Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Augmentation de débit et baisse des prix, rumeurs ou réalité (juste pour discuter)


infofeet
Message ajouté par Samir_dz,

Vous pouvez tester votre débit sur un des 3 serveurs DZ (Alger, Oran ou Annaba) afin d'avoir un résultat cohérent :) 

https://www.forumdz.com/debit/

 

serveurs.PNG

Messages recommandés

  • Modérateurs

On ne comprend pas ce que tu as payé ,des factures de téléphone filaire seules ou avec l'internet?En tous les cas il faut t'inscrire sur le site https://client.algerietelecom.dz tu y trouveras les montants des factures de téléphone fixe ainsi que le nombres de jours restants si tu as l'internet sur le fixe.

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@WaZz

no comment...300 megas pour le prix de 10 megas....

@Summer tu as des semaines de retard, tout le monde a deja eu cette augmentation depuis longtemps et on etais deja tous au courant.... y compris des gens de ce forum ont subi cela et posté des commentaires....

Modifié par genio
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, genio said:

@Summer tu as des semaines de retard, tout le monde a deja eu cette augmentation depuis longtemps et on etais deja tous au courant.... y compris des gens de ce forum ont subi cela et posté des commentaires....

lisez le putain de puiblication, ma publication donne la même information que la publication précédente de @WaZz-_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont pas tardé a rendre l'internet gratuit pour les conventionnées MDN 😅😂

mais les pauvres n'ont meme pas la chance d'en profité pleinement de l'internet chez eux, après tous, ils ont que quelques jours de "repot" par an lol

Modifié par WaZz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, laliche said:

Incroyable!!!! 1600 DA =300 Mégas  pour une catégorie d'abonnés et 1600 DA =10 Mégas pour les autres. C'est le système à 2 collèges qui se remet en place. Allah yarham echouhada.

ils y'a pas beaucoup qui comprends pas tes lignes.  

Modifié par RiendErien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

win tban hadi par rapport à celle des travailleurs d'Algérie Télécom .... avant les réductions de tarifs ikhelssou 100 Mbit/s à même pas 1200 DA alors douka teqdar teqoul 3endhoum 300 Mbit/s batel !!!!!

ça n'a aucun sens .... pourquoi une réduction de 75% ou plus ?????? ..... vous croyez qu'Orange ou un autre opérateur dans le monde fait ce genre de choses ?

ils sont bien payés et au max ils ont droit à 10% ou 20% .......... des bras cassés izidoulhoum réductions !

Bref Ce n'est pas de la jalousie ou autre besahethoum mais ces conventions c'est du n'importe quoi l'algérie n'a pas les moyens de donner internet presque gratos à tous les travailleurs de l'Armée + Police + Education + ......

Allez signer des conventions sur ce qui va améliorer le pays machi donner internet batel !!!!

Ce pays jette l'argent par les fenêtres alors qu'il y a des projets importants à réaliser avec cet argent ... un peu comme Oran qui va construire une statue de 100 Milliards :D

Modifié par Hicham
  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Hicham a dit :

win tban hadi par rapport à celle des travailleurs d'Algérie Télécom .... avant les réductions de tarifs ikhelssou 100 Mbit/s à même pas 1200 DA alors douka teqdar teqoul 3endhoum 300 Mbit/s batel !!!!!

ça n'a aucun sens .... pourquoi une réduction de 75% ou plus ?????? ..... vous croyez qu'Orange ou un autre opérateur dans le monde fait ce genre de choses ?

ils sont bien payés et au max ils ont droit à 10% ou 20% .......... des bras cassés izidoulhoum réductions !

Bref Ce n'est pas de la jalousie ou autre besahethoum mais ces conventions c'est du n'importe quoi l'algérie n'a pas les moyens de donner internet presque gratos à tous les travailleurs de l'Armée + Police + Education + ......

Allez signer des conventions sur ce qui va améliorer le pays machi donner internet batel !!!!

Ce pays jette l'argent par les fenêtres alors qu'il y a des projets importants à réaliser avec cet argent ... un peu comme Oran qui va construire une statue de 100 Milliards :D

Education ? :Dau dernière nouvelle la convention a été rompu et sa depuis 3 ans. alors que je pense que le secteur de l'éducation est le plus concernait par cette convenions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a une heure, hadi91 a dit :

Education ? :Dau dernière nouvelle la convention a été rompu et sa depuis 3 ans. alors que je pense que le secteur de l'éducation est le plus concernait par cette convenions

Dans un état de droit toutes les conventions de ce type  seraient déclarées discriminatoires et anticonstitutionnelles. Les passe-droits prolifèrent dans la situation de monopole ,voilà pourquoi tous les projets de lois sur le dégroupage ont été avortés.

Modifié par laliche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, hadi91 a dit :

Education ? :Dau dernière nouvelle la convention a été rompu et sa depuis 3 ans. alors que je pense que le secteur de l'éducation est le plus concernait par cette convenions

l'éducation ne veut pas dire enseignants .... toutes les écoles du pays bénéficient de tarifs spéciaux pour connecter les établissements donc ça fait partie de la convention du Ministère de l'éducation.

en ce qui concerne les enseignants ..... je ne suis navré de l'apprendre je savais pas qu'ils avaient rompu la convention et oui ta raison c'est ceux qui méritent le plus une réduction car ça touche directement leur métier et ils ont besoin d'internet pour ça.

Mais maintenant tu comprends mon message et pourquoi ça fait rager toutes ces réductions !!!

  

Il y a 9 heures, laliche a dit :

Dans un état de droit toutes les conventions de ce type  seraient déclarées discriminatoires et anticonstitutionnelles. Les passe-droits prolifèrent dans la situation de monopole ,voilà pourquoi tous les projets de lois sur le dégroupage ont été avortés.

t'es aller trop loin làààà .... pas besoin d'arriver au droit ni à la législation et tout. Déjà une entreprise qui réfléchit économiquement ne fera jamais de telles réductions à ses employés wahda .... pour les conventions idem aucun état ne va payer pour ce genre de choses ... si internet coûte trop cher il peut les obliger autrement à réduire les tarifs mais pas à faire des différents tarifs pour le même service.

La police, l'armée, la gendarmerie .... ils ont des réductions partout, l'assurance véhicule ils payent 20% et y a ceux qui se plaignent ils veulent une assurance batel pour leurs véhicules !!!!!

 

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, paschaBishop a dit :

image.png.f711ae5d4e89c3d47528bb2d0b44b815.png

Je viens de m'apeçevoir qu'ils viennent de rajouter sur l'espace client l'option d'augmentation de débit pour les abonnés VDSL alors qu'elle était réservée uniquement à ceux en FTTH. Par contre je vois pas trop l'intérêt tant qu'il y a le 17a seulement.

Peut-être ils vont ajouter un nouvelle offre, par exemple du 150mbps ou du 200mbps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, paschaBishop said:

Je viens de m'apeçevoir qu'ils viennent de rajouter sur l'espace client l'option d'augmentation de débit pour les abonnés VDSL alors qu'elle était réservée uniquement à ceux en FTTH. Par contre je vois pas trop l'intérêt tant qu'il y a le 17a seulement.

 

10 hours ago, WaZz said:

Peut-être ils vont ajouter un nouvelle offre, par exemple du 150mbps ou du 200mbps 

je ne pense pas à une future augmentation pour la VDSL, j'ai eu un problème dans ma ligne FTTH, que je n'avais pas ce bouton '' augmenteration de débit ''
et hier, Espace client est tombé en panne pendant quelques heures et quand il est revenu, ils ont activé ce bouton, je les ai appelés plusieurs fois sur le '' 12 '' et leur ai expliqué que je n'avais pas ce bouton..
mais espérons de nouvelles offres :)
regarde les photos avant et après


Avant :
image.png.73dad66d1ddec21ed0181d17db603780.png

Après :
image.thumb.jpeg.e0ca405bb17c6b729658a946bbaa91ed.jpeg

Modifié par Summer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2023 à 22:51, paschaBishop a dit :

image.png.f711ae5d4e89c3d47528bb2d0b44b815.png

Je viens de m'apeçevoir qu'ils viennent de rajouter sur l'espace client l'option d'augmentation de débit pour les abonnés VDSL alors qu'elle était réservée uniquement à ceux en FTTH. Par contre je vois pas trop l'intérêt tant qu'il y a le 17a seulement.

Perso je ne l'ai pas, j'aurai tenté!

augm.jpg.158ba309a57e91e4677db8bcea36f9bf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lyès pinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...