Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Lyès

Messages recommandés

il y a 12 minutes, vdslnab a dit :

Bonjour

Cest officiel la vdsl va faire son entrée comme offre, une notre d'approbation a ete envoyé a larpt, 50mo vdsl sera au prix de 2990da, et yaura deux offre en plus de fibre une a 200mo et une autre a 300mo avec apparemment, le prix de 300mo sera moinz cher que le prix de 100mo d'aujourd'hui 

@vdslnab officiellement officiel ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, vdslnab a dit :

Cest officiel la vdsl va faire son entrée comme offre, une notre d'approbation a ete envoyé a larpt, 50mo vdsl sera au prix de 2990da, et yaura deux offre en plus de fibre une a 200mo et une autre a 300mo avec apparemment, le prix de 300mo sera moinz cher que le prix de 100mo d'aujourd'hui 

Mais que demander de plus ! Si c'est vrai il y a une possibilité de grimper dans le classement de la vitesse de la connexion de la 140 ème place à la 120 ème.

Faut dire qu'on part de très très loin, dire qu'il y a 4 ans on était à l'avant dernière place x) ( 180 ème place ) 

Par contre bizarre le gars qui vient lâcher une bombe comme ça puis plus aucune nouvelle x) il a posté un seul message, il y a moyen qu'il bosse chez AT :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Hawks321 a dit :

Mais on peut espérer vue que les offre 4G sont vraiment bien on peux espérer en xdsl  et fibre aussi

Par contre l'offre 4g 1500da 150GO j'ai été choqué, c'est pas l'offre la moins chère de tout le continent africain et même européen ? Pourtant les cadres ont pas trop changé chez AT.

C'est possiblement le gouvernement qui leur met pression 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NewBieVDZSL Chez Algérie Télécom ils ont leurs propres Antennes 4G, mais je crois qu'ils se partagent aussi les antennes avec Mobilis peut-être que ça dépend des endroits? 

Tu peux facilement détecter les antennes de AT avec ton mobile, elles sont nommées 603 09

E4FEFB2A-57CF-48F2-BB75-B15405485D91.thumb.jpeg.3b41e7f3a5dd57526460c274283054d4.jpeg 

Voici le débit réduit pour chaque offres d'après ce que j'ai entendu dire..

1000DA ==> 40Go ==> 4mega débit réduit

1500DA ==>150Go ==> 6mega débit réduit 

2500DA ==> 300Go ==> 8mega débit réduit 

3500DA ==> 450Go ==> 10mega débit réduit 

6500DA ==> 1To ==> 20mega débit réduit 

Modifié par Niso
  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, karim chico a dit :

S'il vous plat ! J'ai une question par rapport au VDSL ! Est-ce que chaque personne ayant l'ADSL est éligible au VDSL ? sachant que j'habite à Alger et que je suis à une distance de 1200 m donc supérieur à 1 KM ! Merci

En principe oui.  Mais il faut que ton MSAN soit compatible au VDSL, ou bien qu'on y installe des cartes VDSL. Et comme tu en fais la précision toi-même, il faut également que la distance entre ton domicile et le DSLAM ne soit pas trop importante ( moins de 1000 mètres).

Après si comme tu dis tu es à 1200 mètres de distance, dépendant de la qualité de ta ligne, je crois qu'il n'est pas totalement impossible que tu reçoives un débit entre 30 et 50 mbits, mais n'espère pas plus !

Modifié par Manigoldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne attitude à adopter c'est juste de pas s’enflammer et de ne s’attendre à rien d'une "info" qui n'est pas sourcée.  D’autant plus que ce qu'il dit semble trop beau pour être vrai en plus d’être techniquement difficile à implémenter avec le bande passante actuelle dont dispose AT. "300 mbits au prix de la 100 mbits actuelle"  qu'il disait... mouais, je demande à voir.

Après, je n’exclus pas non plus une offre VDSL à venir, mais depuis le temps, je commence à désespérer de la voir se concrétiser. Quand on voit qu'ils exigent des clients de passer à 50 mbits pour pouvoir en bénéficier en catimini ( ie sans qu'il y ait d’offre officielle annoncée), j'ai beaucoup de mal à croire qu'ils comptent officialiser le truc.  Mais bon, sait-on jamais. Ça ne coute rien de rêver et d'espérer.

Modifié par Manigoldo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de rêver .... Y a pas de Miracle en 4G même en Europe ça sature à mort et pourtant c'est de la 4G++

Algérie Télécom n'a même pas la 4G+ (aux dernières nouvelles) je sais pas comment ils vont proposer un volume Data de 300 Go et un débit réduit de 10 Mbit/s !!!!!!!!

Pour avoir ces débits il faut installer les dernières technologies 4G en plus il faut 2 ou 3 antennes qui couvrent chaque région.

Chez AT on a une antenne par village/Ville :p

Continuez de rêver .... moi ça fait longtemps que je crois plus au père noël !

Modifié par Hicham
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Je ne dis pas que  c'est mentionné  qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7. Ma question posée autrement est  pourquoi et dans quel but au cours du bilan/prévisions d'AT on dit que "Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée" . Cette phrase est-ce le préluge à une future offre d'abonnement qui serait vendue avec le Wifi 7 ? comme ils l'ont déjà fait par le passé avec une  l'offre "Wifi Dary" qui existait  au temps de Fawri/Easy et qui a été retirée par la suite. Les infos rapportées par les journaux en ligne (dnalgerie.com, maghrebemergent.news, mobilealgerie.com et beaucoup  d'autres ) sont: "Dans son discours, le ministre Zerrouki a salué les efforts accomplis par Algérie Télécom en rappelant que le pays comptait à peine 53 000 abonnés FTTH au début de l’année 2020. Le franchissement de la barre des deux millions, en seulement quelques années, illustre selon lui une accélération fulgurante qui s’inscrit dans les standards internationaux. Il a mis en avant l’importance de la volonté politique dans cette transformation, affirmant que la conjugaison d’une vision claire et de compétences locales peut permettre à l’Algérie de rattraper son retard technologique et de s’inscrire pleinement dans la dynamique mondiale de l’économie numérique. Le lancement du Wi-Fi 7 est venu renforcer cette avancée. Cette nouvelle norme de connectivité sans fil, qui dépasse de loin les performances du Wi-Fi 6, est capable d’atteindre des vitesses allant jusqu’à 46 Gigabits par seconde. Cela représente une augmentation d’environ 4,8 fois par rapport à la génération précédente. Cette capacité ouvre la voie à des usages intensifs et complexes tels que la diffusion de contenu en très haute définition (4K et 8K), les environnements de réalité virtuelle, le cloud gaming, et la gestion simultanée de plusieurs dizaines d’appareils sans perte de débit. Pour Algérie Télécom, le lancement de la Wi-FI 7 ne constitue pas un simple progrès technique. Elle traduit une volonté claire de se positionner comme un leader régional dans le domaine des télécommunications. Ce déploiement s’inscrit dans une démarche plus large d’amélioration continue des services offerts aux citoyens, avec comme ambition de créer un écosystème numérique robuste, apte à soutenir l’essor des entreprises, l’éducation à distance, et la numérisation de l’administration publique."  
    • Merci je le fait toujours et je désactive le WPS
    • n'oublie pas de changer votre code wifi c'est facilement piratable 
    • Bonsoir, Salem alikoum,😄 c'est réglé pour l'ouverture de mon espace client grâce leur service technique sur la page F.B. enfaite j'ai une question : es-que  la puissance du signale wifi influence direct le débit reçus ? car j'ai remarquer même avec un signale à 02 barre lé débit n'est au top ?    Merci à tous pour votre aide encore   
    • Je ne comprends pas la comparaison ? est ce mentionné quelque part qu'on paye plus notre abonnement par rapport au modem ayant un wifi 7 ?
×
×
  • Créer...