Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation de débit et baisse des prix, rumeurs ou réalité (juste pour discuter)


infofeet
Message ajouté par Samir_dz,

Vous pouvez tester votre débit sur un des 3 serveurs DZ (Alger, Oran ou Annaba) afin d'avoir un résultat cohérent :) 

https://www.forumdz.com/debit/

 

serveurs.PNG

Messages recommandés

wow !! punaise il y a quelequechose qui se passe c'est certain vu que c'est plusieurs regions !

de mon coté RIEN puisque je suis deja sur 20 megas...et ma sync est la meme que toujours...

par contre j'ai remarqué une petite amelioration sur je passe en VDSL mode ...avant j'avais 118 megas en rate max maintenant voila les stats ; le net ne fonctionne pas évidement

VDSL2 :

Current Rate (kbps) 60013 123875
Max Rate (kbps) 61765 125703
SNR Margin (dB) 7.1 8.8
Line Attenuation (dB) 12.7 8.8

@Hawks321 tu nouveau chez toi ? et toi @aminou?

   
Modifié par genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, genio a dit :

wow !! punaise il y a quelequechose qui se passe c'est certain vu que c'est plusieurs regions !

de mon coté RIEN puisque je suis deja sur 20 megas...et ma sync est la meme que toujours...

par contre j'ai remarqué une petite amelioration sur je passe en VDSL mode ...avant j'avais 118 megas en rate max maintenant voila les stats ; le net ne fonctionne pas évidement

VDSL2 :

Current Rate (kbps) 60013 123875
Max Rate (kbps) 61765 125703
SNR Margin (dB) 7.1 8.8
Line Attenuation (dB) 12.7 8.8

@Hawks321 tu nouveau chez toi ? et toi @aminou?

   

Update de mon coté ou j'ai presque récupéré les 20 mega , j'avais la synchro "Débit descendant de la ligne" bloqué a 20476 , la elle ne l'ai plus j'ai plus de 22000 , sachant que mon max rate tourne autour de 25000 (toujours stable)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@genio

Ben non, fallait faire attention à mon message suivant  ! J'ai dit que j'avais déjà mes 10 mégas, pas besoin d’attendre 2022.

L'augmentation s'est faite pour tout le monde sauf les 20 mégas mais c'est normal car les lignes ADSL ne supportent pas plus en Algérie ! faudra donc attendre à ce qu'ils se bougent les fesses pour généraliser la fibre ou bien lancer la technologie VDSL ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, genio said:

de mon coté RIEN puisque je suis deja sur 20 megas...et ma sync est la meme que toujours...

   

T'inquiète même pas genio, marakach wahdek khouya, mazalni m'bridi a 7 mbps ? et rien ne va changer pour moi avant très (très) longtemps selon hbibna "moh" du technique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en gros...les abonnées 20 n'auront rien...sauf logiquement la baisse des prix !

dommage que algerie telecom ne se lance pas dans le VDSL maintenant...! ma ligne est clairement syncro a plus de 120 megas !! pourquoi donc limiter l'internet a 20 megas ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, genio a dit :

donc en gros...les abonnées 20 n'auront rien...sauf logiquement la baisse des prix !

dommage que algerie telecom ne se lance pas dans le VDSL maintenant...! ma ligne est clairement syncro a plus de 120 megas !! pourquoi donc limiter l'internet a 20 megas ?!!!

soit il font la 10 a 1600da et la 20 a 3200da

double débit double prix XDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Normalement le mouvement est en marche, le palier minimum va augmenter à 10mbs, je ne peux pas personnellement en attester car je suis à 20 mbs mais ya un pote qui est à 4mbs qui est passé depuis 2 jours à 10mbs, je crois bien que c en marche, qu'estceque t'en penses @genio

IMG-20210625-WA0001.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Aucune augmentation pour moi à Tizi Ouzou avec mon abonnement 10 Mbps :

spacer.png

L'augmentation des débits est une bonne chose :) le prochain objectif après celle ci c'est la généralisation de la fibre optique et du VDSL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Il y a 4 heures, genio a dit :

Clairement d'ici septembre l'offre 4 sera supprimé alors...

Il n y'a aucun doute la dessus :) mais tant que la fibre et le VDSL ne seront pas généralisés nous n'aurons jamais de haut débit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lyès en effet....

@aminou et @Akula donc pour les abonnés 100 megas AT a presque triplé le upload...franchement c'est ENORME !!!!!!!!!!!!!

 

moi depuis ce matin je ne peux plus activer ANNEX M !!!!!!! si je le fais le SNR passe en dessous de 6 et je sync a 5 megas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

AT est bien entrain de changer leurs configs !!!!! ceci ne m'arrange pas du tout ! car par defaut jetais en annexe M avec une sync de 18 megas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lyès pinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...