Jump to content

Nouvelle version de l'espace client d'Algérie Télécom

Lyès

Recommended Posts

il y a 47 minutes, GoLLuM13 a dit :

Je confirme l'espace client est fonctionnel à nouveau comme avant (avec les anciens bugs) et pour ma part je sais pourquoi il ne se connectait plus depuis des semaines... Ils ont tout simplement changé les numéros de téléphone et ne nous ont pas prévenu, il aura fallu que je m'y rende pour qu'ils me le disent 😅

Je confirme c'est fonctionnel aussi de mon coté.

il y a 17 minutes, oussa61 a dit :

Tu veut dire quoi stp ?? moi sa marche pas j'ai ce messageimage.png.e50fd8697a0d5cc603fc7a82ad927cde.png

Je n'avais pas ça, il me disait comme quoi le code secret (le captcha) était erroné, alors que c'était carrément les numéros de téléphone qui avaient changés (donc username).
Quand je suis allé payer à l'agence le guichetier m'a dit "on vous a changé les numéros" 😅

il y a 5 minutes, GoLLuM13 a dit :

Je n'avais pas ça, il me disait comme quoi le code secret (le captcha) était erroné, alors que c'était carrément les numéros de téléphone qui avaient changés (donc username).
Quand je suis allé payer à l'agence le guichetier m'a dit "on vous a changé les numéros" 😅

Tu veux dire que t passé du 021 au 023?

Il y a 2 heures, oussa61 a dit :

Tu veut dire quoi stp ?? moi sa marche pas j'ai ce messageimage.png.e50fd8697a0d5cc603fc7a82ad927cde.png

Essaye d'ouvrir le site dans un nouvel onglet privé de ton navigateur sinon change de navigateur

• Thanks 1

il y a 13 minutes, laliche a dit :

Essaye d'ouvrir le site dans un nouvel onglet privé de ton navigateur sinon change de navigateur

a ok pour l'onglet privé oui sa marche merci, se qui est cool est l'entête du site sur certain lien devient MeetMob de Mobilis hahahaha

image.png.cd0fdcb4c2227463200f5aaa6794693d.png

bonjour

le site est à nouveau accessible mais seulement la partie tel fixe , la partie adsl n'est pas accessible quand on clique sur (Axxxxx) en haut du numéro tel , il se passe rien , la page adsl ne s'ouvre pas

apparemment ils n'ont pas réglé tous les bugs

Site non accessible sur firefox en navigation normale....

accessible (page adsl incluse) en navigation privée....

c'est quoi ce fonctionnement qui différe d'un navigateur à l'autre, et seulement en mode privée sur certains navigateurs ?

P.S : Le positif, ils ont remis la captcha tout numérique lisible.....

l'alpha numérique, qui l'avait remplacé récemment ( coïncidence ? mais le site est pourri depuis ! ), un cauchemar !

souvent 1 caractère sur 4 illisible, et grande difficulté à différencier majuscules et minuscules........

• Like 1
  • Sad 1

il y a 52 minutes, fourwinds a dit :

P.S : Le positif, ils ont remis la captcha tout numérique lisible.....

l'alpha numérique, qui l'avait remplacé récemment ( coïncidence ? mais le site est pourri depuis ! ), un cauchemar !

souvent 1 caractère sur 4 illisible, et grande difficulté à différencier majuscules et minuscules........

Et il y a aussi des fois la difficulté de distinguer "o" "0" et "O" parfois même "O" et "Q" quand le bas de la lettre seconde lettre est rogné

• Sad 1

Le 17/07/2021 à 13:37, GoLLuM13 a dit :

Et il y a aussi des fois la difficulté de distinguer "o" "0" et "O" parfois même "O" et "Q" quand le bas de la lettre seconde lettre est rogné

c'est drôle mais le captcha vise à distinguer l'humain d'un robot mais des fois il faut être un robot car un humain ne peut pas lire le captcha de merde :D

• Haha 1

il y a 24 minutes, Hicham a dit :

c'est drôle mais le captcha vise à distinguer l'humain d'un robot mais des fois il faut être un robot car un humain ne peut pas lire le captcha de merde :D

C'est exactement ce que j'ai l'habitude de dire à mes proches 😂

Le 17/07/2021 à 11:04, dico12 a dit :

bonjour

le site est à nouveau accessible mais seulement la partie tel fixe , la partie adsl n'est pas accessible quand on clique sur (Axxxxx) en haut du numéro tel , il se passe rien , la page adsl ne s'ouvre pas

apparemment ils n'ont pas réglé tous les bugs

bonjour et saha aïdkoum

toujours pas d'accés à la partie adsl (meme en mode privé chrome)

qlq pourrait confirmer ? ou une astuce ?

il y a 54 minutes, dico12 a dit :

bonjour et saha aïdkoum

Bonjour et saha aïdkoum

Je viens d'essayer et j'ai accès sans problème à la partie ADSL.
J'ai utilisé Microsoft Edge (Chromium) sans mode privé.
Pour être franc, souvent j'utilise l'un de ces 3 navigateurs (avec ou sans mode privé) FireFox, Chrome et Edge, ça fonctionne sur l'un ou l'autre, et pas toujours le même.
Sinon, des fois avec une tablette ou un téléphone ça peut fonctionner aussi (mais pour ma part sur smartphone il faut que je mette "Affichage pour ordinateur" pour voir la partie pour sélectionner ADSL/Téléphone)

Il y a 2 heures, dico12 a dit :

bonjour et saha aïdkoum

Salut

Le site est totalement accessible (parties téléphone et adsl) sans le mode privé.Je viens d'essayer avec Chrome et Firefox. Il se peut que des extensions de ton navigateur te bloquent l'accès. Sinon essaye après avoir redémarrer ton modem.

Edited by laliche