Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Nouvelle version de l'espace client d'Algérie Télécom


Lyès

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

alore pour accede a son espace client apres inscription

 

numero service :vous entre votre numero du fix

 

et le mot de passe

 

et ces la que ces pas logic:a la case code sms vous mette 4 chiffre nimporte quoi et vous recever un sms avec le fameu code vous le mette et vous clicke sur connecte voila ces tout .merci algeriteletoon pour la simplicite :sorrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
j'ai un compte depuis un an avec mdp enregistré et j'ai des probleme d'accès 1: mdp erroné 2:impossible de recevoir le code par sms si il'ya un moyen de réglé ça merci de me l’envoyer

 

si t'avais lu quelques commentaires ici t'aurais même pas posé la question ... c'est sans espoir il faut appeler le 12 pour enregistrer ton numéro de téléphone et avoir le code de vérification.

 

il faut avoir une ligne mobilis sinon passe ton chemin ....... Algérie Télécom a tout fait pour nous pourrir la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Au cas où ça intéresserait quelqu’un, je me suis connecté sans code sms, je pense qu’il ont changé de méthode d’authentification

 

Un peu que ça m’intéresse !!! Comment t’as fait ?

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ils ont supprimé l'authentification par sms par contre l'option de la mise en pause de l'ADSL a elle aussi était supprimée cette dernière était tres utile... Bref merci AT pour le retour en arrière. Avec cette interface il n ya plus de date d'expiration mais un compteur en jours (restants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ils ont supprimé l'authentification par sms par contre l'option de la mise en pause de l'ADSL a elle aussi était supprimée cette dernière était tres utile... Bref merci AT pour le retour en arrière. Avec cette interface il n ya plus de date d'expiration mais un compteur en jours (restants).

 

Ils me disent qu’il me reste 250 jours ! Alors qu’en réalité il me reste à peine 1 mois et demi

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme la procédure via mail fonctionne. C'est instantané...ouf après 6 mois de patience; mais comme déjà dit, il n'y a plus d'infos sur l'abonnement ADSL...pfff

 

Fais une réclamation à Huawei ... ils vont y remédier au problème parce que AT khatihoum ga3 nouveau système hada !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lyès locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • Paiement électronique des factures : l’Algérienne des Eaux accélère sa transformation numérique https://www.algerie360.com/paiement-electronique-des-factures-lalgerienne-des-eaux-accelere-sa-transformation-numerique/
    • Salem Alikoum, Bonjour, 🙃 les amis même avec une connexion fibre y'a des coupures ? le voyant : PONT redémarre  😡 aujourd'hui deux fois ? 
    • ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de se réjouir d'acquérir des nouveautés comme un enfant gâté qui s'offre un nouveau joujou ,l'utilise juste pour son plaisir de  se vanter auprès de sa hiérarchie "on a ca donc on  est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés surtout les privilégiés conventionnés pour le haut débit au demi-tarif  d'en haut à qui  (dans sa situation de monopole) s'empresse de faire plaisir pendant que  plus de la moitié de clients d'en bas souffrent encore avec le réseau de cuivre vétuste et des offres de 10 MBps au même tarif , dont certains n'en reçoivent réellement que 50% du débit minimal. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi à la manière de la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
×
×
  • Créer...