talkbox70 Posté(e) le 11 février 2021 Share Posté(e) le 11 février 2021 Bonsoir tout le monde j'aimerai avoir l'avis des plus initiés par rapport à ma connexion , je suis perdu dans le paramétrage si possible d'avoir quelques conseil SVP. Je suis en 8 Mo , je poste une copie écran de ma config modem. mercii d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 12 février 2021 Share Posté(e) le 12 février 2021 deja tu n'est pas sur le bon topic...ici c'est discussion baisse de debit...bref...comment veux tu avoir tes 8 megas...si ton mode ADSL n'est meme pas bon ? choissis ADSL2+ ensuite sahel ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernape Posté(e) le 12 février 2021 Share Posté(e) le 12 février 2021 (modifié) meme avec un nouveaux modem j'ai des deconnexions aléatoire je suis vraiment perdus et quand je fais le ping vers le modem il ya des fois un ping tres elevé et dans ce temp que l'internet se reconnecte, le modem et tp link TD-W8961N j'ai essayé de deconnecté le cable adsl et fais ping vers le modem encore un fois tous et normal ya pas plus que 1ms Modifié le 12 février 2021 par infernape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talkbox70 Posté(e) le 12 février 2021 Share Posté(e) le 12 février 2021 9 hours ago, genio said: deja tu n'est pas sur le bon topic...ici c'est discussion baisse de debit...bref...comment veux tu avoir tes 8 megas...si ton mode ADSL n'est meme pas bon ? choissis ADSL2+ ensuite sahel ! merci de m'indiquer le bon topic , mon modem est un ADSL +2 ( TP LINK TDW 8920G ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 13 février 2021 Share Posté(e) le 13 février 2021 celui qui s'intitule snr margin... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernape Posté(e) le 18 février 2021 Share Posté(e) le 18 février 2021 (modifié) est ce que il faut appeler service techinque AT maintenant? ma connexion sa coupe tous les 5 mins and j'ai changer le routeur, le filtre et pas de chance des fois la lampre internet et vert mais il ya des micro dcx et l'address ip sa changera. Modifié le 18 février 2021 par infernape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 18 février 2021 Administrateurs Share Posté(e) le 18 février 2021 Il y a 1 heure, infernape a dit : est ce que il faut appeler service techinque AT maintenant? ma connexion sa coupe tous les 5 mins and j'ai changer le routeur, le filtre et pas de chance des fois la lampre internet et vert mais il ya des micro dcx et l'address ip sa changera. Appelle le 12 et signal ta ligne je l'ai fait il y'a une semaine et ils sont venus le lendemain ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernape Posté(e) le 18 février 2021 Share Posté(e) le 18 février 2021 1 hour ago, Lyès said: Appelle le 12 et signal ta ligne je l'ai fait il y'a une semaine et ils sont venus le lendemain ! quand j'ai signlaer le probleme la derniere fois le tech za3ma venu a ma maison et apres 15 min lol il madit c le transformateur de ton modem xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernape Posté(e) le 26 février 2021 Share Posté(e) le 26 février 2021 mise a jour: apres une semaine de va et vien de tech de At il nont pas regler mon problem de ip qui change chaque 5 min meme si la lampe d"internet et allumer je suis vraiment despesperer sa fait deja un mois comme sa il ont change ma position et tous mais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 26 février 2021 Share Posté(e) le 26 février 2021 Pureeee Passe à 2 megas alors...le temps que ça se règle... Si jamais ça va se régler ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernape Posté(e) le 27 février 2021 Share Posté(e) le 27 février 2021 meme si je passe a 4m et j'ai tjr des deconnexions alors j'ai rien fait, je ve savoir si quelqun a le meme prob que mois et comment il la regler il ont dis on va changer le cable sinon on a rien d'autre a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernape Posté(e) le 2 avril 2021 Share Posté(e) le 2 avril 2021 apres deux semaine de stabilité revenant la meme music de micro dec chaque 3 mins vraiment AT c de la merde. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled2020 Posté(e) le 4 avril 2021 Share Posté(e) le 4 avril 2021 Le jeudi dernier ma connexion a baissé de 4 méga à 2 méga. J'ai fait une réclamation à Algérie télécom mais ils m'ont envoyé un méssage qui dit que le probléme à été réglé mais rien n'a changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 6 avril 2021 Administrateurs Share Posté(e) le 6 avril 2021 Bonjour, Le 04/04/2021 à 16:17, khaled2020 a dit : Le jeudi dernier ma connexion a baissé de 4 méga à 2 méga. J'ai fait une réclamation à Algérie télécom mais ils m'ont envoyé un méssage qui dit que le probléme à été réglé mais rien n'a changé Quel est le débit de sync de ta ligne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 6 avril 2021 Share Posté(e) le 6 avril 2021 (modifié) Pareil, depuis dimanche, je descends de 8mb/s à 1.5 - 4 mb/s à partir de 20h 21h Modifié le 6 avril 2021 par parazitenew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled2020 Posté(e) le 6 avril 2021 Share Posté(e) le 6 avril 2021 (modifié) 16 hours ago, Lyès said: Bonjour, Quel est le débit de sync de ta ligne ? Désolé mais je ne sais pas qu'est-ce que c'est le débit de sync. Comment pourrai-je connaître la mienne? Modifié le 6 avril 2021 par khaled2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 6 avril 2021 Share Posté(e) le 6 avril 2021 Connecté à ton modem par le navigateur internet (souvent à l'adresse http://192.168.1.1), en naviguant à travers les différentes pages (liens) tu trouves cela sur la page qui ressemble plus ou moins ( ça dépend de la marque de ton modem) à ceci. - Le débit de la sync=synchronisation de ta ligne (qui peut être aussi désigné (suivant la marque et la langue de l’interface)par , Rate, Current Rate, Actual Rate; Bandwith) est exprimé (son unité) en kilo bits par seconde = Kbps = Kbit/s. - Il y a le débit montant ( qui peut être aussi catégorisé/désigné sous/par Up, Upstream). - Et Il y a le débit descendant ( qui peut être aussi catégorisé/désigné sous/par Down, Downstream). ATTENTION : Ce n'est pas le Débit Max ( ou Attainable Rate, ou Max Rate) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 8 avril 2021 Share Posté(e) le 8 avril 2021 y a un mec qui dit que sa ligne été bridée à 10 Mbit/s ... ils les a appelé, quelques minutes plus tard sa ligne a été débridée ??? oOOO ça doit être 1 cas sur 100.000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenkeyn Posté(e) le 8 avril 2021 Share Posté(e) le 8 avril 2021 Ça veut dire quoi ligne bridé à 10 Mbit/s ? Il paie bien 10mbit/s non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 8 avril 2021 Share Posté(e) le 8 avril 2021 @mahdidu10 on a deja expliqué le bridage des centaines de fois...et puis il ne paie pas un surplus par rapport a 8 megas...donc techniquement 10 megas c'est benef ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 8 avril 2021 Share Posté(e) le 8 avril 2021 Il y a 6 heures, Hicham a dit : y a un mec qui dit que sa ligne été bridée à 10 Mbit/s ... ils les a appelé, quelques minutes plus tard sa ligne a été débridée ??? oOOO ça doit être 1 cas sur 100.000 moi j'ai appellé car j'ai perdu 5 mo en atteignable je me suis fait degager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 8 avril 2021 Share Posté(e) le 8 avril 2021 il y a une heure, hunter a dit : moi j'ai appellé car j'ai perdu 5 mo en atteignable je me suis fait degager Je ne veux pas être méchant, mais c'est normal, t'as pas à te soucier du débit de synchronisation si tu peux atteindre le débit de ton offre. Et si t'as l'offre 20 mb/s et que t'es branché au MSAN, ça veut tout simplement dire que t'es pas réellement éligible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 8 avril 2021 Share Posté(e) le 8 avril 2021 (modifié) Il y a 1 heure, parazitenew a dit : Je ne veux pas être méchant, mais c'est normal, t'as pas à te soucier du débit de synchronisation si tu peux atteindre le débit de ton offre. Et si t'as l'offre 20 mb/s et que t'es branché au MSAN, ça veut tout simplement dire que t'es pas réellement éligible. desol mais j'ai moins de 8 mb a cause de ça je suis sync a 9 mb pile poil, alors que je suis en 10 normalement la regle 50 %, cette semaine j'avais des empechement lundi naskoune fi rasshoum chez les reclamations Modifié le 8 avril 2021 par hunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 8 avril 2021 Share Posté(e) le 8 avril 2021 toujours pas de 10mbps a Constantine !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 8 avril 2021 Share Posté(e) le 8 avril 2021 Evidemment zoom... Tu peux attendre ! Si tu crois qu'ils vo t te le faire automatiquement... Tu rêves! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés