genio Posté(e) le 2 septembre 2021 Share Posté(e) le 2 septembre 2021 ben oui cela fait plus de 25 jours pour moi....que je perd mon signal DSL chaque 20 a 45mn....et ca dure 2mn a chaque fois... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 2 septembre 2021 Share Posté(e) le 2 septembre 2021 2 hours ago, genio said: ben oui cela fait plus de 25 jours pour moi....que je perd mon signal DSL chaque 20 a 45mn....et ca dure 2mn a chaque fois... la meme chose au boulot depuis qu'il ont augmenté des déconnexion chaque 5 min des fois et des fois c'est stable jusqu'a 1h mais la connexion est devenu inutilisable . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernape Posté(e) le 2 septembre 2021 Share Posté(e) le 2 septembre 2021 2 hours ago, genio said: ben oui cela fait plus de 25 jours pour moi....que je perd mon signal DSL chaque 20 a 45mn....et ca dure 2mn a chaque fois... moi aussi chaque jour depuis 20 jours deja, perd signal dsl chaque 15 mins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 2 septembre 2021 Modérateurs Share Posté(e) le 2 septembre 2021 Depuis hier le débit a diminué et le ping a augmenté il est passé de 19ms à 35ms chez moi. Ce qui laisse supposer qu'ils ont ajouté un nouveau serveur intermédiaire. D'ailleurs la commande tracert fait apparaitre une nouvelle adresse ip dans le transit du trafic. Avanciw l'arrière. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 2 septembre 2021 Share Posté(e) le 2 septembre 2021 (modifié) Salem Alikoum, Bonjour, (ANNABA) depuis hier connexion catastrophique cette après midi j'ai du installer un VPN Modifié le 2 septembre 2021 par cRuStY_DZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 2 septembre 2021 Share Posté(e) le 2 septembre 2021 Il y a 7 heures, genio a dit : ben oui cela fait plus de 25 jours pour moi....que je perd mon signal DSL chaque 20 a 45mn....et ca dure 2mn a chaque fois... ça te le fait aussi en ADSL ou uniquement en VDSL? Il y a 4 heures, laliche a dit : Depuis hier le débit a diminué et le ping a augmenté il est passé de 19ms à 35ms chez moi. Ce qui laisse supposer qu'ils ont ajouté un nouveau serveur intermédiaire. D'ailleurs la commande tracert fait apparaitre une nouvelle adresse ip dans le transit du trafic. Avanciw l'arrière. Oui, mon ping sur le serveur orange paris est passé de 50 à 80ms et 50% de packet loss en UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 2 septembre 2021 Share Posté(e) le 2 septembre 2021 Aïe aïe aïe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 2 septembre 2021 Share Posté(e) le 2 septembre 2021 Leurs travaux sont bizarres en tout cas, avec un VPN "premium" mon ping s'améliore (du jamais vu avec VPN) et mon débit plooooooooooonge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 3 septembre 2021 Share Posté(e) le 3 septembre 2021 Salem alikoum, Bonjour, j'ai plus mes 1mo en uploade je suis entre 55ko et 65ko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) le 3 septembre 2021 Share Posté(e) le 3 septembre 2021 Ce n'est qu'une mauvaise semaine à passer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 3 septembre 2021 Share Posté(e) le 3 septembre 2021 Moi en vdsl... Cata je perd ma sync chaque 3 minutes parfois... Maintenant.. Avant c'était chaque 30mn voir 1h30... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 3 septembre 2021 Share Posté(e) le 3 septembre 2021 Le 22/08/2021 à 09:45, genio a dit : salut a tous, je relance ce super topic ! depuis 15 jours je n'arrive plus a naviguer a l'aise ! les voyants du modems sont allumés et stables mais TRES souvent erreur page...sauf si j'active VPN...la ca marche (et encore pas a 100%)!!! quelle peut etre la cause ? y a t-il d'autres dans mon cas ? il y a quelques temps a on m'a dit que c'etait les DSN de AT...mais j'utilise ceux de cloudflare !!! la nuit c saturé chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 3 septembre 2021 Share Posté(e) le 3 septembre 2021 il y a 49 minutes, genio a dit : Moi en vdsl... Cata je perd ma sync chaque 3 minutes parfois... Maintenant.. Avant c'était chaque 30mn voir 1h30... j'avais dit que les frequence de la vdsl etaient trés puissante comparés a notre matos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 3 septembre 2021 Share Posté(e) le 3 septembre 2021 Il y a 1 heure, genio a dit : Moi en vdsl... Cata je perd ma sync chaque 3 minutes parfois... Maintenant.. Avant c'était chaque 30mn voir 1h30... T'as essayé de repasse en mode ADSL, pour voit si tu récupères la stabilité de ta connexion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 @fourwinds evidemment que j'ai essayé....c'est mieux mais je perd ma sync aussi ! ceci a commencé debut aout 2021...en vdsl j'ai a peu pres 30 deconnexions/jour... en adsl...j'ai 15 deconnexions/jour... mais pas question de laisser mon upload 5 megas...je reste en vdsl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 il y a 3 minutes, genio a dit : @fourwinds evidemment que j'ai essayé....c'est mieux mais je perd ma sync aussi ! ceci a commencé debut aout 2021...en vdsl j'ai a peu pres 30 deconnexions/jour... en adsl...j'ai 15 deconnexions/jour... mais pas question de laisser mon upload 5 megas...je reste en vdsl ! perte de sync si c le cas ?? si c le cas c un peut grave non ??? combien de snr en adsl et vdsl ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 @hunter si c'est le snr je le saurai...on est des connaisseurs quand meme.. dans mon cas snr a 9...donc tres bien...et pourtant je perd la sync tout le temps...il y a tout juste 2mn je l'ai perdu justement...apres 1h35 cette fois ci... en juillet j'avais aucun soucis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 Je viens de constater un changement de plage ip pour ma part, je suis passé de 105.xxx.xxx.xxx à 197.200.xxx.xxx, nouvelles plages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 4 septembre 2021 Administrateurs Share Posté(e) le 4 septembre 2021 à l’instant, Gt3Dz a dit : Je viens de constater un changement de plage ip pour ma part, je suis passé de 105.xxx.xxx.xxx à 197.200.xxx.xxx, nouvelles plages? Je suis sur ces plages IP depuis des années, cela change par alternance après chaque redémarrage du modem, j'ai également la plage 41.xxx.xxx.xxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 il y a 36 minutes, Lyès a dit : Je suis sur ces plages IP depuis des années, cela change par alternance après chaque redémarrage du modem, j'ai également la plage 41.xxx.xxx.xxx. Ah ok, j'ai toujours été sur la plage 105.xxx.xxx.xxx ou 41.xxx.xxx.xxx c'est pour ça que je pensais que c'était une nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 5 septembre 2021 Modérateurs Share Posté(e) le 5 septembre 2021 Pour informations les adresses ip sont réparties par wilaya (voir ici). D'après mes tests sur un même serveur international de speedtest j'ai remarqué que certaines donnent un débit plus fluide que d'autres. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cRuStY_DZ Posté(e) le 5 septembre 2021 Share Posté(e) le 5 septembre 2021 Bonjour, Salem Alikoum,OUI pour les adresse IP qui sont sur leur site que ta posté "laliche" donne les adresse IP de ma ville ANNABA MAIS j'ai JAMAIS comme localisation ANNABA exactement c'est toujours : GUELMA, SOUK AHRAS, BERRAHEL, SKIKDA je sais pas pour quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs laliche Posté(e) le 5 septembre 2021 Modérateurs Share Posté(e) le 5 septembre 2021 (modifié) Il y a 2 heures, cRuStY_DZ a dit : Bonjour, Salem Alikoum,OUI pour les adresse IP qui sont sur leur site que ta posté "laliche" donne les adresse IP de ma ville ANNABA MAIS j'ai JAMAIS comme localisation ANNABA exactement c'est toujours : GUELMA, SOUK AHRAS, BERRAHEL, SKIKDA je sais pas pour quoi ? Ce site va te donner ta localisation exacte mais si tu cliques dans les boutons de tests tu seras encore plus étonné d'apprendre que ton ip est attribuée à partir de.... l'espagne. Ce n'est pas totalement faux car si tu ouvres sur ton pc un fichier de sauvegarde de la configuration de ton modem (comme config.xml) tu vas te dire que vient faire Telephonica chez toi. Modifié le 5 septembre 2021 par laliche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 8 septembre 2021 Share Posté(e) le 8 septembre 2021 hier a 21h...j'ai perdu la sync....8 fois en moins de 5 minutes : c'est un record...mon dieu et chaque soir c'est comme ca... en journée je perd ca chaque 20mn...ou 5mn ou 1h30... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 9 septembre 2021 Share Posté(e) le 9 septembre 2021 Bonjour a tous depuis hier impossible d'avoir une synchro en ADSL 2+ ca synchronise pendant 5 seconde puis ca repart , la sur G.DMT ca marche mais je n'ai que 7.5 quelqu'un a eu ce probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés