Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Etat des lieux de la Fibre en Algérie depuis 2020


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Lyès a dit :

C'est bien au moins tu avoues que tu es un pessimiste endurci 😂

N'hésite pas à partager un speedtest dès que tu as ta fibre fonctionnelle !

Bien souvent ce n'est pas difficile de perdre toute optimisme voire carrément devenir dépressif tellement rien ne va à certains moments malgré tous nos efforts, même si perso je suis loin d’être à plaindre contrairement à beaucoup de citoyens algériens dont je ne peux qu’imaginer les difficultés qu'ils endurent au quotidien !

Pour le speedtest, j'en ferai un dés que j'aurai rechargé mon compte. Soit dit en passant, j'ai pris l'offre 60 mega pour commencer ! Je verrai si j’augmente plus tard selon mes besoins !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mois m'a béni de la fibre après 5 mois d'attente, ce site m'a beaucoup aidé alors je partage tout ce que je sais pour ceux qui patiente encore:

  1. Ceux qui ont effectué l'installation avec les voyants PON et PHONE du router stable mais qui n'ont toujours pas d'internet, veillez à ce que votre ligne soit payée. Les jours restants de votre ligne ADSL se basculeront seulement après votre accord. C'est en faisant le test d'internet de secours et ayant les 3 jours d'internet accordés que j'ai pu avoir internet. J'ai perdu une semaine en pensant que ma ligne etait toujours en attente de mise en service.
  2. Je sais que beaucoup se fient à la page de "demande FTTH" du site d'Algérie Télécom pour vérifier s'ils accordent la fibre à votre quartier. Le mien n'est toujours pas mentionné malgré le fait que je l'ai, je vous recommande de bien survieller les lieux de boîte PBO pour vraiment savoir si vous êtes concerné au basculement.
  3. L'harcèlement au service technique est le meilleur moyen de régler vos problèmes, soyez respectueux mais persistant!

Pour ceux qui sont curieux de la chronologie:

  • Juin-aout: creusement des routes et placement des cables
  • Septembre: Boite PBO apercu sans code d'identification
  • Novembre: Identification codé des boites PBO et lancement de ma requete de basculement a l'agence comerciale
  • Novembre-janvier: harcèlement constant au numero 12
  • Janvier: Je me deplace a l'agence technique, ils m'expliquent que les entreprise qui etaient charger d'installer la fibre n'etaient pas payer les mois precedent, or la raison d'aucune installation
  • Fevrier: Ils me donne le router et deux semaine les installateurs me l'a branche
  • Mars: Une semaine apres l'installation et plusieurs appelle pour faire la mise en service, j'effectue la demande d'internet de secours et mon internet commance a fonctionner

Bon courage a ceux qui attendent encore!

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salam , sahha remdankom,

jai toujours pas la fibre a mon domicile mais jai pu test une connexion algerie telecom 300 mo fibre durant pas mal de temps

Verdict , a part les telechargements qui vont vite, cest une catastrophe, pleins de problèmes, lenteurs, sites qui ne souvrent pas, probleme DNS, modem qui mets une étérnité a avoir la connexion apres redémarrage , LAG autant qu'en ADSL .... Cest la Douche froide...

  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 15 minutes, yacine230 a dit :

salam , sahha remdankom,

jai toujours pas la fibre a mon domicile mais jai pu test une connexion algerie telecom 300 mo fibre durant pas mal de temps

Verdict , a part les telechargements qui vont vite, cest une catastrophe, pleins de problèmes, lenteurs, sites qui ne souvrent pas, probleme DNS, modem qui mets une étérnité a avoir la connexion apres redémarrage , LAG autant qu'en ADSL .... Cest la Douche froide...

Saha remdanek , essaye d'utiliser les serveurs de NextDNS dans l'ONT si tu peux, sinon directement sur tes appareils.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2025 à 13:09, Gazty a dit :

update2: je me suis rendu à l'agence et j'ai enfin pu faire la fameuse demande de la fibre, ils m'ont remis un modem Huawei et ils m'ont dit d'attendre qu'on vienne m'installer la ligne chez moi, je lui ai demandé quand? ,elle m'a répondu allahou a3lam 😆

update3: 2 semaine aprés, toujours aucun appel de l'équipe d'installation, je sais juste qu'ils sont dans ma cité entrain d'installer la fibre pour certains, mais c'est vraiment aléatoire ils sautent d'un immeuble à l'autre sans aucune logique ou ordonnancement, je dois maintenant attendre qu'ils finissent par tomber sur mon immeuble éventuellement 😵

  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 55 minutes, Gazty a dit :

update3: 2 semaine aprés, toujours aucun appel de l'équipe d'installation, je sais juste qu'ils sont dans ma cité entrain d'installer la fibre pour certains, mais c'est vraiment aléatoire ils sautent d'un immeuble à l'autre sans aucune logique ou ordonnancement, je dois maintenant attendre qu'ils finissent par tomber sur mon immeuble éventuellement 😵

En tous les cas tu fais partie  des " 300.000 abonnés en 4 mois" dont se vante le PDG d'AT

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gazty a dit :

update3: 2 semaine aprés, toujours aucun appel de l'équipe d'installation, je sais juste qu'ils sont dans ma cité entrain d'installer la fibre pour certains, mais c'est vraiment aléatoire ils sautent d'un immeuble à l'autre sans aucune logique ou ordonnancement, je dois maintenant attendre qu'ils finissent par tomber sur mon immeuble éventuellement 😵

Comme je l'ai dis maintes fois, pour moi c'était presque un mois d'attente pour qu'ils viennent enfin me brancher. C'est au petit bonheur la chance hélas, mais n'hésite pas à les harceler en allant au technique, les contacter sur leur messagerie privée de Facebook, etc... En ce qui me concerne, quand j'ai lancé une réclamation sur leur privé de FB, 2 jours après on m'a appelé pour venir faire l'installation. C'était peut être juste une coïncidence mais tente ta chance si tu l'as toujours pas fait, on sait jamais ! 

Modifié par Manigoldo
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Manigoldo a dit :

Comme je l'ai dis maintes fois, pour moi c'était presque un mois d'attente pour qu'ils viennent enfin me brancher. C'est au petit bonheur la chance hélas, mais n'hésite pas à les harceler en allant au technique, les contacter sur leur messagerie privée de Facebook, etc... En ce qui me concerne, quand j'ai lancé une réclamation sur leur privé de FB, 2 jours après on m'a appelé pour venir faire l'installation. C'était peut être juste une coïncidence mais tente ta chance si tu l'as toujours pas fait, on sait jamais ! 

déjà fait pour le technique (plusieurs fois), ils disent juste d'attendre ahah
je vais tenter l'approche facebook tiens, je vous tiens au courant 🫡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rouiba-Centre :

MARS 2024 : Début des travaux de tranchées

OCTOBRE 2024 : Installation des fils extérieurs et branchement vers l'intérieur de la cage d'escalier.

JANVIER 2025 : Installation des armoires

Début MARS 2025 : Appel d'Algérie télécom pour récupérer le modem

Mi MARS 2025 : Installation des boitiers et raccordement à l'intérieur de la maison

20 MARS 2025 : Mise en service.

 

PS : L'installation du boitier extérieur est médiocre, le boitier est penché et sans fixation ,il ne tient vraiment qu'à un fil, sans mauvais jeu de mot.

 

Modifié par karim chico
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2025 à 13:10, BouzaAT a dit :
  1. Ceux qui ont effectué l'installation avec les voyants PON et PHONE du router stable mais qui n'ont toujours pas d'internet, veillez à ce que votre ligne soit payée. Les jours restants de votre ligne ADSL se basculeront seulement après votre accord. C'est en faisant le test d'internet de secours et ayant les 3 jours d'internet accordés que j'ai pu avoir internet. J'ai perdu une semaine en pensant que ma ligne etait toujours en attente de mise en service.

update4: Les techniciens m'ont enfin installé la fibre hier matin, et là je suis en attente de la mise en service, j'ai comme tu le dis les voyant PON et PHONE d'allumé mais pas encore d'internet.
je viens de payer en ligne les factures (internet + téléphone ) de mon ancien numéro.
je veux savoir si ils t'ont donné un nouveau numéro pour la fibre, et par conséquent est ce que t'as du créé un nouvel espace client, ou t'as pu activer le rechargement de secours.

merci et saha shourkoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gazty a dit :

update4: Les techniciens m'ont enfin installé la fibre hier matin, et là je suis en attente de la mise en service, j'ai comme tu le dis les voyant PON et PHONE d'allumé mais pas encore d'internet.
je viens de payer en ligne les factures (internet + téléphone ) de mon ancien numéro.
je veux savoir si ils t'ont donné un nouveau numéro pour la fibre, et par conséquent est ce que t'as du créé un nouvel espace client, ou t'as pu activer le rechargement de secours.

merci et saha shourkoum

Félicitations@Gazty!

Pour la Fibre, oui tu as un nouveau numéro ! Maintenant qu'on t'a branché, il faut que tu laisses l'ONT allumé 24h/24 en attendant la mise en service. Dés qu'elle sera effectuée on t'enverra des SMS sur le numéro de contact que tu leur auras fourni lorsque tu as effectué ta demande. Un des SMS te confirme la mise en service de ton nouveau numéro de téléphone et d'internet, et l'autre SMS te donnera le mot de passe pour pouvoir accéder à ton espace client et que tu devras modifier par la suite.

Ensuite si tu veux vérifier que tu as bien internet, sur ton espace client, utilise le service de rechargement de secours qui te donne 4 jours d’internet. Une fois tout cela fait, tu peux aller leur demander de basculer les jours restants de ta connexion ADSL sur ton compte Fibre et/ou le recharger.

Voilà !

Modifié par Manigoldo
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Manigoldo a dit :

Félicitations@Gazty!

Pour la Fibre, oui tu as un nouveau numéro ! Maintenant qu'on t'a branché, il faut que tu laisses l'ONT allumé 24h/24 en attendant la mise en service. Dés qu'elle sera effectuée on t'enverra des SMS sur le numéro de contact que tu leur auras fourni lorsque tu as effectué ta demande. Un des SMS te confirme la mise en service de ton nouveau numéro de téléphone et d'internet, et l'autre SMS te donnera le mot de passe pour pouvoir accéder à ton espace client et que tu devras modifier par la suite.

Ensuite si tu veux vérifier que tu as bien internet, sur ton espace client, utilise le service de rechargement de secours qui te donne 4 jours d’internet. Une fois tout cela fait, tu peux aller leur demander de basculer les jours restants de ta connexion ADSL sur ton compte Fibre et/ou le recharger.

Voilà !

merci beaucoup ! :)
c'est exactement la réponse que je recherchais, maintenant on patiente (j'en suis devenu un expert maintenant 🤣)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gazty a dit :

merci beaucoup ! :)
c'est exactement la réponse que je recherchais, maintenant on patiente (j'en suis devenu un expert maintenant 🤣)

Content d'avoir pu t’être utile !^^

Pour l'attente de la mise en service, espérons que tu aies autant de chance que moi et qu'elle arrive assez vite. M'enfin le plus dur est fait, et même si ça tarde un peu, l'essentiel c'est que tu es fibré maintenant !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2025 à 00:33, Gazty a dit :

merci beaucoup ! :)
c'est exactement la réponse que je recherchais, maintenant on patiente (j'en suis devenu un expert maintenant 🤣)

update 5 (et finale?) : la mise en service a enfin été effectué (un vendredi matin en plus), j'ai bizarrement reçu aucun sms, j'ai juste régulièrement essayé d'activer la recharge de secours via le 1500, au début ça disait numéro éronné, mais plus aujourd'hui !

par la suite
j'ai dû créer un compte client par moi même en utilisant l'ancien numéro de client et le nouveau numéro de téléphone

j'éspère que mon cas (spécial?) en aidera quelques uns ! :) 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Gazty a dit :

update 5 (et finale?) : la mise en service a enfin été effectué (un vendredi matin en plus), j'ai bizarrement reçu aucun sms, j'ai juste régulièrement essayé d'activer la recharge de secours via le 1500, au début ça disait numéro éronné, mais plus aujourd'hui !

par la suite
j'ai dû créer un compte client par moi même en utilisant l'ancien numéro de client et le nouveau numéro de téléphone

j'éspère que mon cas (spécial?) en aidera quelques uns ! :) 

Encore une fois félicitations ! Fais nous un speedtest pour qu'on voit ce que ça donne ! J'espère qu’elle roule impec chez toi ! ( avec AT on sait jamais)

Mais sinon, en effet c'est bizarre que tu n'aies rien reçu ! Moi et mon frère avons tous deux bien reçu ces SMS(As-tu bien vérifié ta messagerie ?) Peut être que la procédure est différente suivant les régions ou que ça concerne seulement ceux qui ont Mobilis ( qui est affiliée à AT).

Quoi qu'il en soit, maintenant tu fais officiellement parti du club des fibrés, en espérant que les travaux s’accélèrent pour que tous les algériens qui souffrent encore avec l'ADSL puissent basculer au plus vite !

Modifié par Manigoldo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Manigoldo a dit :

Encore une fois félicitations ! Fais nous un speedtest pour qu'on voit ce que ça donne ! J'espère qu’elle roule impec chez toi ! ( avec AT on sait jamais)

Mais sinon, en effet c'est bizarre que tu n'aies rien reçu ! Moi et mon frère avons tous deux bien reçu ces SMS(As-tu bien vérifié ta messagerie ?) Peut être que la procédure est différente suivant les régions ou que ça concerne seulement ceux qui ont Mobilis ( qui est affiliée à AT).

Quoi qu'il en soit, maintenant tu fais officiellement parti du club des fibrés, en espérant que les travaux s’accélèrent pour que tous les algériens qui souffrent encore avec l'ADSL puissent basculer au plus vite !

merci encore :D

je suis sous Djezzy, peut être que ça joue oui 

et voici le speedtest que j'ai fait. (pour l'instant je suis sous l'offre 30 Mbps)

ça ma l'air fort respectable 

ShareX_I4EliHdgaU.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Modérateurs

L’Algérie face au paradoxe de sa fibre optique.

L’Algérie présente un cas particulier dans le paysage du haut débit au Maghreb. Avec un nombre record de foyers connectés à la fibre et des offres de très haut débit inédites sur le continent, le pays affiche pourtant des performances moyennes en retrait par rapport à son voisin marocain.

Cette situation paradoxale émerge clairement des récentes déclarations de Ouardi Aliouri, ministre de la Poste et des Télécommunications, dans un entretien à la radio nationale. En effet, avec 1,8 million de foyers connectés à la fibre optique début 2025, l’Algérie domine nettement le marché maghrébin en volume. Le Maroc compte 990 000 connexions FTTH/B fin 2024, tandis que la Tunisie reste loin derrière avec seulement 99 000 foyers connectés.

Cette avance quantitative s’appuie sur un impressionnant réseau de 265 000 kilomètres de fibre optique couvrant le territoire national. “L’infrastructure de télécommunications en Algérie est la plus résiliente et la plus importante du continent”, affirme Ouardi Aliouri dans un entretien sur la Chaine 3 de la radio nationale. Certaines villes ont même atteint une couverture complète : “La ville de Constantine et la ville d’Annaba sont 100% fibrées. Alger dépasse les 92% de taux de pénétration de la fibre optique.”

L’Algérie dispose actuellement de 6,2 millions d’ODN (Optical Distribution Network) déployés, avec l’objectif d’atteindre 7 millions. Sur ce potentiel, environ 4,2 millions de connexions sont commercialisables, bien que seulement 2 millions soient effectivement souscrites, révélant un écart substantiel entre capacité et adoption.

Le paradoxe de la vitesse

Malgré cette avance quantitative, les données de l’entreprise américaine spécialisée dans les services de diagnostic Internet et l’intelligence réseau, Ookla, pour le quatrième trimestre 2024, montrent que la vitesse médiane en Algérie se limite à 15,65 Mbps en téléchargement et 4,63 Mbps en envoi. Le Maroc, avec moins de connexions, affiche de meilleures performances avec 35,57 Mbps en téléchargement et 31,86 Mbps en envoi, s’imposant comme leader régional en termes de qualité moyenne.

Ce décalage entre l’infrastructure déployée et la performance réelle s’explique en partie par la transition encore en cours du cuivre vers la fibre. Un nombre significatif d’Algériens restent connectés via des technologies DSL plus anciennes, ce qui tire vers le bas les moyennes nationales.

Une offre haut de gamme sans équivalent

Paradoxalement, l’Algérie propose l’offre la plus performante de la région. “En Algérie, on offre 1,2 Gbit/s, ce qui fait de nous le premier pays en Afrique à avoir lancé cela et l’un des rares pays au monde qui offre pour les maisons 1,2 Gbit/s pour moins de 5000 dinars”, souligne le ministre.

Cette offre premium à 4 200 DZD (environ 31 USD) dépasse largement les 100 Mbps maximum proposés au Maroc et en Tunisie. De même, l’entrée de gamme à 2 000 DZD (14 USD) pour 15 Mbps s’avère plus accessible que les offres marocaines débutant à 350 MAD (35 USD).

Enfin, selon le ministre, “L’objectif, c’est qu’en 2027, on sera 100% fibré”. Cette ambition suppose non seulement la poursuite du déploiement d’infrastructures, mais aussi l’accélération de la migration des utilisateurs vers la fibre.

L’enjeu est également d’étendre cette modernisation aux zones industrielles. “Nous sommes intéressés d’aller dans toutes les zones parce que ce sont des clients pour Algérie Télécom”, précise le ministre, mentionnant que plusieurs conventions ont déjà été signées avec des entreprises gestionnaires de zones industrielles.

Source:

https://maghrebemergent.news/fr/premiere-en-quantite-pas-encore-en-qualite-lalgerie-face-au-paradoxe-de-sa-fibre-optique/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutilise une connexion Fibre 300Mo depuis 3 mois, le téléchargement est OK

Mais les performances sont les memes que l'ADSL

Le bitrate Youtube et surtout twitch a l'air efondré

le gaming online impossible 1500 a 2500 ms de LATENCE ressenti avec du lag permanant

cest pas de la vraie fibre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Il y a 4 heures, yacine230 a dit :

Jutilise une connexion Fibre 300Mo depuis 3 mois, le téléchargement est OK

Mais les performances sont les memes que l'ADSL

Le bitrate Youtube et surtout twitch a l'air efondré

le gaming online impossible 1500 a 2500 ms de LATENCE ressenti avec du lag permanant

cest pas de la vraie fibre

Le problème que tu décris n'a rien à voir avec la fibre, il s'agit de problèmes de peering (routes).

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem Alikoum, Bonjour, 😀ici à Annaba ils sont installer les boitiers mi-novembre, je suis allez direct déposé mon dossier, 🫠 après le 30/01/2025 a 14h30 il m'ont appeler pour récupérer l'ONT, 😃 début avril des techniciens (privé) ont commencer à installer la fibre à domicile dans mon cartier (ILYZA), j'ai pris le numéros de l'un deux, j'ai fixé rendez-vous la semaine passé pour moi et mes 02 frères (il m'a donner rendez-vous l'après midi même, commencer à 15h30 finie à 21h15), par miracle la mise en service de mon frère le  jour 🙃, ma sœur 3 jours plus tard, moi après un teste de ma ligne au service technique ils ont trouver un problème : (-27 = impossible de faire la mise en service), donc après plusieurs réclamations, 02 technicien de chez A.T sont venue hier, ils ont effectuer plusieurs teste sur les câbles puis ils ont trouver que le problème venez d'un petit neuf qui ce trouver sur le câble au poteau, ils l'ont ouvert ce petit neuf ils ont refait le teste c'est ok (18) avec leur appareil 🤔, le soir à 18h15 un technicien du service technique m'a appeler pour avoir mon nouveau numéros fibre car A.T. pour recevoir un mois gratuit, et confirmé que la mise en service se feras bientôt. INCHALLAH 🤗

pour information : j'ai déposer jeudi à 14h30 un lettre de réclamation au directeur de la direction de A.T., deux jours avant j'ai envoyé une lettre explicatif à A.T sur Facebook (ont ma répondue), et envoyer un lettre à l'arpce.

Modifié par cRuStY_DZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • @hopdedikayhan https://www.arpce.dz/fr/claim ou leur page facebook via messagerie privée : https://www.facebook.com/AlgerieTelecom Vous pouvez trouver des modem fibre sur ouedkniss : https://www.ouedkniss.com/modems-routeurs-modem-fibre-algerie-telecom-bir-el-djir-oran-d45618413
    • As pet parenting becomes a beloved lifestyle choice for more families, ensuring feline friends stay comfortable and well - groomed is a top priority. This is where a China Pet Hair Scraper , especially one crafted with care like Tallfly’s offering, steps in as a game - changer. For cat owners tired of struggling with inefficient tools or worrying about accidental nicks during grooming, the right scraper transforms a stressful chore into a bonding experience. Cats are notoriously particular about their grooming routines, and their delicate skin and fur demand tools that balance effectiveness with safety. A poorly designed scraper can cause discomfort, fear, or even minor injuries, turning grooming time into a battle. The China Pet Hair Scraper from Tallfly addresses these concerns head - on. Its rounded edges prevent scratches, allowing owners to glide the tool over their cat’s coat without hesitation. The Pet Hair Scraper’s focus on safety doesn’t sacrifice efficiency—each stroke efficiently captures loose fur, reducing shedding around the home while keeping your cat’s coat healthy. This attention to detail ensures even skittish cats can relax, as the scraper’s gentle touch mirrors the soothing motions of natural feline self - grooming. Creating a calm environment is key to successful grooming, and the scraper’s design aligns with this philosophy. Start by letting your cat sniff and explore the tool, building familiarity. Begin in less sensitive areas like the back or sides, using light strokes to acclimate them to the sensation. Avoid delicate zones like the face, ears, and belly to prevent irritation—this mindful approach keeps stress levels low. If your cat shows signs of discomfort, pause and try again later; patience is vital. After each session, reward cooperation with treats or playtime, reinforcing positive associations. Regular cleaning of the scraper maintains hygiene, ensuring every use is as fresh and safe as the first. Beyond individual pet owners, Tallfly understands the broader needs of the pet industry. As the demand for specialized cat grooming tools grows, brands and businesses seek reliable partners. Tallfly’s factory - direct approach means the scraper is not only lightweight and efficient but also adaptable. Custom options and bulk production capabilities empower brands to meet market demands, whether for boutique pet stores or large - scale distributors. This flexibility ensures that every cat, from pedigree breeds to rescue kitties, has access to a grooming tool that prioritizes their well - being. In a world where pets are cherished family members, investing in tools that make care routines seamless and stress - free is essential. The thoughtfulness behind a China Pet Hair Scraper—from safety features to user - centered design—reflects a commitment to both feline health and owner peace of mind. For those ready to upgrade their cat grooming game, explore the innovation and care packed into every tool at www.tallfly.net . Here, quality meets compassion, ensuring every grooming session is a win for cats and their humans alike.  
    • When it comes to power safety in both residential and industrial settings, distribution Socket Box es (DSBs) emerge as indispensable guardians. These systems play a pivotal role in preventing overloading, a threat that arises when circuits draw excess current, triggering overheating and fire risks. By integrating smart mechanisms, DSBs transform power management into a seamless, secure process. Overloading poses severe dangers, as uncontrolled current flow can damage equipment and endanger lives. DSBs tackle this through two core strategies. First, integrated circuit breakers act as vigilant sentinels—they automatically interrupt power once safe current thresholds are exceeded, halting potential hazards instantly. Second, load balancing ensures power distributes evenly across circuits, so no single path bears excessive strain. This dual approach creates a robust defense against overload - related risks, making DSBs essential for any space reliant on stable electricity. Nante takes DSB innovation further, engineering solutions equipped with cutting - edge thermal and magnetic circuit breakers. These components are designed to withstand intense demands, as Nante’s systems undergo rigorous stress - testing. The result? DSBs that deliver unwavering reliability, whether in a family home or a large industrial facility. Such resilience means users can trust their power infrastructure to stay safe, even during peak usage. Beyond overload prevention, DSBs offer additional safety and efficiency features. Surge protection safeguards valuable electronics in homes—like TVs and computers—while in industrial environments, it shields machinery from voltage fluctuations that could disrupt operations or damage equipment. A modular design adds flexibility: residences can easily expand their power setups as needs grow, and complex industrial facilities benefit from simplified maintenance. Real - time monitoring serves dual purposes too—alerting homeowners to unusual power usage patterns and enabling factories to implement predictive maintenance, reducing unexpected downtime. These features show how DSBs go beyond basic power distribution. They create intelligent ecosystems where safety, adaptability, and efficiency coexist. For homes, this means peace of mind knowing devices and loved ones are protected. For industries, it translates to smoother operations and reduced risks of costly disruptions. Exploring advanced power solutions starts with understanding how technology can transform safety. Whether upgrading a home’s electrical system or optimizing an industrial facility, the right DSB makes all the difference. Discover how Nante’s engineering elevates power management by visiting www.nante.com/product/ to explore tailored solutions for every need.
    • les gars jai aussi une astuce encore plus facile pour gagner un revenu passif :  installer une extension - 2 extensions en fait qui vont de paire - ensuite rien dautre a faire...hormis desactiver votre bloqueur de pub....et etre payé...! jai essaye plusieurs de ce type et celle ci est de loin la meilleure...et sans trop de pub croyez moi...continuez a naviguer comme dab...mais en gagnant...essayez ca vaut le coup je crois les mecs ! c'est pour chrome/brave etc.... ce lien vous donnera un petit bonus je crois en plus... https://addslice.com/?crew=xOFrYkkn   une fois sur la page inscrivrez vous juste en donnant votre mail...ca prendra 10 secondes au max...puis telechargez l'extension par la suite et voila !
    • Bonsoir, Perso j'utilise IPTV Extreme Pro depuis plusieurs années. Ce qui m'avait fait choisir cette appli est qu'elle est assez "personnalisable" (dans les couleurs surtout et le mode d'affichage) ce qui me permet de faire un rendu proche de MyCanal. L'EPG fonctionne assez bien. Les icones des chaînes étaient fournies il y a encore peu, là ça ne marche plus je ne sais pas pourquoi (il est toujours possible de spécifier le lien vers une icone perso dans le m3u). La note sur le PlayStore est assez sévère je trouve, peut être parce qu'elle fait un peu vieillote dans le style mais elle est fonctionnelle et quand on regarde une chaîne, on ne voit plus l'interface 😅. Je précise que j'utilise un fichier m3u, mais les codes xtream sont compatibles. 
×
×
  • Créer...