Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation de débit et baisse des prix, rumeurs ou réalité (juste pour discuter)


infofeet
Message ajouté par Samir_dz,

Vous pouvez tester votre débit sur un des 3 serveurs DZ (Alger, Oran ou Annaba) afin d'avoir un résultat cohérent :) 

https://www.forumdz.com/debit/

 

serveurs.PNG

Messages recommandés

Si c'était sur le câble ou même sur un segment de câble pourquoi les VPN fonctionnent et la connexion directe est défectueuse ?. Un grand monsieur a déclaré il  y'a quelques jours "djebna machinate litechef l'ip". Il n'a pas menti cette fois-ci. AT n'était même pas au courant de ce qui se passe sur le backbone.

 

Modifié par azedlal
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, azedlal a dit :

Si c'était sur le câble ou même sur un segment de câble pourquoi les VPN fonctionnent et la connexion directe est défectueuse ?. Un grand monsieur a déclaré il  y'a quelques jours "djebna machinate litechef l'ip". Il n'a pas menti cette fois-ci. AT n'était même pas au courant de ce qui se passe sur le backbone.

 

c'est que j'ai remarqué. le filtrage ultra poussé est arrivé!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, azedlal a dit :

Si c'était sur le câble ou même sur un segment de câble pourquoi les VPN fonctionnent et la connexion directe est défectueuse ?. Un grand monsieur a déclaré il  y'a quelques jours "djebna machinate litechef l'ip". Il n'a pas menti cette fois-ci. AT n'était même pas au courant de ce qui se passe sur le backbone.

 

Je commence par dire que nous n'avons pas le même problème, @courtois également. Tous les sites s'ouvrent chez moi.

 Et je ne dis pas que c'est le câble, pas du tout. Je disais qu'en fonction de l'endroit où le câble est coupé, certains pays seront concerné par les perturbations, et d'autres non. De façon générale. Je ne parlais pas de notre cas. Je répondais juste à ta question.

Tout ce que j'ai remarqué cette nuit là, c'est qu'une bonne partie des site .dz ne se résolvaient pas. Tout le reste fonctionnait. jeudi fin de matinée, j'ai remarqué que tout était rentré dans l'ordre. La nuit d'hier, latence très élevée; mais tout les sites s'ouvraient

Pour comprendre ce qui s'était passé cette nuit là, j'ai ouvert google chrome sur un ordinateur aux USA, j'avais le même message en essayant d’accéder aux site .dz (DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN) d'où mon hypothèse sur les serveurs DNS.
Ensuite, j'ai demandé à une amie en France de tester, il était 9h30 passé, même chose. C'est bien après que tout était redevenu normal.

 


 

Modifié par parazitenew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, courtois a dit :

c'est que j'ai remarqué. le filtrage ultra poussé est arrivé!!!!

 

Y'avait pas, si je me souviens bien, déjà vers 2013, 14 (el 3ouhda 4) des news d'acquisition de matos et/ou softs hyper sophistiqués britanniques pour le "monitoring"....?

Big brother......vous aime et veille sur vous......et c'est pour cela......he is watching you !

@parazitenew Elhamdullah 3ala Echiffa, welcome back !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, zaki789 a dit :

Salam mes frères j'ai idoom 20 mb mais je reçois que 18 mb pourquoi

Comme la grande majorité des abonnés 20 Mbit/s .... ta synchro ne te permet pas d'avoir 20 Mbit/s et il faudra le VDSL pour que tout le monde puisse bénéficier d'un débit complet.

@genio  cRuStY_DZ:  

vous êtes relous les gars,  le mec il  pose une question simple, répondez-lui  au lieu de se moquer de lui.

 

Modifié par Hicham
  • Like 1
  • Thanks 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Il y a 1 heure, genio a dit :

je ne me moques pas hicham...mais honnetement avant de poser les memes questions encore et encore il faut que les gens se donnent la peine de lire au moins....

Tu as vraiment un sale caractère @genio c'est de l'irrespect, tous le monde sur le forum ta déjà fait la remarque mais tu es vraiment borné, la prochaine fois je devrais avoir recours a une sanction car je te rappelle que la règle numéro un du forum c'est d'être courtois.

Si tu n'as aucune réponse constructive a donner aux gens, juste abstient toi de répondre.

  • Like 4
  • Thanks 7
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Lyès a dit :

Tu as vraiment un sale caractère @genio c'est de l'irrespect, tous le monde sur le forum ta déjà fait la remarque mais tu es vraiment borné, la prochaine fois je devrais avoir recours a une sanction car je te rappelle que la règle numéro un du forum c'est d'être courtois.

Si tu n'as aucune réponse constructive a donner aux gens, juste abstient toi de répondre.

Merci mon frère il se croit plus haut que les autres ce genio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, genio a dit :

@Lyès

Pour info même dans les plus grands forums au monde... En Europe la première chose que l'on "demande" à un forumeur c'est d'au moins chercher avant de poser une question....jai moi même subi cela... Mais bon je prends note..

Le problème avec toi @genio, ce n'est pas la remarque que tu fais, c'est bien la façon avec laquelle tu t'adresse au gens, dans 90% c'est condescendant, le reste du temps c'est très Limite, le. Principe Avec  Un forum comme celui là c'est de recueuillir le max d'info et de partager les expériences, quand on est agacé par une réponse Ou par une remarque on doit s'abstenir, sauf que toi tu ne le fais pas, je te le. Dis sans animosité mais les  Premiers temps ou j'ai échangé avec toi j'ai cru avoir affaire à un ado, tempères tes réponses mon ami, on est juste la pour s'informer et se distraire 

  • Like 1
  • Thanks 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, cRuStY_DZ a dit :

Salem alikoum; Bonjour, OUI  "genio" le problème c'est ta façon de répondre même MOI je me suis embrouillé avec toi plusieurs fois ?? (pseudo bahlouliya) MAIS après j'ai compris comme tu est je fait avec ? ? ?

Désolé, mais on a pas a subir quoi que ce soit, on est pas en Corée du Nord ??

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cRuStY_DZ a dit :

après j'ai compris comme tu est je fait avec ? ? ?

Est-ce que tu crois que les gens viennent ici pour trouver des solutions à un problème ou bien pour apprendre à connaître les gens ??

Moi aussi je connais genio et il peut bien me dire d'aller me faire chier je ne lui en voudrait pas mais tout le monde n'est pas moi et je peux comprendre que beaucoup de gens prennent les choses autrement.

Dans le cas de Zaki et bien il a juste poser une question et lui a répondu mais au lieu de lui donner une explication il l'a engueulé .....

N.B : déjà que les forums sont de plus en plus désertés par les gens alors si en plus on fait fuir ceux qui viennent encore behhhh

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lyès pinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
    • Svp...expliquez moi un truc que j'essaye de comprendre...DEPUIS 5 ANS !!!! pourquoi AT place la fible par la porte principale de immeuble et des abonnés ?!! Pourquoi ils n'utilisent pas le même endroit que les lignes téléphoniques (qui seront supprimées)??   Pourquoi casser l'immeuble ? Pourquoi défigurer tout et rafistoler avec du plâtre  ?!  Wallah ça me dépasse !!!!!!!
×
×
  • Créer...