Zembla Posté(e) le 29 novembre 2022 Share Posté(e) le 29 novembre 2022 il y a 2 minutes, DarkMat66 a dit : C’est ce que je pensais. L’un comme l’autre, c’est des dingues, ou des abrutis, c’est au choix. @Zembla les pkts errors ça va? C’est stable ça n'a pas l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkMat66 Posté(e) le 29 novembre 2022 Share Posté(e) le 29 novembre 2022 à l’instant, Zembla a dit : ça n'a pas l'air 3 en down! C’est rien !!! Donc l’iptv c ton serveur. Si c’était 300 en 10 min, oui il y’aurait un problème, mais là ça va! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 29 novembre 2022 Share Posté(e) le 29 novembre 2022 Normal qu'il l'ai mis en 12a si il a pris 50Mbps, c'est comme ça que procède A.T... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkMat66 Posté(e) le 29 novembre 2022 Share Posté(e) le 29 novembre 2022 à l’instant, Gt3Dz a dit : Normal qu'il l'ai mis en 12a si il a pris 50Mbps, c'est comme ça que procède A.T... @Gt3Dz Pas chez tout le monde… la plupart des stats que j’ai vu depuis le lancement officiel, c du 17a. C’est le premier cas que je rencontre et c’est complètement debile. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zembla Posté(e) le 29 novembre 2022 Share Posté(e) le 29 novembre 2022 J'ai réinstallé l'IPTV et ça marche merci pour tous vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkMat66 Posté(e) le 29 novembre 2022 Share Posté(e) le 29 novembre 2022 il y a 7 minutes, Zembla a dit : J'ai réinstallé l'IPTV et ça marche merci pour tous vos conseils. À la bonne heure ! Profites en. Pas de soucis ça sert à la communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manigoldo Posté(e) le 29 novembre 2022 Share Posté(e) le 29 novembre 2022 (modifié) il y a 29 minutes, DarkMat66 a dit : @Gt3Dz Pas chez tout le monde… la plupart des stats que j’ai vu depuis le lancement officiel, c du 17a. C’est le premier cas que je rencontre et c’est complètement debile. Ça me rend triste ce que tu dis ! ça prouve que tu n'as pas lu mon message du tout ! OK, je te renvois dessus : https://www.forumdz.com/topic/43167-lancement-du-forum-vdsl-sur-forumdz/?do=findComment&comment=341893 Modifié le 29 novembre 2022 par Manigoldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkMat66 Posté(e) le 29 novembre 2022 Share Posté(e) le 29 novembre 2022 Le 27/11/2022 à 18:50, Manigoldo a dit : @DarkMat66 Bonne nouvelle ! Content pour ton ami ! En plus, il a d’excellents stats en VDSL ! Il est en profil 17a avec Vectoring activé j’imagine ! Avait-il le VDSL déjà activé par défaut ( avant de passer à 50 méga) ou bien alors a-il été branché sur une carte VDSL ? Je demande ça car j'ai remarqué que les clients raccordés à d'anciens MSAN ( comme ceux datant de 2014 ou 2015 par exemple, ce qui est mon cas ) n'ont pas de VDSL par défaut et ceux-là contrairement à ceux branchés à des MSAN récents sont systématiquement configurés en profil 12a sans Vectoring ni G.inp, ni Fast Path ni rien. @Manigoldo Honnêtement je l’ai pas vu. Je suis désolé, franchement. Bon, c’était mon cas. J’étais en 12a ni vectoring (jusqu’au présent) ni G.INP une bataille sans merci pour l’activer. Pour le 12a, il a fallu carrément que je remonte mon « problème » à Ben Aknoun pour qu’un gars assez sympa et professionnel me l’active. Ça prend à tout casser 5min. Donc, tu as raison, notamment pour les MSAN HUAWEI. Mais tu peux les harceler si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkMat66 Posté(e) le 29 novembre 2022 Share Posté(e) le 29 novembre 2022 Le 27/11/2022 à 18:50, Manigoldo a dit : @DarkMat66 Bonne nouvelle ! Content pour ton ami ! En plus, il a d’excellents stats en VDSL ! Il est en profil 17a avec Vectoring activé j’imagine ! Avait-il le VDSL déjà activé par défaut ( avant de passer à 50 méga) ou bien alors a-il été branché sur une carte VDSL ? Je demande ça car j'ai remarqué que les clients raccordés à d'anciens MSAN ( comme ceux datant de 2014 ou 2015 par exemple, ce qui est mon cas ) n'ont pas de VDSL par défaut et ceux-là contrairement à ceux branchés à des MSAN récents sont systématiquement configurés en profil 12a sans Vectoring ni G.inp, ni Fast Path ni rien. @Manigoldo Honnêtement je l’ai pas vu. Je suis désolé, franchement. Bon, c’était mon cas. J’étais en 12a ni vectoring (jusqu’au présent) ni G.INP une bataille sans merci pour l’activer. Pour le 12a, il a fallu carrément que je remonte mon « problème » à Ben Aknoun pour qu’un gars assez sympa et professionnel me l’active. Ça prend à tout casser 5min. Donc, tu as raison, notamment pour les MSAN HUAWEI. Mais tu peux les harceler si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 29 novembre 2022 Share Posté(e) le 29 novembre 2022 @DarkMat66oui oui vue sont atténuation+ max rate ces du 12a Si cetais 17a sans vector sa aurait du atteint max 95 Il faut utiliser le telnet Et faire adsl show info Et adsl show statut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manigoldo Posté(e) le 29 novembre 2022 Share Posté(e) le 29 novembre 2022 (modifié) @DarkMat66 Ne t'inquiète pas , ce n'est pas grave ! Pour la configuration du VDSL, comme je l'ai dit, ça dépend du MSAN, si il est assez récent, il y'a de fortes chances qu'il possède le VDSL par défaut configuré en 17a. Par contre, les vieux MSAN auxquels on a installé des cartes, pas d’exception, ils sont tous configuré en 12a ( du moins à ma connaissance, deux ami à moi sont aussi en 12a) Pour ce qui est de demander un basculement en 17a, crois-moi, j'ai harcelé le technique pour qu'il me le fasse mais walou, rien voulu entendre. J'ai même voulu faire genre je vais monter à 100 mega très bientôt pour le faire changer d'avis mais le vieux renard m'a dit qu'il verrait ça une fois que j'aurai fait une demande d'augmentation de débit. Bref, mes négociations n'ont rien donné et comme j'ai pas de maarifa chez AT, ben j'ai pas eu d'autre choix que de capituler ! Modifié le 29 novembre 2022 par Manigoldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paschaBishop Posté(e) le 29 novembre 2022 Share Posté(e) le 29 novembre 2022 48 minutes ago, DarkMat66 said: @Gt3Dz Pas chez tout le monde… la plupart des stats que j’ai vu depuis le lancement officiel, c du 17a. C’est le premier cas que je rencontre et c’est complètement debile. Même @Gt3Dzétait en 12a avant de migrer vers les 100 Mbps, et j'en ai vu pas mal qui sont malheureusement toujours en 12a, on est presque en 2023 et AT ne veut pas attribuer le 17a à tout le monde pour une raison quelconque 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkMat66 Posté(e) le 29 novembre 2022 Share Posté(e) le 29 novembre 2022 il y a 4 minutes, Manigoldo a dit : @DarkMat66 Ne t'inquiète pas , ce n'est pas grave ! Pour la configuration du VDSL, comme je l'ai dit, ça dépend du MSAN, si il est assez récent, il y'a de fortes chances qu'il possède le VDSL par défaut configuré en 17a. Par contre, les vieux MSAN auxquels on a installé des cartes, pas d’exception, ils sont tous configuré en 12a ( du moins à ma connaissance, deux ami à moi sont aussi en 12a) Pour ce qui est de demander un basculement en 17a, crois-moi, j'ai harcelé le technique pour qu'il me le fasse mais walou, rien voulu entendre. J'ai même voulu faire genre je vais monter à 100 mega très bientôt pour le faire changer d'avis mais le vieux renard m'a dit qu'il verrait ça une fois que j'aurai fait une demande d'augmentation de débit. Bref, mes négociations n'ont rien donné et comme j'ai pas de maarifa chez AT, ben j'ai pas eu d'autre choix que de capituler ! @Manigoldo Si ça ne te dérange pas plus que ça, restes-y. Et oui, je te confirme, les anciens MSAN dont le mien, viennet avec du 12a par défaut, mais upradable les doigts dans le nez. Sans compter sur smata et l’incompétence des techniciens d’AT. Ton atténuation indique combien, juste pour savoir si ça vaut le coup de monter en 17a et le 100 mega ou pas la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manigoldo Posté(e) le 29 novembre 2022 Share Posté(e) le 29 novembre 2022 @DarkMat66 Pour l'atténuation, récemment je commence à me demander si c'est vraiment très représentatif et indicatif de la qualité de la ligne. En effet, chez moi en ADSL2+, elle est de 3.8, alors qu'en VDSL elle est montée jusqu’à 10. C'est quand même un sacré bond, pas vrai ? Pour ce qui est de mon Max Rate en VDSL en Down il est quasiment de 90.000, et un UP plus de 60.000, donc je pense qu'en 17a j'ai la 100 mega à l'aise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkMat66 Posté(e) le 29 novembre 2022 Share Posté(e) le 29 novembre 2022 il y a 3 minutes, Manigoldo a dit : @DarkMat66 Pour l'atténuation, récemment je commence à me demander si c'est vraiment très représentatif et indicatif de la qualité de la ligne. En effet, chez moi en ADSL2+, elle est de 3.8, alors qu'en VDSL elle est montée jusqu’à 10. C'est quand même un sacré bond, pas vrai ? Pour ce qui est de mon Max Rate en VDSL en Down il est quasiment de 90.000, et un UP plus de 60.000, donc je pense qu'en 17a j'ai la 100 mega à l'aise. @Manigoldo Assez représentative oui! Et c’est ça 10, tu devrais être à 400 mètres . Donc oui, 100 tranquille. En 17 a, tu devrais toucher les 145 en max rate et 110 en rate. Moi je suis à 12 en atténuation et je touche les 130 max rate et 98 en rate, soit 92 mega. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 29 novembre 2022 Share Posté(e) le 29 novembre 2022 Il y a 1 heure, Gt3Dz a dit : Normal qu'il l'ai mis en 12a si il a pris 50Mbps, c'est comme ça que procède A.T... J'étais en 17a...alors que j'avais 20 megas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zembla Posté(e) le 29 novembre 2022 Share Posté(e) le 29 novembre 2022 Il y a 2 heures, Hawks321 a dit : @DarkMat66oui oui vue sont atténuation+ max rate ces du 12a Si cetais 17a sans vector sa aurait du atteint max 95 Il faut utiliser le telnet Et faire adsl show info Et adsl show statut Ben voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 Il y a 4 heures, paschaBishop a dit : Même @Gt3Dzétait en 12a avant de migrer vers les 100 Mbps, et j'en ai vu pas mal qui sont malheureusement toujours en 12a, on est presque en 2023 et AT ne veut pas attribuer le 17a à tout le monde pour une raison quelconque Oui j'étais en 12a quand j'avais 50 et j'ai du batailler pour avoir le 17a en mettant 100, j'ai du rester environ une semaine a 100Mbps sans pouvoir les atteindre a cause du 12a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 @Zemblaoui sa confirme tes en 12a non vector mais en fast path Donc 50 + fast si tu planifie pas 100 tes bien trql comme sa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissaok2 Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 comment utiliser telnet sur le modem DSL-2877AL merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 30 novembre 2022 Share Posté(e) le 30 novembre 2022 (modifié) Il y a 5 heures, aissaok2 a dit : comment utiliser telnet sur le modem DSL-2877AL merci regarde ici et là Modifié le 30 novembre 2022 par fourwinds 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anispirit Posté(e) le 1 décembre 2022 Share Posté(e) le 1 décembre 2022 Salam je veux savoir si je suis en en Fast path ou inerleaved, mais avec telnet je vois rien c'est vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 1 décembre 2022 Share Posté(e) le 1 décembre 2022 (modifié) il y a 12 minutes, Anispirit a dit : Salam je veux savoir si je suis en en Fast path ou inerleaved, mais avec telnet je vois rien c'est vide. C'est interleavedepth et il me semble que 0 c'est interleaved... Modifié le 1 décembre 2022 par Gt3Dz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 5 décembre 2022 Share Posté(e) le 5 décembre 2022 Bonjour les gars Jai trouvé un truc assez intéressant sur mon modem le vr600 v3 Lui il se connecte a la vdsl 993.2 mais le dlink 993.5 Donc bizzare l'autre te donne une ligne vector,mais l'autre non 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawks321 Posté(e) le 5 décembre 2022 Share Posté(e) le 5 décembre 2022 (modifié) @NewBieVDZSLces le triductor le dlink dsl 2888a qui a eu le vector Modifié le 5 décembre 2022 par Hawks321 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés