genio
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  • 2 weeks later...
  • Moderators
Le 14/11/2024 à 16:15, laliche a dit :

Ils peuvent basculer ces abonnés à l'offre 15Mbps en conservant son prix (1600Da) ce que je doute , mais ils n'ont pas le droit de forcer les clients à payer plus en les basculant de force sur d'autres offres .

Un ancien parmi vous de l'ADSL 10 qui vient d'être basculé en fibre FTTH sur le nouveau débit minimal (15 méga) peut-il confirmer s'ils l'ont obligé de payer 2000 DA ?

Edited by laliche
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  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
On 1/14/2025 at 3:45 PM, lahceneamine said:

Bonjour à tous,

Vous avez toujours 100 Mbps en Upload ?
On m'a divisé l'upload par 2, Je suis passé à 50 Mbps depuis hier.
Quelqu'un d'autres pour confirmer cela ?

300Mbps
ils m'ont mis 50 Mbps en upload moi aussi !

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J'ai, très récemment, demandé l'augmentation du débit à travers leur site web(compte client AT), basculement de 30mbps vers 120mbs, il n'en est rien en fait, j'a toujours 30mbps. Le comble du ridicule est le prix de l'abonnement qui se calcule sur la base d'un débit de 120mbps...

Je me doutais bien que la bande passante nationale n'allait pas suffire à autant de monde...

Edited by JeetKune
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  • Moderators
Il y a 11 heures, JeetKune a dit :

J'ai, très récemment, demandé l'augmentation du débit à travers leur site web(compte client AT), basculement de 30mbps vers 120mbs, il n'en est rien en fait, j'a toujours 30mbps. Le comble du ridicule est le prix de l'abonnement qui se calcule sur la base d'un débit de 120mbps...

Je me doutais bien que la bande passante nationale n'allait pas suffire à autant de monde...

Chez AT quelque soit la quantité de Gigas c'est la mauvaise gestion technique et administrative qui prime à cause du personnel médiocre recruté par Maârifa ou Wiratha.  Contacte le service de dérangement (12) ou sur l'espace client toutes les 48 heures. Si ton problème n'est pas résolu envois un message privé sur leur page facebook , il va atterrir à la direction générale.

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7 hours ago, laliche said:

Chez AT quelque soit la quantité de Gigas c'est la mauvaise gestion technique et administrative qui prime à cause du personnel médiocre recruté par Maârifa ou Wiratha.  Contacte le service de dérangement (12) ou sur l'espace client toutes les 48 heures. Si ton problème n'est pas résolu envois un message privé sur leur page facebook , il va atterrir à la direction générale.

Je les ai déjà contactés deux fois en 5 jours. Merci pour le tuyau concernant la page FB

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  • 2 weeks later...

sold 0 jour internet

le secour a expirer 48 H

et le paiement tombe en échec deux fois 1000 da débité sans rien 2000 da débité pour rien 

et le 100 ne marche pas encombrement tu reste 20 minute en attente

quel est la solution avec ce blade  

 

Edited by popmpopm
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  • Moderators
il y a 36 minutes, popmpopm a dit :

sold 0 jour internet

le secour a expirer 48 H

et le paiement tombe en échec deux fois 1000 da débité sans rien 2000 da débité pour rien 

et le 100 ne marche pas encombrement tu reste 20 minute en attente

quel est la solution avec ce blade  

 

Ca m'est arrivé , rien n'est fiable avec leur personnel incompétent , j'avais réglé 2 factures en ligne via la carte Edhahabia , j'avais bien eu les  messages de confirmation  et quelques mois plus tard ils me les ont affichées comme factures non-payées. Il faut toujours enregistrer la confirmation chaque fois que tu utilise le E-payement afin de pouvoir réclamer dans leur agence.

Essaye de contacter leur DG en privé sur leur page facebook.

Edited by laliche
  • Like 1
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Le 20/02/2025 à 14:35, genio a dit :

@popmpopm j'ai JAMAIS eu de pepins...mais bon la prochaine fois evite d'attendre que ca expire quand meme...!! ca pourrait etre mieux !

même problème 3 fois mais remboursé cette fois ils ont exécuté la demande heureusement j'ai pas continué a répété la procédure sinon j'aurais peut dépensé 1 million 🤣

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  • 4 weeks later...

Cette semaine AT vient de supprimer l'offre 10Mbps aux abonnés FTTH, tous ceux qui ont cette offre ont été automatiquement migré vers l'offre 15Mbps, est ce qu'ils ont le droit de faire ca?

j'ai été informé par l'uns des agents commerciaux de AT qu'il y aura une prochaine augmentation et que le débit minimal va être de 30Mbps à voir si c'est vrai ou pas..

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il y a 32 minutes, Niso a dit :

Cette semaine AT vient de supprimer l'offre 10Mbps aux abonnés FTTH, tous ceux qui ont cette offre ont été automatiquement migré vers l'offre 15Mbps, est ce qu'ils ont le droit de faire ca?

j'ai été informé par l'uns des agents commerciaux de AT qu'il y aura une prochaine augmentation et que le débit minimal va être de 30Mbps à voir si c'est vrai ou pas..

C'est déjà le cas pour tous les nouveaux abonnés Fibre. Le débit minimum auquel ils peuvent souscrire est 30 mega. Quant à une probable augmentation prochaine je ne sais pas, mais il n'est pas impossible qu'il y'en ait aucune et qu'il s'agit juste d'une suppression des offres 10 et 15 mega, rien de plus !

Quant à savoir s'il ont le droit ou pas, ben normalement non car c'est du vol de faire migrer les clients vers des débits supérieurs sans leur consentement si les prix augmentent aussi, mais bon, avec la situation de monopole, AT peut tout se permettre sans répercussions négatives pour elle. Faut croire qu'après avoir tenté sans succès la méthode douce pour tenter de faire migrer les abonnés vers des débits supérieurs, maintenant "kherjou lel3ib" et ils leur laissent plus le choix !  

Edited by Manigoldo
  • Like 1
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Il y a 2 heures, laliche a dit :

Effectivement l'offre 10 Méga en FTTH n'existe plus. AT propose désormais 15 Méga à 2000Da/Mois comme offre de base. La question qui se pose est le prix de l'offre qui sera appliqué pour les abonnés basculés d'office vers 15Mega sans avoir rien demandé.

MÊME PAS ! L'offre 15 a beau toujours existé officiellement, tous les nouveaux souscripteurs Fibre sont automatiquement placé dans l'offre 30. C'était le cas avec mon frère et quand il leur a demandé, il lui ont bien confirmé que l'offre de base pour la Fibre est désormais de 30mbps.

En revanche, pour les anciens abonnés qui étaient dans les offres 10 et 15 j'ai entendu dire que beaucoup ont été basculé vers l'offre 30 comme ça d'un coup sans préavis.

Bref. C'est un peu le bordel en ce moment avec AT et leurs offres Fibre et on sait pas à quoi ils jouent et ce qu'ils attendent pour officialiser ces changements.

Edited by Manigoldo
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